Re : Tout sur le modèle R107 !
Je vais aller de mon grain de sel (ou de sable), il existe encore beaucoup de 107 SLC de première main qui sont maintenant à vendre, les propriétaires ayant viellis. C'est une voiture très sensible à la rouille, et de plus difficile à restaurer.
Mon conseil une voiture de moins de 100 000 km très bien équipé avec toit ouvrant, cuir et clim, le moteur est secondaire tout est une question de budget, mais un 280 parait être un bon choix car fiable et simple d'entretien
Cette voiture est une mal aimée et pour le moment sa cote est basse, mais je pense que tout comme sa soeur en cabriolet la cote va commencer à augmenter quand les W111 ne seront plus payable.
Donc pour résumé : Vollaustatung und ohne Rost maxi 100 000 Km
Je vais aller de mon grain de sel (ou de sable), il existe encore beaucoup de 107 SLC de première main qui sont maintenant à vendre, les propriétaires ayant viellis. C'est une voiture très sensible à la rouille, et de plus difficile à restaurer.
Mon conseil une voiture de moins de 100 000 km très bien équipé avec toit ouvrant, cuir et clim, le moteur est secondaire tout est une question de budget, mais un 280 parait être un bon choix car fiable et simple d'entretien
Cette voiture est une mal aimée et pour le moment sa cote est basse, mais je pense que tout comme sa soeur en cabriolet la cote va commencer à augmenter quand les W111 ne seront plus payable.
Donc pour résumé : Vollaustatung und ohne Rost maxi 100 000 Km
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