Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le temps d'un Brunch à Rueil ou ailleurs !



    Bien sûr que j'aimerai !!!

    Pour l'instant, je ne peux être certain de pouvoir venir ...
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le temps d'un Brunch à Rueil ou ailleurs !

      Pourquoi pas les Crayères, c'est tout à fait convenable : Nous y avons déjeuné en famille il y a un mois... Un peu cher pour un usage quotidien !
      Il y a heureusement d'autres bonnes adresses usant de tarifs moins impressionnants.

      Pour ce qui concerne la fourchette basse il ne faudra guère compter moins de 300 €.

      J'attends d'autres indications...

      Commentaire


      • Re : Le temps d'un Brunch à Rueil ou ailleurs !

        Ce qui nous ferait à 300€ une fourchette en argent mais à 30€ en position basse serait plus réaliste.. ah ce fichu clavier qui nous joue des tours ! sourire...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Le temps d'un Brunch à Rueil ou ailleurs !

          A 300 €, c'est tout juste convenable !!:king:
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le temps d'un Brunch à Rueil ou ailleurs !

            Je me suis encore une fois planté avec les euros : le plus grave c'est que ce n'est pas une question de clavier, mais j'ai une excuse : 78 ans ! Vous rendez-vous compte ? D'après ce que j'ai lu, seul notre modérateur peut remettre un peu d'ordre dans cet élément de mon profil...
            Enfin, 30 € constitueraient effectivement une base minima de discussion. pour le maxi, les enchères demeurent ouvertes.

            Commentaire


            • Re : Le temps d'un Brunch à Rueil ou ailleurs !

              personnellement 30€ serait un prix acceptable pour moi, je ne suis qu'étudiant et donc mes ressources sont limitées.
              \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

              Commentaire


              • Re : Le temps d'un Brunch à Rueil ou ailleurs !

                Ne t'en fait pas Lgb si Reims est choisie comme ville de rencontre... nous ferons en sorte que celà ne soit pas une charge trop importante et respecterons une moyenne quant au choix du restaurant ! Mais il est évident que si le " cul de la voiture " est agréable... une bonne table l'est encore plus ! Il faut choisir un restaurant où l'on puisse venir en voiture ancienne pour certains... et d'autres en " moderne " !
                Nous déciderons dans ce sujet tous en fonction de ces paramètres et des propositions qui sont ( je le redis ) les bienvenues !
                D'ici fin janvier il faudra que ce soit " bouclé " avec qui, viendra ou ne viendra pas... et nous choisirons en fonction du nombre, un restaurant et la résa sera effective début février ( un mois à l'avance c'est le minimum nécessaire )

                Tout celà avec décontraction mais efficacité !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : Le temps d'un Brunch à Rueil ou ailleurs !

                  Un emploi du temps un peu surchargé en ce moment mais c'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour cette future et sympathique réunion à Reims !!!

                  Commentaire


                  • Re : Le temps d'un Brunch à Rueil ou ailleurs !

                    Nous verrons cela, mais a priori je suis aussi partant pour aller à ce salon à Reims, avec en prime un resto' avec tous les membres du forum qui sera à nouveau un moment fort sympathique. Ce sera un tout: belles autos, ambiance sympathique et bonne cuisine.

                    Commentaire


                    • Re : Le temps d'un Brunch à Rueil ou ailleurs !

                      ok pour moi

                      Commentaire


                      • Le rdv de Reims !

                        Chers membres ( celà fait très discours de fin de banquet 3ème République ) !
                        Je " réveille " le projet de rendez vous le Dimanche 12 Mars autour du Salon champenois de la voiture ancienne et surtout autour d'une bonne table de la région...
                        - Je propose de trouver un endroit accueillant pour nous et nos voitures ou nous nous retrouverions...
                        ( Toute adresse est la bienvenue en sachant que le critère de sélection passe par le fait que l'on peut garer nos voitures en toute sécurité dans le lieu et non pas au bord de la route ! )
                        - En s'y prenant assez à l'avance cela nous permet de bloquer la date sur nos calepins respectifs...
                        Fin Janvier je souhaite que l'on ait une idée définitive du nombre de participants... ( famille bienvenue ) !
                        - Pour ce qui est du budget du menu, étant tous des grands garçons, je pense qu'un minimum de 30/35€ par personne pour un menu dans un restaurant digne de ce nom est à envisager.
                        Alors messieurs à vos agendas, voyez si vous êtes libres et prêts à venir à ce rendez vous gastronomique " étoilé " !
                        Le rdv ne se fera pas à proximité immédiate du salon champenois ni en ville de Reims, mais à la campagne ( donc pas d'hôtel Mercure ou autres merci d'avance ! ).
                        - Du bucolique et sympathique au menu !
                        Je me mets en recherche... on en discute ici
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                          Bien sur, Je vais faire parti des abonnés PRESENTS de ce sympathique rassemblement, moi ainsi que toute ma petite famille.
                          Bon courage à Sandorf pour la recherche de la mythique table sachant qu'on est pas très difficile si l'on passe un bon moment.

