Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

    La réunion de Reims est toujours très riche/beaucoup de voitures avec un bon mélange d'époques, des marchands de pièces et documentation bien achalandés...au fil des années, j'ai ramené un book de vente MB 1962, un jeu tour de France format Flipper de bistrot, des jantes alliage MB en bon état...
    La proximité de l'Allemagne et des plaines de l'est favorisent l'existence de stocks de pièces d'occasion allemandes
    Je pense que je serai présent, soit avec mon épouse , soit avec un ami Mercedessophile/ je confirmerai anvant le 29...une question/ne serait ce pas plus pratique pour une majorité le Samedi/ pas de problème pour rentrer ou traverser Paris en fin de journée ?

    Commentaire


    • Re : Voici venu le temps des agapes !

      Bien vu le coup du samedi. D'autant que cela m'arrangerait depuis le far-west ...

      Mais mon avis ne compte pas encore car je n'arrive pas à organiser mon agenda pour m'inscrire ...
      Un peu de patience.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

        FAR WEST? how far, nous pourrions faire la route ensemble

        Commentaire


        • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

          Roazhon, ou Rennes, chef-lieu d'Ille-et-Vilaine mais sympa quand même.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

            Tout près de SABLE, nous pourrions faire la route ensemble à partir de l'entrée d'autoroute de Brulon ou de Vaiges? C'est plus drôle de dérouler l'autoroute avec une belle voiture en point de mire... puis récupérer Alex qui se languit sur le chemin au Mans ou alentours puis peut être une 108/3.5 à Paris

            Qu'en pense Alex?

            Commentaire


            • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

              Je n'avais jamais songé au Samedi... il est vrai que depuis le Mans ou plus loin dans la forêt celte ( celtique ) pour Huhu, cela fait quelques km mais le réseau autoroutier devient de plus en plus dense !
              - Le problème du Dimanche est le soir, avec les bouchons de retour de Reims sur l'A4 mais on peut maintenant contourner la r.p.
              - Le samedi ( why not ) mais parfois l'organisation des familles fait que le samedi est consacré aux taches utilitaires ( je peux y faire face )...
              - Le Dimanche est pour l'instant choisi, mais tous les arguments et propositions sont à etudier d'ici la fin du mois avec un délais mobile à la fin de la première semaine de février ( ... ) !
              - Ce serait plus que sympa de compter " d'honorables correspondants " en plus à notre déjeuner grace à un arrangement de calepins...

              À suivre
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Voici venu le temps d'un Flunch ! QUOI ?

                Envoyé par Sandorf
                - Le samedi ( why not ) mais parfois l'organisation des familles fait que le samedi est consacré aux taches utilitaires ...
                Justement, c'est l'argument ...

                Bonne suggestion 300SE. Alex nous répondra vite, mais il est un peu tôt là.
                Quant à moi, je calepine au mieux pour arranger cela d'ici 15 jours ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                  HUHU ferait-il de l'humour a froid ?
                  Pour moi, le Samedi est plus pratique pour une raison tte simple : on peut rester au salon jusqu'à la dernière minute et si l'on a pas trouve d'hotel, rentrer tard dans la nuit tout en profitant du dimanche pour le repos , le jardinage, l'éventuel dessalage des autos....
                  Je m'en remettrai à l'avis majoritaire... le mieux étant que chacun exprime sa préférence

                  Commentaire


                  • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                    C'est vrai que le samedi serait pas mal, si je viens j'aurais quand même un minimum de 350 km.

                    Commentaire


                    • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                      Plusieurs nouvelles:
                      - je suis à 150% pour la journée du samedi (mais il faut voir quand est ce qu'on part... vendredi fin d'après-midi, soir, samedi matin très tôt?). Si c'est le dimanche, je ne suis pas très chaud en fait mais faisable, je devrai m'arranger pour.
                      - je serai donc avec vous pour ce salon
                      - Paul (et ses amis) sera aussi avec nous (confirme le Paul s'il te plait), mais c'est ce qu'il m'a dit ce soir au téléphone

                      Je ne sais pas encore d'où je viendrai: de Paris ou du Mans (Le Mans même, pas aux alentours). Si c'est du Mans, on pourra en effet organiser un convoi groupé avec 300SE et Huhu par exemple (covoiturage, sinon intéret limité, chacun se débrouille). Dans le cas d'un éventuel covoiturage, je ne suis pas très bien armé car ce sera moto ou voiture 2 places... Si je viens de Paris, sera-ce en ancienne...? A confirmer et arranger entre nous.

                      Vous pouvez donc compter sur Paul et moi!

                      Et pour Huhu qui préfère le Flunch, disons qu'au 2nd degré cela peut être amusant... Mais vraiment au 2nd degré...
                      Je préfère toutefois les adresses de Mathias Sandorf.
                      Dernière modification par AlexS, 18 janvier 2006, 22h06.

                      Commentaire


                      • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                        Bien alors le samedi est en voie de séduire une majorité d'entre nous : on fera le point sur les participants d'ici la fin du mois mais cela va être belle réunion...
                        - L'endroit de prévu est donc le Royal Champagne ( je m'occuperai en temps voulu de la réservation ) et du plan d'accès...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                          Et bien il semblerait que je sois en France à ces dates là, donc vous pouvez me compter parmi vous.

                          Commentaire


                          • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                            Pas de souci de mon côté pour avancer le rendez-vous au samedi 11/03 à la place du dimanche si ça arrange les autres participants. Je perds juste mon plan B en cas de problème pour la garde de mes enfants (le dimanche, jaurais pu éventuellement les amener à Reims). Mais normalement, ma môman est fiable

                            Commentaire


                            • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                              A ce jour donc, sont prévus à ce rendez vous du 11 Mars à Champillon ( Reims/Epernay) :
                              - à renseigner exactement si accompagné ou non ?
                              Huhu - 300SE - AlexS - Paul et ses amis - Olivier92 - Gaël - Passion Mercedes - Jeanol (2) - Sandorf (2).
                              Compter environ 50€/pp pour le menu. Je me ferai un plaisir de réserver donc fin Janvier/début Février.

                              Voici l'établissement :


                              À suivre...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                                Bonjour tout le monde, je n'avais pas vu ce post et c'est Alexandre qui m'a parlé de cette réunion durant le salon de Reims. Je suis de la fête et cela me fera très plaisir de voir les membres avec lesquels je discute tous les jours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X