Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle R107 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle R107 !






    Elle est pas magnifique celle-là ?

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle R107 !

      Très désirable...
      Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle R107 !

        Le 300 SL roadster 57, mon rêve ! :king:
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle R107 !

          Encore quelques photos
















          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle R107 !

            il y a celle-ci sur ce site d'un revendeur qui à l'air assez sérieux..: http://www.lesbellesmercedes.com/fra/index_fra.html

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle R107 !

              Sur cette page d'accueil, on y retrouve au moins une MBenz qui fut la propriété d'un membre du forum et cela date d'au minimum 2 ans... ce qui relativise fortement la marge de "sérieux"...
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle R107 !

                D'accord avec Sandorf...
                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle R107 !

                  Finalement que vous dire ( je ne suis pas impitoyable cf message dans le dossier W123 ) si ce n'est prenez votre temps avant que de choisir ( c'est du bon sens ! )...
                  - n'achetez pas trop cher une MXXXX et méfiez vous des vendeurs franchouillards... qui vous offrent l'apéritif pour faire passer la pilule !
                  - et si vous tenez à la payez plus cher...offrez vous une W107 SLC de chez Mirbach :

                  déroulez la fenêtre jusqu'aux années 1972/78/79 là c'est du velours !
                  - Vous pourrez sortir à coup sur votre argent du portefeuille pour un modèle de valable avec un grand (V)alable ! Et vous ferez de vraies économies...
                  La 350SLC de 1972 demandera un peu de travail...
                  Dernière modification par Sandorf, 19 novembre 2007, 19h52.
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle R107 !

                    Je suis souvant de ton avis Sandorf, mais Mirbach n'est qu'un négociant comme les autres qui joue sur sa notoriété pour vendre des voitures et souvant elle viennent de France, de Suisse où d'ailleurs. Leur état est souvant très beau, mais en ce qui concerne les "Youngtimer" c'est en France qu'il vient les chercher, et fait plusieurs fois la culbutte n les revendant.

                    Les autres voitures sont des dépôts-ventes en majorité, et il profite du fait d'avoir été le premier pour vendre chère.

                    Il y a néanmoins de très belles voitures chez Mirbach, mais la moralité des vendeurs est parfois douteuse
                    Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle R107 !

                      C'est un marchand et c'est "normal" la France, recèle de quoi faire des affaires et les revendre en Allemagne au prix du marché local n'est que des plus normal...
                      - reste qu'il ne vend pas des XXXXX globalement et que c'est tout de même une référence plus que des affairistes hexagonaux !
                      ( je ne vise personne en particulier, cela afin de m'éviter une boite à lettre remplie, mais je ne retire rien à propos de 85% des vendeurs pro français... chacun sait se reconnaître... sourire )
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle R107 !

                        Et puis quel gain de temps ! Combien de voyages en France et à l'étranger pour trouver la perle rare chez un particulier ? Pour finalement la payer cher.
                        Là au moins on a une voiture révisée, préparée et l'agréable sensation de l'acheter dans un chow romm de rêve. Et ça, ça compte aussi !

                        Evidemment, il faut être prêt à débourser plus de 15 000 € pour un SLC.
                        Mais on n'aura ps de frais à prévoir dans l'immédiat.

                        Fanpag : mais la moralité des vendeurs est parfois douteuse
                        La vente, ça n'est jamais moral...

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle R107 !

                          Dois je comprencdre qu' une bonne slc, sans travaux à prévoir; c'est 15 000 euros?

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle R107 !

                            Chez Mirbach...

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle R107 !

                              et on a pas un mirbach en région parisienne par hasard?

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle R107 !

                                En région parisienne et en France : non !
                                - Il faut se faire soi-même son expérience et vous trouverez la voiture qui correspond à vos envies et besoins !
                                - Attention tout n'est pas non plus digne du "paradis" chez nos amis allemands, mais les modèles présentés sont de bonnes qualités...
                                - Je reste persuadé que l'on peut dégotter de beaux modèles à prix raisonnables en France...
                                Mais il est vrai qu'un modèle "Mirbach" ou un modèle à remettre en état... il faut faire jouer la calculette avec le budget prévisionnel, faire la balance...
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X