                          Commentaire


                          • suggestions pour Reims

                            mes souvenirs d'étudiant puis de professionnel à Reims m'ont permis d' engranger quelques bons souvenirs gastronomico-émouvants

                            Suggestions non hiérarchisées:
                            1/ LE GRAND CERF sur la route Reims -Epernay/très gde table; cave sublime; ambiance pourtant décontractée; sommelier bien introduit chez les propriétaires; poss de reserver salle un peu isolée mais sympa tout de même...deux écueils: capacité Pkg limitée et prix assez élevés...mais peut-être discutables
                            2/LE ROYAL CHAMPAGNE: un peu plus loin sur la même route avec en plus une vue sublime et de grosses capacités de pkg entièrement sécurisées, sinon
                            profil équivalent au n°1
                            3/ LA BRIQUETTERIE: un ton en dessous mais plus que correct avec belles capacités de Pkg... à VINAY, jolie ballade depuis Reims
                            4/ un excellent mais ancien souvenir, toujours recommandé par le B GOURMAND: le CHEVAL BLANC à SEPT SAULX/peut-être un défaut: situé 27km à l'est de Reims dans la triste plaine de l'Est
                            5/jamais essayé mais très gentiment décrit par les guides et tout près de lamagnifique forêt de Verzy/AU CHANT DES GALIPES à Verzy/pas cher et dans un village de campagne où les autos ne risqueront rien
                            6/LES CRAYERES: voitures protégées mais portefeuille usé
                            cave sublime mais lieu un peu froid
                            7/ je vais passer un mail à une relation champenoise qui pourrait avoir un plan pour des amateurs de voitures d'exception/il y avait même deux Duesenberg dans sa collection....mais pas vu depuis des années
                            pouvez vous me donner une vision très approximatives du nb de pers/véhic et type de voitures pour que je prenne premier contact

                            Très cordialement

                            Commentaire


                            • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                              Cette liste est a peu de chose près celle que je commençais à établir...
                              ( Merci du coup de main 300SE )
                              Il faut dire que pour très peu de différence de prix entre de soi disants restaurants gastronomiques ( qui ne figurent pas sur cette liste de choix ) et ceux ci - nous avons là des établissements de qualité !
                              Pour ce qui est du prix médian il se hausse à 50€/pp.
                              Voici les sites de ces restaurants :



                              4166奥门金沙游乐场公司成立于1994年,公司注册资本600万元,总投资8000万元,厂区占地面积68020平方米,金莎4166官网是一家专业自动化核心部件供应商,主要产品为分割器与振动盘,分割器主要代理台湾系列的产品,振动盘为我们自主研发,设计 ,生产。金莎4166官网坚持“信誉第一,顾客至上”的宗旨。



                              Pour ma part je choisirai dans cette liste le Royal Champagne :
                              - situation - qualité/prix des menus - capacité de parking
                              La liste des restaurants est encore ouverte, tout comme l'est celle des participants ! Ces lieux en plus de la qualité de leur cuisine ont le côté tranquille pour se réunir avec nos étoiles...
                              Excepté le chant des Galipes ( stationnement dans la rue - les ( mauvaises ) surprises sont malgré tout possible... )
                              - Pour ce qui est des participants, la liste ( par pseudos ) est à établir de façon ferme pour fin janvier...
                              Olivier92 ( en famille 4 personnes ) - 30O SE ( en famille ? ) - Sandorf ( 2 pers. )
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                                Bonjour,

                                j'ai de mauvais souvenirs du Cheval Blanc non pas à cause du restaurant lui même qui est fort bien mais de l'espèce de vieux .... dans une Jaguar bien négligée qui m'avait foutu un méga coup de portière dans ma petite voiture (Ford Ka) et qui s'était retrouvée avec un gnon.
                                Bien évidemment ce mauvais conducteur a fait preuve d'une mauvaise fois absolue pour reconnaitre les faits et a bien evidemment a refusé tout idée de réparation ou indemnisation.
                                A part ca, tous les autres restaurant vont bien et même le cheval blanc (pas rancunier sur ce coup là)....
                                Dernière modification par Invité, 08 janvier 2006, 19h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X