Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini, carte sur table :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : La Mini, carte sur table

mcs de janvier 2005, 13000klm
    pas de problème à ce jour, que du bonheur

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Pour moa c'est Mini Cooper de septembre 2005 :
    0 km : rayures dans le coffre et sur un des deux montants laqués du pare-brise. Là ça va c'est "que" la faute du préparateur.
    500 kms : nouveau lève-vitre conducteur parce que ça couïnait un peu trop pour mes ptites oreilles.
    3.000 kms : éclat sur le pare-brise (là je ne m'en prend qu'à moi).
    Aujourd'hui, 7.000 kms : les deux portes qui couïnent quand on les ferme ( auraient-elles froid...?)
    Depuis toujours : cette put**n d'horloge qui prend 5 minutes tous les 15 jours. Limite c'est ça qui me gonfle le plus ! C'est pour dire comme je l'aime ma titine !!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

McS de Juin 2005 10.000Kms et pour l'instant RAS

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

MCSC de octobre 2004, R.A.S sauf siège passager décousu au niveau du dossier, changé sous garantie un an après sans problème.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Encore une... Mini one D, avril 2005 (environ 10000 kms à ce jour)

- Un petit oiseau au niveau du moteur à froid (aux derniéres nouvelles, ce n'est pas une courroie mais peut être un silent bloc quand le moteur bouge par rapport au chassis ??)

- L'horloge qui avance un peu trop vite (c'est énervant).

Sinon, que du bonheur comme d'hab ! JE n'oublirais jamais le premier jour

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Tchaboum...
    Je ne pense pas qu'il faille dramatiser...
    Beaucoup de ceux qui se sont prononcés ici ont des minis de "la première génération"...celles qui normalement, d' autant plus qu'il s' agit ici d' un tout nouveau modèle, sont porteuses des "maladies de jeunesse"...
    C' es vrai qu' à la première lecture, celà pourrait donner quelques inquiétudes, ensuite lorsque tu lis en détail...on s' aperçoit qu'il s' agit la plupart du temps de petites choses fastidieuses, mais généralement sans trop de gravité...
    Je suis d' accord avec toi, que ce que l' on cherche en achetant un nouveau véhicule, c' est surtout d' avoir une paix royale...
    Cependant l' ajout constant d' électronique de tous genres sur les voitures actuelles..toutes marques confondues...rend le véhicule légèrement vulnérable...
    Cependant ce qu'il convient c' est que la garantie fonctionne correctement et là tu constates que généralement les gens sont contents du mode de fonctionnement de la garantie...
    Pour le reste, nous le savons, les voitures c' est également une question de chance ou de malchance...et également, pourquoi ne pas le dire, de prendre ou ne pas en prendre soin soi même...car si certaines consciences pouvaient parler...nous aprendrions que certains chauffeurs ne sont guère des pilotes...;-)))))) !!!

Amicalement,

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Heuuu la Mini n'est pas fabriquée dans les usines BMW

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ca fait un peu peur quand meme.. ma voiture actuelle est vieille (10 ans) donc tres peu d'eletronique inside et donc très peu de probleme durant cette longue periode (le leve vitre eletrcique qui s'est bloqué c'est tout)...

Je sens qu'avec la petite mini que je vais avoir en février, je vais entrer de plein pied dans le monde angoissant des voitures bardées de high-tech non maitrisée...

Je croyais que la qualité BMW était beaucoup plus élevée que ca (je n'ai jamais eu de BM il faut dire.. ni de mercedes d'ailleurs.. mais ca me semblait etre le fin du fin en terme de qualité automobile)...

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et esperer que ca se passera bien... :-)

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Mini Cooper cvt (03/2004)
    - 1000 km : laves-phares bloqués en position ouverte. Réparé aussitot au garage
    - 2000km: plus de lave glace, ni lave phare, le tyau était tout symplement coincé, hop replacé !
    - 10000km: portière conducteur bloquée de l'interieur un jour de grand froid, solution : sortir de l'autre coté.
    - 20000km: vernit qui s'écaille sur le capot avant (2cm carré près du feux avant droit). Capot repeint sous garantie
    - 22000km: "sticker" fausse grille du PC arrière kit aéro qui se fissure et qui se décolle en morceaux. Pas pris sous garantie...
    - 30000km: panne du systeme electrique qui régie clim autoradio et tous les feux : à cause de l'adaptateur IceLink+ pour l'iPod. Solution : l'enlever, et tout marche comme avant.
    - 35000km: plus de produit sortant des lave-phares (décidément...) le tyau était encore plié, il a été changé sous garantie.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

one d 03/2004

*changement des 4 injecteurs (vibrations au demmarage a chaud avec impossibilité d'accelerer) = pris sous garantie

*bruit bizarre, comme un ronronnement (certains ici parle de "pompe") =rdv en janvier

*il y a 1 semaine je m apercois que mes deux phares arrieres ont de la condensation = rdv en janvier

*porte conducteur qui "couine" o niveau du barillet de la porte + autre "couinement" sur la plage avant de la planche de bord

*cuir du volant qui pelait à 19000kms = changmeent ss garantie.

* autre chose bizarre un soir sur l autoroute et sous une pluie torentielle, le volume du son de mon Boost cd a "explosé" je me retrouvé avec des millions de decibel dans les oreilles, impossible de rebaisser le volume, le bouton etai inactif, obligation de couper le Boost. puis a la reprise de ma Mini le lendemain tout etais normal. ca fais bizarres en tous cas.

sinon "my MINI i love you"

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Mini cooper S de 08/2005 - 3,500km

Mis à part un petit bruit au niveau du tableau de bord, zéro soucis pour l'instant...gros progès par rapport à ma MCS de 2003 (claquement coffre, craquement TBD, vase d'expansion et bruits parasites sur le TO et les vitres).

Laisser un commentaire:

• Minimat
    a répondu
    Noelle> Méfie, il y a le MIB dans ton avatar.

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
    ...- À 2 ou 3 reprises, toutes les fenêtres et le toit ouvert le matin… ... </font>[/QUOTE]j'ai oublié cette anecdote, il y a un mois a poitiers, je suis au petit dej à l'hotel, la patronne me demande, "c'est à vous la mini jaune sur le parking" moi fier "oui pourquoi ?" "ben, les vitres sont grandes ouvertes !!!" tour de la voiture rien ne manque, et heureusement il n'a pas plu cette nuit là.
    conclusion un petit bug sans doute mais effet kiss pas cool garanti
    </font>[/QUOTE]ça c'est LE gros problème qu'il faut que je règle rapido. ça me le fait 1 à 2 fois par semaine en s'ouvrant d'1cm et plus rarement mais régulièrement, complètement. Je vais essayer de voir ça avant la sortie Paris.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par désielisé:

- Taches qui apparaissent sur les vitres avant qd on baisse puis relève les vitres. Assez ch... qd on vient de laver la voiture. Problème de nombreux miniistes à en croire les posts vus sur ce forum.

(...)

</font>[/QUOTE]J'avais ça aussi...Mais le pire c'est que c'est idem sur mon A4 Cab!
    </font>[/QUOTE]Idem, obliché dé refaire lé ménach' a chaque foich'...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Comme quoi Audi-BMW même combat ! [img]graemlins/party.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par désielisé:

- Taches qui apparaissent sur les vitres avant qd on baisse puis relève les vitres. Assez ch... qd on vient de laver la voiture. Problème de nombreux miniistes à en croire les posts vus sur ce forum.

(...)

</font>[/QUOTE]J'avais ça aussi...Mais le pire c'est que c'est idem sur mon A4 Cab!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X