Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    La 220 était-elle proposée en deux tons ? Pas sûr ...

    Dans le sujet sur les W111 (et autres) un message assez récent donnait une adresse montrant les coloris d'époque ext/int . Pratique.

    J'ai placé à nouveau l'adresse de ce site dans le sujet consacré aux W111...

    [size="1"][ 26.10.2005, 07:20: Message édité par : Sandorf ][/size]
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #92
      Je suis content de constater que mon idée, un peu en l'air, trouve un écho.
      Et en plus, pas auprès des régionaux de l'étape!
      Je crois être le seul de ces derniers. Répondez si vous êtes aussi du Nord, au sens large!
      Il ne faudra donc pas convaincre les réticents au Nord, qui n'y voient que terrils et corons.
      Même si cela fait partie de la mémoire collective forte de la région.
      Alors pourquoi pas la Côte d'Opale? A creuser, comme le Tunnel! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #93
        On peut aller voir les oiseaux dans le Marquenterre ou en baie de Somme, selon une idée de Laura-Paula Gripavière.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #94
          oui la 220 existait en deux tons (caisse jaune toit noir)!
          Pour la visite de la baie de somme c'est sympa et dans la foulée pourquoi pas la cathedrale d'amiens et les ortillons (je suis natif de la somme)

          pour la deuxieme edition j'assure une balade Najac==> Castres via Cordes et Albi!!
          j'ai un pote qui fait visiter les cites du coin!!

          Commentaire


          • #95
            si tu veux rencontrer des 124 Manu, fais moi signe, je connais pas mal de propriétaires passionnés par les étoiles dans ton département...
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • #96
              En cette période, il vaut mieux faire signe que de faire cygne! Bon j'arrête!
              Suite en MP

              Commentaire


              • #97
                En tout cas, ce se sont pas les idées qui manquent !!

                Commentaire


                • #98
                  je reviens vite-fait sur un de mes message car je ne voudrai pas qu'il soit mal interpreté.

                  Quand j'ai parlé du rassemblement w124.org, je n'ai pas voulu dire que seuls les propriétaires de w124 pourraient venir nous voir bien au contraire !

                  C'est juste qu'il ne faudrait pas que nous soyons moins de "w124" que de "visiteurs" [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Ce serait un comble !!!!

                  Voilà, j'espère que vous n'aurez pas mal interpreté mon message, ce n'était pas mon idée !
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • #99
                    Rien n'a été interprêté... et surtout pas en mal et, il est logique qu'une amicale W124 reste à majorité de W124 lors d'un de ses rdv... Pour ce qui est d'envisager une nouvelle rencontre avec les membres de ce forum : on en est à la phase " projet " et celà en est un autrement différent d'un Brunch ! À suivre donc...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • ouf, merci Jacques ! cela me rassure !

                      Par contre, si c'était possible de choisir moins loin que "Marseille" ce serait parfait pour tout le monde si tu vois ce que je veux dire (private CMBF joke !) [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      sourire en coin !
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • c'est clair que Paris ou Marseille ça limite !
                        (je veux bien faire 100/200 bornes mais 600 pour une journée faut etre tres tres motivé !)

                        Commentaire


                        • Je reviens après 2 longues semaines d'absence. Ce repas était vraiment très convivial, un grand moment.
                          L'endroit est bien sûr très propre, et je n'ose imaginer l'allure du sol du parking après le passage de la Triumph... J'en ai honte...

                          Au plaisir de tous vous revoir, ou faire connaissance avec les "inconnus".

                          Commentaire


                          • Et puis pour le sol,
                            si c'est d'la Castrol,
                            c'est vraiment pas d'bol ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Merci à notre ami Huhu, le troubadour de ce forum qui n'hésite pas à parler en rimes.

                              Commentaire


                              • A l'invitation de notre modérateur(voir les sujets W111 et W108), je lance ici une idée de rencontre entre membres du forum.
                                Le salon de Reims se tient depuis environ vingt ans au Parc des Expositions, et il est l'un des 3 ou 4 grands en France.
                                Le rendez vous est le deuxième WE de mars 2006. Il permettrait le rapprochement entre la région parisienne, l'Est et le Nord.
                                3 halls immenses, plus des exposants dehors, et le parking des visiteurs. J'y passe les deux jours depuis des années et je ne m'y ennuie pas.
                                Qu'en penseriez-vous?
                                Ajouté en "Editer": voilà mon centième message.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X