Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
La Mini, carte sur table :)
Réduire
X
-
Invité a réponduArf et Gloubss et dire que je passe commande demain.....vais encore mal dormir moi
-
Invité a réponduVOUS ME FAITES PEUR...
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu38000 kms, 1 an et 3 mois
-coffre qui claque, résolu "élégamment" par le garagiste en mettant de la toile isolante
-bruits parasites ci et là, mais paradoxalement ma Mini est plus silencieuse voir même souvent exempte de bruits plus elle vieillit, j'étais sans doute un peu parano au début
-dossier de siège conducteur qui se déclipse en haut, remplacé trois fois, j'en ai marre, je laisse ça comme ça
-réservoir du liquide de refroidissement qui déborde, idem je laisse comme ça
-tapis de sol conducteur troué, remplacé sous garantie
et c'est tout.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduvoici ce que j avais deja posté :
Un peu plus de 2 ans avec ma MC est déjà :
1- joint de pare brise décollé
2- bruit métallique dans le coffre
3- Boite de vitesse bloqué sur le pignon 2ieme et 4ieme
4- remplacement des suspensions avant suite à un problème de géométrie
5- remplacement insonorisation moteur
6- remplacement des 2 grilles de ventilations avant
7- remplacement d’un phare : réglage en hauteur HS
8- Remplacement d’un phare arrière car problème l’étanchéité
9- Remplacement de la clé télécommande car HS
10- Remplacement du capteur de marche arrière car HS
11- Problème connectique airbag/pretentionneur siège passager et conducteur
12- Remplacement d’un airbag
13- Remplacement des vérins de coffres car ils étaient rouillés
14- Remplacement courroie tendeur
15- Remplacement pompe à eau
16- Colonne de direction remplacé
A venir vidange du circuit de refroidissement et de climatisation suite au pb 15
j ajoute aussi un pare brise
Laisser un commentaire:
-
Alors à moi
Mini Cooper / janvier 2002 /110700km au compteur
Assise de siège conducteur qui couine : changé
2 pares brises félé : changés
Papillon moteur : changé
A 95000km changement de l'embrayage
Actuellement un bruit parasite de temps à autre dans le montant arrière droit.
Et toujours autant de plaisir à la conduire !
Laisser un commentaire:
-
MCS sept 2002 - 54000km
- 40000km : Problème avec les engrenages de mise en place des phares (levée automatique) : remplacement des dits phares [img]graemlins/thumb.gif[/img]
- Siège conducteur qui grince : armature remplacée, 15 jours de tranquilité, puis de nouveaux grincementsJ'achète un siège JCW [img]graemlins/thumb.gif[/img]
- 20000km : voyant de l'airbag, faux contact supprimé en 1 ch'tite visite
[size="1"][ 28.10.2004, 11:54: Message édité par : JNS513 ][/size]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAller, je commence :
Mini Cooper / Mai 2002
KM 0 : Bruit de claquement de coffre (réparé mais jamais résolu)
KM 5000 : Rappel BM pour rotule boite de vitesse
KM 8000 : Vitre conducteur qui vibre (réparé mais jamais résolu)
Mini Cooper S / Juin 2004 :
KM 0 : Que du bonheur !
KM 8000 : changement de pare-brise et premières apparitions de bruits parasites au niveau de la plage avant...
Laisser un commentaire:
-
bon je commence lol
Mini One Pack / Mai 2003
lève-vitre conducteur HS et changement du vase d'expansion mais tout en garantie [img]smile.gif[/img]
mais je l'aime quand même
[size="1"][ 27.10.2004, 20:45: Message édité par : Lahou (Toulouse) ][/size]
Laisser un commentaire:
-
La Mini, carte sur table :)
Voilà je me demandais si chacun pouvait faire un petit bilan de sa Mini. Regrouper sur un post les petits pépins qu'on a connu pourrait être interessant. Oui je sais, on adorre tellement notre mini qu'on lui pardonne tout, mais prenons du recul [img]smile.gif[/img] (j'en vois déjà arriver : "ma mini a 100.000 km et rien à dire"). Y a toujours bien un pti truc qui vous a chiffoné ou que vous n'avez pas trouvé normal, sisi allez cherchez bien [img]tongue.gif[/img]
Je pensais à un truc du style :
Mini Cooper / Juillet 2004
Au KM 0 (à sa livraison en fait) : Radio/CD Hors service et boitier électronique à remplacer.
Voilà qu'en pensez-vous ? Ca nous permettrait de mettre un doigt sur les faiblesses (mais si elle doit bien en avoir) de nos Minis [img]smile.gif[/img] et de voir ainsi s'il s'agit d'un cas isolé ou au contraire d'un problème commun. Le tout dans un seul post [img]smile.gif[/img]
Non ? [img]tongue.gif[/img] Mauvaise idée ?Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: