Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini, carte sur table :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tetelle
    a répondu
    Re : La Mini, carte sur table

heu, moi qui suit en train de chercher un coopers bva, vous voulez me faire hésiter, ou quoi, avec l'ancienne (MCS 2005, JA 17, 4 ressorts courts) on a eu aucun probleme en 1 an et 20000 kms, pas de rossignol pas de panne, que du bonheur !!!
    J'espère que celle que je vais trouver sera une bonne série !!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

J'etais tout heureux car elle roulait comme jamais, je croyais meme qu'on m'avait fait une petite reprog (comme je me pleins toujours chez BM que c'est un Veau), mais hélas ici sur le retour du boulot...à hauteur de chievre...plus rien! J'ai contacté ma concession, j'ai eu le gerant...demain matin ma femme la ramene et moi je vais travailler avec la super checkmate (de madame) qui n'a jamais le moindre soucis!!! Et donc pour la xème fois nous allons avoir un BM de remplacement!!!

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par quadman Voir le message
    Et voila, je viens de rouler avec mon club exactement 1 semaine...et...et Oh surprise elle vient de tombé à nouveau en panne et à nouveau électronique!
    J'arrete le moteur, je redemarre et ça roule à fond 5 min ensuite elle se met en securité et impossible d'accelerer.. maxi 80 Km/h
    J'ai vraiment le club le plus merdique sur terre...
    Ouais, là je crois que tu as tiré le gros lot

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Et voila, je viens de rouler avec mon club exactement 1 semaine...et...et Oh surprise elle vient de tombé à nouveau en panne et à nouveau électronique!
    J'arrete le moteur, je redemarre et ça roule à fond 5 min ensuite elle se met en securité et impossible d'accelerer.. maxi 80 Km/h
    J'ai vraiment le club le plus merdique sur terre...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Starfighter Voir le message
    Je te souhaite bonne chance.
    C'est grave quand même de devoir souhaiter bonne chance
    Le plaisir de conduire, mais quand même il faut un minimum de fiabilité.
    Merci
    a+

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

Je te souhaite bonne chance.
    C'est grave quand même de devoir souhaiter bonne chance
    Le plaisir de conduire, mais quand même il faut un minimum de fiabilité.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Starfighter Voir le message
    Quadman,

J'ai écris à BMW pour me plaindre du garage et expliquer mon "problème"
    Le même jour, ils ont fait suivre mon email au garage.Ils ont téléphoné au garage.
    2 jours après, je recevais un courrier dans ma boite au lettre.

Dans mon cas, ils ont agis et bien agis.
    Dès que le problème sera entièrement résolu, je leur écris un mail de remerciement. Ca fera peut-être plaisir au gars qui ne fait que recevoir des plaintes à longueur de journée. Dois pas être marrant comme boulot. Après avoir lu ce post, Je suis pas certains qu'il roule en Mini

J'ai également écris à BM à chaques fois et cette fois il m'a été offert une compensation sur ma prochaine dépense (entretien ou autre).
    De mon côté, je n'ai aucuns soucis avec le garage, c'est le manque de fiabilité de l'électronique sur la voiture! Bon maintenant, le boitier principal de controle a été changé, donc j'espere que ça va tenir... aussi non bye bye MINI!

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

Quadman,

J'ai écris à BMW pour me plaindre du garage et expliquer mon "problème"
    Le même jour, ils ont fait suivre mon email au garage.Ils ont téléphoné au garage.
    2 jours après, je recevais un courrier dans ma boite au lettre.

Dans mon cas, ils ont agis et bien agis.
    Dès que le problème sera entièrement résolu, je leur écris un mail de remerciement. Ca fera peut-être plaisir au gars qui ne fait que recevoir des plaintes à longueur de journée. Dois pas être marrant comme boulot. Après avoir lu ce post, Je suis pas certains qu'il roule en Mini

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Voila, après 11 jours d'infidélités, je suis enfin en Club! Bon maintenant il faut espéré que cela roule sans soucis! J'avoue que c'est agréable de se retrouvé chez soi

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

(pieter)oui peut etre un mauvais numero mais faut voir les bons cotés, tu changes souvent de voiture, tu as l'occasion d'essayer d'autres modeles bm

Oui mais...alors j'aurais acheté une BM Enfin au moins j'use un peu les voitures qui ne m'appartiennent pas!
    Ce que je trouve dingue, j'ai écrit chez BM Belgium (Fax, email) pour voir s'ils trouvent cela normal qu'une voiture passe 2 Mois sur 12 au garage...et pas une réponse!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Minicooper 2003 87OOO km

Volant qui pèle ; changé sous garantie
    Bruits colonne de direction ( survenus déjà pendant la garantie mais intermittents alors pas pris en charge)
    Vitre avant electrique ; moteur se bloque par intermittence
    Phare ;moteur de levée HS
    Télécommande clef HS
    Siège passager se bloque parfois.
    Changement moteur pompe de direction assistée à 85000 km

Le commercial Mini m'a conseillé de changer pour une nouvelle version, je préfère pour l'instant changer de garage et faire réaliser l'entretien chez un indépendant .

Laisser un commentaire:

• Pieter
    a répondu

ui peut etre un mauvais numero mais faut voir les bons cotés, tu changes souvent de voiture, tu as l'occasion d'essayer d'autres modeles bm
    sinon apart les problemes de ventilo qui se mettait tout le temps en route, les vitres qui s'ouvrent toute seule parfois, je n'ai encore rien u de grave. j'espere que la prochaine n'aura rien non plus...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par bastouk Voir le message
    Malheureusement pour toi , et heureusement pour les autres , les problèmes que tu rencontres n'ont pas l'air d'être réguliers.
    Personnellement, je n'ai pas eu de gros problème avec le Cooper (jusqu'à présent du moins), et il serait dommage qu'après 2 mois avec la JCW, je doive faire un post ici
    Tout ça pour dire qu'effectivement, tu dois avoir tiré un mauvais numéro, donc si tu changes, reprend une Mini quand même (la probabilité d'hériter d'une voiture du lundi sera faible)
    Oui je me doute que j'ai le mauvais numéro! La cooper de ma Femme n'a absolument aucuns problemes... mis à part les petits bruits! Et une pompe à eau en garantie.
    mon club est super quand il roule...mais hélas trop souvent de retour chez BM!
    Je suis à nouveau en BM depuis le 2 MARS!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par xc90 Voir le message
    TT diésel, too much, prends plutôt la même mais en essence turbo.
    L'essence pas possible! 50.000 Kms par Année, voir plus!

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par quadman Voir le message
    Comme personnes ne réagit à ce post, je suppose que j'ai tiré le mauvais numéro et qu'il n'y a que moi à avoir des problèmes!
    Vous en avez de la chance!
    Malheureusement pour toi , et heureusement pour les autres , les problèmes que tu rencontres n'ont pas l'air d'être réguliers.
    Personnellement, je n'ai pas eu de gros problème avec le Cooper (jusqu'à présent du moins), et il serait dommage qu'après 2 mois avec la JCW, je doive faire un post ici
    Tout ça pour dire qu'effectivement, tu dois avoir tiré un mauvais numéro, donc si tu changes, reprend une Mini quand même (la probabilité d'hériter d'une voiture du lundi sera faible)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X