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Tout sur le modèle R107 !

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  • sultan6312
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle R107 !

    1972 et en tres bon etat mecanique ,juste quelques petites taches de rouille mais legeres...

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  • sultan6312
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle R107 !

    j ai le plaisir de vous presenter celle qui dorenavant fera dodo a cote de ma W107,je suis allé la chercher en angleterre debut du mois ,elles vont pouvoir se raconter leurs anecdotes ;-)

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle R107 !

    Bonsoir à tous !
    Nouveau sur le forum, je viens d'acheter un 350 SL de 1972. Normalement je devrai aller la chercher d'ici fin Janvier.
    Je pense, à la lecture de ce sujet, la faire entretien chez un des 2 garages spécialisés en anciennes MB de Région Parisienne.

    Voilà, des photos à venir une fois récupérée !

    PS : merci à tous pour la lecture des 21 pages, très instructives !!

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  • Huhu
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle R107 !

    Beaucoup mieux bien sûr !

    Bravo pour ce rhabillage convenable.

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  • sultan6312
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle R107 !

    pour rappel la voici avec ses jantes actuelles de classe E de 95

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  • sultan6312
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle R107 !

    zut je sais plus comment ca marche..

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  • sultan6312
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle R107 !

    un grand bonjour ensoleillé de belgique,je pense que certaines personnes du forum seront heureuse d'apprendre que j' ai enfin trouvé les jantes adaptees a ma 107...

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle R107 !

    Je suppose que le câble se détaille, mais le mieux serait encore d'en demander confirmation au magasin de la concession.

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  • TITI7575
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle R107 !

    Bonjour à tous, quelqu'un sait-il si pour une 107 avec le réglage des phares à dépression avec une roulette près de l' allumage des phares dans l' abitacle dont le reglage via une vis sous le phare et je crois avec un cable est impossible parcque ce système de cable est rouillé et donc cassé est trouvable seul sans devoir changer la partie optique avec tout le système ?
    MERCI pour la réponse.

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  • Huhu
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle R107 !

    Un professionnel de tout métier saura faire un devis estimatif de travaux selon la qualité que vous demandez. Un calendrier des travaux et des règlements est une bonne chose.

    Un devis n'est pas payant sauf s'il demande de passer du temps à démonter pour évaluation : c'est bien le cas en automobile ancienne. Et bien sûr un devis n'est jamais payant si les travaux sont effectués ensuite.

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle R107 !

    Je vais prendre rendez-vous chez un spécialiste pour un diagnostic complet. Les bougies sont neuves et j'ai modifié moi-même la vis de ralenti car je n'arrêtais pas de caler. Est-ce qu'il est possible de faire un diagnostic chiffré complet du véhicule pour ensuite faire les réparations étape par étape ? Est-ce que le diagnostic est payant (je suppose que oui) ?

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle R107 !

    Reprenons les fondamentaux : l'allumage, donc les vis platinées, le condensateur, puis les bougies. Ensuite, l'injection avec la vérification du fonctionnement des sondes, et en particulier la sonde à dépression dont la membrane peut être percée.
    Mais les bons spécialistes de la région parisienne connaissent très bien tout ceci, ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs.

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  • Sandorf
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle R107 !

    Je dirai l'admission de l'essence... ralenti instable... toussotement...
    Mais je ne suis qu'un néophyte...

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  • Huhu
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle R107 !

    Manque de Pulmoll, de Valda ?


    Plutôt admission. Injection, allumage ?

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle R107 !

    Merci de ces infos. Une idée d'où peut venir le toussotement : échappement ou réglage de l'admission d'essence par le ralenti ? Ou autre ?

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