Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini, carte sur table :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Mini, carte sur table

    Envoyé par Ani Voir le message
    320d, pas mal
    Bridée à 163 cv je suppose...
    Je crois!

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : La Mini, carte sur table

    Donc, soit :
    les ingénieurs trouvent ta voiture sympa et veulent faire un tour avec pour frimer.
    les ingénieurs pensent que tu ne sais pas rouler convenablement.

    Sérieusement, je me demande comment ils vont reproduire la panne ?
    Les mecs vont rouler 2 semaines avec ta voiture ? Ils vont la mettre sur un banc et la faire tourner toute la journée ?

    Le mieux était qu'un ingénieur prenait le train jusque Tournai et rentrait chez lui avec ton club.
    S'il tombait en panne ben il avait plus qu'a chercher sur place. Et s'il arrivait jusque chez lui, il avait plus qu'à revenir pour te la rendre.

    De toute façon, je pense que le mieux pour toi, c'est que même s'ils réparent...... tu ailles chez Audi (avec une patte de lapin et un fer à cheval dans la poche)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Mini, carte sur table

    Vraiment pas cool les ptits caprices de ton Club
    Bon courage pour l'attente en espérant que cette fois ils trouvent vraiment la cause de ce problème!

    Sinon pour le moment le mien a un peu plus de 5000km au compteur et toujours rien à signaler, j'espère que cela va continuer comme cela...
    Juste un petit lors de son dernier lavage... le dessus du pare choc arrière est déjà bourré de micro rayures!!! Pourtant, on fait super attention lors des chargements/déchargements

    Pour les possesseurs de club, avez-vous des conseils d'entretien particulier pour ce pare choc arrière?

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : La Mini, carte sur table

    Vraiment désolée pour toi quadman. visiblement tu as une voiture qui à la base est défectueuse. Cela arrive à toutes les marques mais c'est rageant lorsque cela tombe sur soi. Courage !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Mini, carte sur table

    Envoyé par Starfighter Voir le message
    C'est la dernière fois que je dis bonne chance à qqun qui roule en Mini.
    Tu pense que la concession va te la reprendre si t'achètes une BMW ?
    Pourquoi doivent-ils l'envoyer en Allemagne ?
    Une BM ne m'interresse pas, si je change c'est Audi TT!
    ils veulent l'envoyés en Allemagne pour la mettre en Test sur les ordinateurs la-bas car à chaques fois que l'usine se connecte sur ma voiture via l'ordi de chez Van... elle roule quelques jours et puis plus rien! Donc ils veulent reproduire la panne chez eux! Il m'a été confrmé que ca tourne autour du systeme anti-pollution... Apparement, il y aurait plusieurs Mini dans mon cas! Mais j'en ai jamais entendu parler sur le forum! Donc temps que je n'ai pas confirmation, je considere qu'il n'y a que la mienne avec ce probleme et quand bien meme...ce que je veux... c'est que ca roule! pour pres de 30.000 €...c'est le moins que je puisse exigé

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : La Mini, carte sur table

    C'est la dernière fois que je dis bonne chance à qqun qui roule en Mini.
    Tu pense que la concession va te la reprendre si t'achètes une BMW ?
    Pourquoi doivent-ils l'envoyer en Allemagne ?

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : La Mini, carte sur table

    320d, pas mal
    Bridée à 163 cv je suppose...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Mini, carte sur table

    EUH CORRECTION C'EST une 320D (et pas 18) avec interieur cuir etc...
    Mais BON toujours pas l'affectif de la mini... Wait and see...mais ELLE ROULE

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : La Mini, carte sur table

    Bon ben au moins tu as une voiture qui roule maintenant, c'est pas une Mini mais c'est déjà ça

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Mini, carte sur table

    Bon ben voila les dernieres NEWS, a nouveau en BM (Nouvelle 318D Full Option) et d'après mon concessionnaire pour un moment car ma voiture va être normalement emmenée en Allemagne! Sauf si l'usine décide d'envoyé un technicien chez eux! Ce qui peut aussi arrivé, mais c'est plus rare...donc je vous tiens au courant de la suite quand j'ai des news!
    a+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Mini, carte sur table

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    ah si j'avais su je t'aurai vendu la S!!!!ça craint quand meme je suis désolé pour toi....
    C'est certain que si il y avait pas le probleme de Kilometrage, je roulerais avec celle de ma femme!

    Ce matin le club rentre au garage...donc je vous raconterais la suite dès que j'ai des nouvelles!!!

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : La Mini, carte sur table

    ah si j'avais su je t'aurai vendu la S!!!!ça craint quand meme je suis désolé pour toi....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Mini, carte sur table


    Je ne sais plus quoi penser...raz le bol! J'ai jamais eu une voiture comme cela...pourtant je change tous les 2 ans...ce qui est certain, la prochaine ne sera pas une mini! Dommage je l'aimais bien, mais plus aucunes confiances

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : La Mini, carte sur table

    Envoyé par tetelle Voir le message
    heu, moi qui suit en train de chercher un coopers bva
    Tu préfères pas un Clubman D boite manuelle....y'a Quadman qui va bientôt vendre le sien

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : La Mini, carte sur table

    Hé ben, t'as vraiment tiré le gros lot avec celle là

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X