Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Voici venu le temps d'un Brushing !

    Calepinage = action de dégager les intrus de son agenda afin d'y placer ses préféré(e)s.

    Je confirme le 4 février.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

      Bonjour,

      je vais venir en nombre pour cette sympathique réunion accompagné de ma femme, mes deux filles .... et mon chien.
      Si le RV à lieu le samedi, ce sera l'occasion pour moi de passer un WE sur place. M'étant renseigné sur ce charmant hotel, il offre des possibilités de baby sitting que je ne vais pas manquer si nous voulons, moi et ma femme, éviter de courir après les deux petites et profiter de votre présence.

      Commentaire


      • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

        Bien Olivier... je prends note ! Voilà peu à peu les participants se font connaître... on refait le point dans quelques jours.
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

          Pour moi départ du mans le sam matin tot et ok pour covoit alex du Mans

          Commentaire


          • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

            OK, on s'arrange par MP.
            On voit aussi cela avec Huhu.

            Commentaire


            • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

              Ce brunch s'annonce bien, je regrette de plus en plus de ne pas être des votres. Faites des photos...

              Commentaire


              • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                J'allais dire OK pour le dimanche... mais le samedi semble compromettre le RDV pour ma part! En effet, mon activité est plus que dense le samedi... je ne peux pas me permettre une absence en ce moment... business is business

                Dommage donc...

                Commentaire


                • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                  Mince, JP ne sera pas avec nous. C'est la dure loi du suffrage universel.

                  Commentaire


                  • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                    C'est la dure loi du WE décalé aussi... sinon dans les trucs qui fachent, j'ai récupéré ma voiture repeinte il y a 10 jours (suite au pauvre con qui a du me l'accrocher à l'arrêt)... et déjà une rayure de 20 cm (type clé) sur l'aile arrière!

                    J'enrage... mais une "daily ride", c'est ça aussi!

                    Commentaire


                    • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                      J'étais tout à fait partant pour ce brunch, mais les dernières nouvelles viennent mettre un terme à ma participation : Des amis qui profitent de la tenue de ce salon pour investir mon domicile, et ainsi faire main basse sur mon emploi du temps... Il faudrait que je trouve une formule pour m'évader quelques heures, mais ce n'est pas évident.
                      Nous verrons peut-être des photos ?

                      Commentaire


                      • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                        Bien qu'ayant été (en partie) à l'origine du déplacement à Reims, je ne serai pas des vôtres car le prix excède mon budget prévu pour ce WE.
                        Mais je serai effectivement présent les deux jours du salon, notamment sur le stand du club IDéale DS dans le hall central.
                        J'espère vous rencontrer au détour d'une allée, mais il faudra se reconnaître!

                        Commentaire


                        • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                          Pour Pouch250 ( Jp ),WDakota, alodont et manu.s3k : c'est dommage... mais nous trouverons une autre occasion !
                          Pour ma part je ne viendrai pas sur le salon... mais je serai au rdv du déjeuner ( bien sur ) !
                          Pour ce qui est du salon, j'ai un mauvais souvenir de "fauche" et tentatives de... Le parking des anciennes n'est pas très "safe" et certains "malfaisants" tentent de le transformer en libre service de la pièce détachée...
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                            Je confirme ma venue pour le Samedi, avec une résa pour une personne
                            Ma voiture servira à covoiturer A et éventuellement H si vous voulez éviter le convoi... Mon plan, tout à fait adaptable en fonction de chacun : partir de notre ouest assez tôt pour être à midi a Champillon ; déjeuner tranquillement ( le restaurant le mérite ) prendre les voitures les moins fragiles, les confier aux moins champagnisés ( la cave est belle ) , aller au salon avec, puis repasser au royal chercher les fragiles pour rentrer... À priori retour de soirée/nuit ne me dérange pas.
                            Nous pourrions ainsi tous visiter sans crainte de déprédation... je veux bien donner à ma 126 le rôle de bus pas fragile ; quoique j'eus aimé sortir la 300... nous verrons...
                            Dernière modification par Sandorf, 22 janvier 2006, 08h16.

                            Commentaire


                            • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                              Bonne idée en effet, car l'aller-retour tout seul dans la journée ...

                              Si tu prévois un tour au salon c'est volontiers que je signerais ton plan.
                              Je confirme dans très peu de jours, je n'ai pas encore gommé toute la page de mon agenda ...

                              Aucune difficulté pour se retrouver quelque part à ta convenance, de bonne heure et de bonne humeur.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                                Bonne nouvelle... que ma remarque sur le parking n'empêche personne d'entre nous de prendre son ancienne ! Ce n'est pas le Bronx... Mais si d'aucun d'entre nous viennent avec une "moderne" un co-voiturage pourrait s'organiser en direction du salon depuis le Royal !
                                - Paul et Passion avec quel véhicule viendriez vous !?
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X