Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle R107 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle R107 !

    Il n'y a aucune résistance sur la vitre arrière... Je ne sais vraiment pas à quoi ça sert !

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle R107 !

      à rien ...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle R107 !

        Un chauffage additionnel électrique ?

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle R107 !

          Il devrait pourtant bien s'agir de la commande du dégivrage de la lunette arrière.
          Si on regarde de très près celle-ci, on aperçoit de très fins filaments verticaux intégrés dans le verre, je pense qu'ils sont en fait pris en sandwich entre deux "feuilles" de verre.

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle R107 !

            Effectivement Jeanol.
            Sinon, des filaments vers l'extérieur chaufferaient les nuages, ce qui est gentil mais peu utile, et vers l'intérieur ils bruleraient les cheveux des dames assises à l'arrière, ce qui est rigolo mais dangeureux.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle R107 !

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle R107 !

                Je me rendrai bien compte cet hiver.

                Sinon qui sait où je peux trouver un cache à mettre à la place de la radio avec la mention "350 SLC" ?

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle R107 !

                  Il n'existe pas d'origine me semble t'il un cache avec le rappel du modèle de votre MBenz mais un cache anonyme, vous le trouverez en cliquant sur ce lien :
                  Regardez ce site en la référence 68a
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle R107 !

                    Merci, très utile.

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle R107 !

                      Au risque de me faire définitivement excommunier de ce forum, je voudrais savoir si vous connaissez un équivalent de ce site chez Mercedes : http://www.realoem.com/bmw/.

                      BMW marque 1 point car c'est le site est vraiment bien fait. Merci.

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle R107 !

                        Pas d'excommunication, nous aimons toutes les voitures ici. Enfin presque ...

                        Voilà un site décrivant le modèle MBenz selon son VIN :


                        Alors, 1 - 1
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle R107 !

                          Afin de vous démontrer qu'avec un peu de recherches, on trouve ce que l'on souhaite et sans polémiquer d'avantage, voici deux sites de pièces qui pourront vous être utile avec celui que je vous ai communiqué ce matin et qui n'ont rien à envier au site de la firme munichoise que vous avez mis en exergue un peu rapidement :





                          avec un peu de pratique de la langue allemande bien entendu...

                          Je ne pense pas que les pièces "Béhème" soient interopérables avec les MBenz ! sourire...
                          Il faut prendre le temps de chercher...

                          Ne rallumez pas la guéguèrre entre "Béhème" et MBenz... c'est un sujet fatiguant !
                          Ici c'est un forum de passionnés de la marque à l'étoile alors CQFD !
                          Dernière modification par Sandorf, 19 septembre 2006, 14h42.
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle R107 !

                            Mon intention n'était pas belliqueuse, loin de là. Malheureusement, je ne parle qu'anglais... Mais effectivement, avec un peu de concentration je devrais pouvoir y arriver. Petite question complémentaire : qu'est-ce que le VIN ?

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle R107 !

                              Le VIN c'est le numéro d'identification de votre MBenz : reste que ce "célèbre" site ne donne pas d'identification des "étoiles" d'avant 1980...
                              Ce VIN est "logé" sur la plaque de constructeur et sur votre carte grise...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle R107 !

                                Le VIN est surtout ce qui trouble l'O ...
                                Egalement ici, en anglais :
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X