Re : Tout sur le modèle R107 !
bonjour et bienvenue sur le forum!
Pour le choix d'un R107, je crois avoir lu qu'après quelques années, le 6 cylindres est surtout plus économique. L'état mécanique peut rendre un V8 moins attrayant en réalité que sur le papier. On dit néanmoins du bien du 380 SL souvent venue des USA, avec des options plus rares chez nous et un état mécanique satisfaisant.
Je crois aussi que pour faire de longs trajets, la 300 SL de 86/89 est la plus intéressante, bien finie et équipée; mais l'une des plus chères et des plus difficiles à trouver, quoique, par les temps qui courent, le nombre de R107 à vendre risque d'augmenter à la vitesse d'un ... baril!
bonjour et bienvenue sur le forum!
Pour le choix d'un R107, je crois avoir lu qu'après quelques années, le 6 cylindres est surtout plus économique. L'état mécanique peut rendre un V8 moins attrayant en réalité que sur le papier. On dit néanmoins du bien du 380 SL souvent venue des USA, avec des options plus rares chez nous et un état mécanique satisfaisant.
Je crois aussi que pour faire de longs trajets, la 300 SL de 86/89 est la plus intéressante, bien finie et équipée; mais l'une des plus chères et des plus difficiles à trouver, quoique, par les temps qui courent, le nombre de R107 à vendre risque d'augmenter à la vitesse d'un ... baril!
Commentaire