ho bah tant que ça up

Mini Cooper D reçue le 2 juin 2009 :
Les fois passées au garage :
- 1 heure même pas après la sortie du garage : Tuyaux ou câble ou je ne sais quoi de "débranché" au niveau du turbo si j'ai bien pigé l'affaire (faut comprendre, ça faisait même pas une heure que je possédais une voiture donc la mécanique...). Retour au garage, le temps d'une clope et d'un jus d'orange et c'était réglé

- Je sais plus vraiment y a combien de temps, mais j'ai eu aussi le cache en plastique du miroir du pare soleil côté conducteur est resté dans ma main, j'ai du l'ouvrir 3 fois au maximum. M'enfin, pare soleil commandé puis changé, garantie et service rapide. J'aime vraiment la façon dont ils traitent le client en tout points.
Et Maintenant :
- 8000km plus ou moins, 3 mois de possession : "vibration/temblement/fixation1poilfoireuse" entre les commandes de lumières sur le ciel de pavillon et le début du toit ouvrant. je pense au joint en plastique dur du toit ouvrant ainsi qu'à la partie du ciel de pavillon concernée. Si des gens ont eu ce soucis et ont réussi à le régler (ou même si quelqu'un à une idée), je vous remercie d'avance pour l'info

Ah et ici je viens de constater qu'au niveau de la courbe droite de la lamelle inférieure de la calandre est pas très bien incrustée. De toute façon, elle va pas tarder à laisser sa place.
voila voila, en espérant ne plus avoir de soucis, même petits, tout le monde peut rêver

Laisser un commentaire: