Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

    Je viens de récupérer du garagiste ma voiture prête pour la ballade.
    J'ai maintenant un grand plaisir à conduire une voiture dans laquelle on disparu :
    - les méchantes traces sur le sol qui donnent des sueurs froides au conducteur (radiateur neuf, machette de pont changée)
    - plus aucun jeu (boite de vitesse, direction, moteur).
    Avec une voiture en pleine forme, je tacherai d'atteindre lors de courte périodes les très hautes vitesses légales sur autoroute avant de revenir à un rythme plus raisonnable !!!

    Commentaire


    • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

      Cela augure bien de notre réunion de Reims... soyons tous en pleine forme ! voitures et passagers...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

        Le programme de 300SE me plait bien, avec un départ depuis l'ouest tôt le matin, un bon déjeuner avec les membres ici présents, éventuellement un peu de salon (juste pour voir de belles autos, pas pour chercher la pièce rare introuvable) et retour le soir tard.
        C'est donc OK pour moi.
        Juste une question, le carosse ne se transforme pas en citrouille à minuit?

        Commentaire


        • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

          Envoyé par Sandorf
          Bonne nouvelle... que ma remarque sur le parking n'empêche personne d'entre nous de prendre son ancienne ! Ce n'est pas le Bronx... Mais si d'aucun d'entre nous viennent avec une "moderne" un co-voiturage pourrait s'organiser en direction du salon depuis le Royal !
          - Paul et Passion avec quel véhicule viendriez vous !?

          Moi se sera la C140, si je viens.

          Commentaire


          • Coupes

            C140 DE PM
            560SEC possible de ma part
            W111 calandre basse de S
            calandre H de J
            ....
            Essayons nous un thème coupé à travers les âges?.. contradictoire avec mon envie de venir avec le 300SE

            Commentaire


            • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

              Surtout pas... que cela ne freine en rien votre venue en cabriolet 300 !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                J'aime bien l'idée du thème.

                Un peu ce que j'avais essayé de faire ici :


                Mais il ne faut pas créer d'obligation, bien sûr.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                  Dégouté, j'ai bien un coupé étoilé... mais je ne peux être de la partie!

                  [grrr...]

                  Commentaire


                  • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                    grande ballade avec le cab ce jour: il est prêt a partir à Reims en souhaitant un peu de soleil d'hiver pour rouler ouvert

                    Commentaire


                    • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                      Si cela ne vous dérange pas... un couple d'amis en cabriolet Ponton 220SE se joindra à nous ce 11 mars pour le déjeuner !
                      - Il va s'en dire que c'est un passionné qui connait la "musique" il entretient son cabriolet par lui-même, du petit au plus grand des problèmes !
                      Je ferai le point sur qui vient.. en fin de semaine.
                      Mais avant confirmation définitive le 4 Février on est 14 convives...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                        Très bonne nouvelle ! Il est toujours intéressant de pouvoir joindre l'utile (la présence d'un connaisseur en mécanique capable de dépanner les petits camarades) à l'agréable (une superbe Mercedes supplémentaire)

                        Commentaire


                        • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                          C'est trop injuste !! pourquoi je peux pas venir moi... mon WE du 11 mars est completement bloqué mais je peux venir le WE suivant ! Ah bon y aura plus personne....
                          je me consolerais usr les photos que j'espère nombreuses vu la belle brochette qu'il va y a voir a ce brunch.

                          Lgb a en avatar une jolie "Princess" !?
                          Dernière modification par Sandorf, 26 janvier 2006, 15h13.
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire


                          • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                            Et Rétromobile, y aura-t-il des visiteurs?

                            Du 10 au 19 février 2006 dans le hall 7/3 de la Porte de Versailles. Horaires : vendredi 10 février de 12h à 22h, samedi et dimanche de 10h à 19h, lundi/mercredi/jeudi de 11h à 19h, Mardi/vendredi 17 de 11h à 22h. Plein tarif à 12 €, de 6 à 12 ans 7 € et gratuit pour les moin de 6 ans.

                            "... Mercedes Benz célèbrera Rudolf Diesel. En effet, Mercedes Benz fut le premier constructeur automobile à proposer à sa clientèle une voiture de tourisme à moteur diesel en 1935..." (news Motorlegend)

                            J'y serai sûrement le dernier vendredi en nocturne ou le dernier WE, à voir. Je serai aussi particulièrement intéressé par les 40 ans de la BMW 02!

                            Commentaire


                            • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                              J'y serai le Vendredi 10 Février en début de soirée... accroché au buffet du stand Mercedes Benz !
                              En parlant de buffet... association logique avec le mot restaurant :
                              - Nous sommes à une semaine de la cloture de la liste pour notre rendez vous du 11 mars :


                              À ce jour, seront présents :
                              - Huhu, AlexS et 300SE en W112 cab !
                              - Olivier, son épouse et ses enfants et le chien... et sa W110 berline !
                              ( Les enfants seront-ils à table !? perso tout petit j'étais toujours à table... mais c'est une question pour la réservation... à préciser merci ! )
                              - Jeanol et son épouse en Pagode !
                              - Gaël ( seul ou accompagné ) en W112 coupé !?
                              - Paul avec ses amis en ML ou en classe G AMG V12 ! rahh !
                              - Jean Philippe et son épouse en cabriolet Ponton 220SE ...
                              - Passion Mercedes et son coupé C140 !
                              - Jacques ( votre modérateur ) et son épouse en W111 coupé !

                              La liste est ouverte jusqu'au 4/5 Février...
                              Dernière modification par Sandorf, 28 janvier 2006, 13h24.
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                                Tout se précise.

                                Pour ma part, j'ai déjà réservé ma chambre à l'hotel Royal Champagne pour la nuit du 11 au 12 mars.

                                Pour le repas du midi, il y aura une baby sitter sur place pour s'occuper de mes filles et j'aimerai qu'elles (y compris la baby sitter) soient présentent à notre table même si mes petites chéries risquent d'être "un peu" dissipées. Idéalement, un coin de table serait agréable sauf si la table est ronde bien sure.

                                J'espère ne pas trop compliquer la tache de notre modérateur....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X