Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle R107 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle R107 !

    Merci à vous deux...titi75 quel style sur la photo!. Oui je regarde sur ces sites, entre autres...quant à Beluga, si la voiture de votre ami, à la couleur si fameuse, est à vendre, n'hésitez pas à me mettre en contact..

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle R107 !

      Ah ! On préfère Munich à Stuttgart ?!
      Belle voiture aussi que la série 6. Elle a connu aussi, à l'instar de la 107, son purgatoire...Et elle commence seulement à en sortir.
      Vu cette belle SLC sur anciennes.net. Elle me fait bonne impression comme ça. A voir de près bien sûr. [SIZE="1"]Elle doit encore être en première page.[/SIZE]

      Il y en a d'autres là bas, mais méfiance, notament une que j'ai vu de près cet été...

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle R107 !

        Envoyé par ericp75 Voir le message
        Merci à vous deux...titi75 quel style sur la photo!. Oui je regarde sur ces sites, entre autres...quant à Beluga, si la voiture de votre ami, à la couleur si fameuse, est à vendre, n'hésitez pas à me mettre en contact..

        Merci Eric, mais je pense qu'il ne s'en séparera jamais. :king:

        On le comprend un peu....

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle R107 !

          Bonjour,
          Je dirais que la 107 SLC du message 279 est gris bleu 906 .
          La mienne était de cette couleur mais a été repeinte ( avant que je ne l'achète ) dans une teinte approchante mais je dois dire plus seyante. Elle varie d'ailleurs sur les photos suivant l'exposition et le soleil: du bleu foncé au gris bleu.





          Pour le reste : c'est une 350 de fin 1971, qui n'a pas le rétroviseur des 113 / 108 mais le petit modèle ( le premier ) . J'ai les 5 jantes d'origine avec des XWX 205x70xVR14 bien usés et j'ai trouvé dans une bourse locale ces 4 très belles jantes Fuchs en TRX 225x55x390 bien chaussées pour 1500 F en 2000. Le calcul fut vite fait mais l'opération est réversible...
          Elle a 180 000 km , tourne comme une horloge, boite automatique , cuir noir ( en série à ce moment ?) et vitres manuelles.

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle R107 !

            bonjour à vous
            j'ai quelque peu délaissé ce forum - ainsi que Mercedes-Benz - pour la série 6 de bm, sans renoncer pour autant aux 107...il se trouve que la série 6 qui me plait, la 630 cs, plus fine, est également la plus fragile à la rouille, j'y vais tranquillement....si vous avez des annonces pour une 107 (jusqu'à 7000 euros) je suis toujours preneur! bien à vous
            Dernière modification par Sandorf, 29 novembre 2007, 11h20.

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle R107 !

              alea jacta est et sans jeux de mots !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle R107 !

                Ah! la douce sensation d'être un acheteur potentiel, on a l'impression d'être en train de se les payer ...toutes!
                on hésite, man spielt mit dem Gedanken, (on joue avec les pensées = on s'y voit déjà)comme disent les Allemands!
                Eh pourtant, si l'on franchit le pas, on est propriétaire, avec les défauts qu'on ne découvre qu'à l'usage, et après la transaction... on sera gagnant, perdant, bof... mais on sera propriétaire!...
                ...propriétaire désormais d'une seule voiture et non d'une 630 CS + 635 CS + 280 SLC + 500 SLC + 300 SL + ....
                W113 -64

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle R107 !

                  oui merci kulta, je suppose que tu parles d'expérience et comme tu dois le savoir c'est à peu près la même chose à chaque fois....surtout quand on est plus seuls...je me souviens de ma première voiture: j'ai x francs je prend la première qui me plait, pour peu que le vendeur soit sympa: ça roule. Aujourdh'ui, avec les euros, c'est un peu plus compliqué, on est plus nombreux dans la voiture...

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle R107 !

                    bonjour ,et bien voila ,j'ai craqué et j'ai fait l'acquisition de cette 280 sl que j'aurai du acheter l'annee derniere...malheureusement par manque de place il va faloir faire un choix...
                    garder ma 300 sl ou garder cette 280...
                    c est une 280 sl de 1981 avec 180000km ,carnet d entretien complet jusqu a 160000 mais elle n as presque pas roule depuis 4 ans...elle a quelques taches de rouille mais elle a sa peinture d origine...

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle R107 !

                      oui je sais pour les jantes et le petit sl collé sur l'aile avant ;-)

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle R107 !

                        C'est un modèle qui devient très recherché le SL R107 !
                        - c'est certain que les jantes "modernes" cela n'est pas ce qu'il se fait de mieux... mais des jantes Fuchs ou mieux tôlées avec enjoliveurs "étoilés" c'est ce qu'il faudrait à cette SL...
                        - les arches de roues sont tout autant des pièges à rouille que pas très bienvenus sur cette SL...
                        Mais aux mains d'un passionné, ces petits problèmes et d'autres hors origine seront corrigés sans aucun doute... sourire
                        Pour ma part je préfére le R107 au R129...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle R107 !

                          Bel achat félicitations !

                          Pour les jantes, on compare ...





                          En faisant attention que celles-là n'intéressent que les modèles à partir de 1985 :


                          Pour le "SL", il suffit de dire que la voiture appartint à Suzanne Lenglen ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle R107 !

                            Bel achat, même si on nous promet des taxes et une essence toujours plus chère pour nos voitures.
                            La personne à qui j'ai acheté ma pagode il y a presque 5 ans vend à présent sa 450 SL bleue sur ebay (j'ai reconnu les lieux, et déjà à l'époque, ce monsieur était fier de cette belle 450 SL)
                            Je ne donne pas le lien, parce que ça pourrait être interprété comme une annonce de vente.
                            Il ne m'en faudrait pas beaucoup pour que je prenne une telle voiture; mais ce n'est pas raisonnable!
                            Je crois en tous cas que le R107 sort de sa condition de SL "moins" aimée!
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle R107 !

                              Quelle belle voiture avec son hard top !
                              Sans ses jantes, ni ses arches de roues, elle sera parfaite.
                              Un casse tête alors : jante fuchs ou enjos peints ?

                              Sur les photos de Huhu, on remarque que le spoiler des dernières séries alourdit considérablement la ligne. Les jantes en 15 pouces n'arrangent pas les choses.

                              Aah ! Suzanne Lenglen, quelle élégance !
                              Danseuse ou tennis-woman ? Les deux à la fois !

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle R107 !

                                merci de vos reactions...je pense vraiment opter pour des jantes en tole avec enjoliveurs peint...mon seul grand soucis est mon manque de place...j ai vraiment envie de garder mes 2 sl mais j ai vraiment mal au coeur de devoir laisser un de ces vehicules dehors par ce temps....c est vraiment moche de voir cette 107 toute givrée :-(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X