Re : Tout sur le modèle R107 !
elle est effectivement magnifique cette 107 noire.
L'intérieur en cuir "cognac" fait aussi rêver. Elle a l'air en superbe état. Belle restauration, car je doute qu'elle soit dans son jus d'origine. Ce qui me choque un peu visuellement c'est les phares ronds des modèles américains avec les pare-chocs des modèles français ou européens. Il y a là un manque de logique.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Tout sur le modèle R107 !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Je ne suis pas trop amateur des phares ronds sur ce modèle mais vu l'état des optiques en verre j'ai été bluffé !
Laisser un commentaire:
-
Re: Tout sur le modèle R107 !
Bien rare en noir le 107. Et ce cuir cognac...
On en boirait...
Laisser un commentaire:
-
-
Invité a réponduRe : Tout sur le modèle R107 !
Excellente idée, même s'il n'y en avait qu'un seul sur certaines R107 ..... !!!
Laisser un commentaire:
-
Avec deux bons air bags... en cas de fausse manoeuvre
Laisser un commentaire:
-
On va recruter des installatrices de hard-tops : chouette !!!
Laisser un commentaire:
-
Soulever avec une ménagère de moins de 50 ans, ça colle ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tonic115 Voir le messageMon problème est que je suis seul pour déposer ou reposer le hard-top (qui pèse si je ne me trompe pas 80kg). j'ai pensé le manipuler à l'aide d'un petit palan électrique et d'un palonnier.
Est ce que quelqu'un a déjà fait cette manoeuvre et peut me donner quelques explications sur son procédé ?
A la main et à deux, cela ne pose pas de problèmes, à condition d’éviter d’avoir pour partenaire une grand-mère ou une petite fille......
Le toit de ma Pagode est enveloppé dans une couverture, et posé sur un pneu, à la quasi-verticale et en appui sur un mur.
Laisser un commentaire:
-
merci beaucoup à POLSE7317 qui m'a bien éclairé sur le problème.
Merci également à toi HUHU pour avoir animé le débat
Laisser un commentaire:
-
waouh !!! ça doit être dans l'hémisphère sud.... il a la tête en bas
Laisser un commentaire:
-
-
exact , mais c'est l'emplacement de la barre transversale qui prédomine sur l'équilibre car une fois posé sur la voiture , le HT bloque la sangle! donc elle est utile lorsque l'on déplace en l'air le HT afin qu'il ne bascule pas
Laisser un commentaire:
-
Aux petits oignons tout ça !
Pareil sur un 107, il suffit de trouver le point d'équilibre.
La courroie "Nord-Sud" sert à éviter le balancement et à soulager les deux points de support ?Dernière modification par Huhu, 05 janvier 2012, 08h31.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: