Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je reçois mes nouvelles plaques françaises la semaine prochaine,je ferai donc de nouvelles photos,ne vous inquétez pas.Surtout toi Krys.

    Commentaire


    • Voici trois photos que Krys avait publié avec une taille hors norme par rapport à ce qui est autorisé sur ce forum...
      Merci de bien respecter dans vos futures publications de photos la taille MAXI de 600 pixels en largeur ! Allez au delà ne sert qu'à rendre ce dossier illisible pour ceux qui n'ont pas l'adsl ( ... ) et nuit tout autant à la qualité de votre message !
      Je ne remettrai plus si celà doit se reproduire les photos à la taille maxi autorisée... je me verrai dans l'obligation de les effacer... DURA LEX SED LEX !






      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Désolé Sandorf, j'avais carrément oublié ...

        [size="1"][ 27.05.2005, 07:21: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • Ce sont deux modèles interressants que je vois la,le premier modèle est une evolution,500 exemplaires produits,quelques uns sont dans des musés en Allemagne.
          La voiture n'est plus conforme à l'origine,on remarque les jantes et les phares de clignotants blancs.Le résultat est interressant mais loin de l'originale je pense.
          Je préfère les jantes d'origine de l'evolution,et les phares de clignotants oranges.
          La mienne est dans son état d'origine,rien a été touché,c'est une voiture hors du commun.
          Une voiture qui marche bien plus qu'on pourrait le croire,un joyau.Il est inutil de rajouter des choses car le résultat est totalement inverse,la voiture perd en charisme.
          L'evolution 2 a été produite à 502 exemplaires,lors de sa sortie Michael Schumacher en a acheté une qu'il garde toujours dans son musée.

          Commentaire


          • Alalala personne ne veut parler de nos bonnes vieilles 16S... c'est désolant, allez réveillez-vous....où sont les passionnés !?...

            [size="1"][ 27.05.2005, 07:20: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • Les passionnés sont la,mais c'est que nous avons quasiment tout dit en 6 mois.
              Moi j'ai un petit problème,l'animation qui nous conseille de mettre les ceintures ne marchent plus,que se passe-t-il?Un fusible sans doute mais je ne vois pas lequel.
              Ce qui est incroyable avec un evolution,c est le regard des gens,comme si c'était un ovni,ça se voit qu'il n'y en a que 500 dans toute la planète.
              Mais d'ou sort cette mercedes doivgent-ils se dire?
              C'est vraiment étrange,le plaisir de conduite est total,un autre monde.L'autre jour un petit comique a voulu m'impressionner avec sa renault 21 turbo...Incomparable a une mercedes,rien a voir,l'interieur en plastique playmobil est du plus bel effet,le bruit,le coup de pied aux fesses mais la vitesse qui n'augmente que peu.
              je souhaiterais que tout le monde conduise une 2.5-16 dans sa vie et si possible un modèle evolution,un modèle unique,un objet rare mais utilisable au quotidien.

              Mercedes c'est un autre monde,le plaisir de conduite total,la finition extraordinaire meme dans des bas de gammes.Voila que dis tu à cela Krys?
              Je suis réveillé.

              Commentaire


              • ahhhhhhhhh.merci. Je suis entièrement d'accord avec toi, conduire une 16S devrait être donné à tout le monde.

                [size="1"][ 27.05.2005, 21:47: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • Et qu'attends tu pour t'en procurer une Krys?

                  Commentaire


                  • Bon pour les fans quelques photos du lavage du samedi matin,les photos sont de pietre qualité.

                    http://img279.echo.cx/img279/391/dscn10336st.jpg

                    Une photo de l'avant de l'animal:juste avant l'opération séchage.

                    http://img280.echo.cx/my.php?image=dscn10356iv.jpg

                    Les prochaines photos quand la préfecture m'enverra mes plaques,
                    Je ferai également une photo des jantes evolution one,elles sont totalmenent différentes à celles d'une 2.5-16 normale.

                    Commentaire


                    • Nous ne sommes plus que 8 a avoir des evolution 1 en France.
                      C'est un vendeur du concessionnaire mercedes de bergerac qui me l'a dit.
                      La plupart d'entre elles ont très mal vécu et ont été abandonnées,d'autres à la casse.D'autres ont été exportées.Voila pour l'info de la journée,et dire qu'il y en avait une trentaine en 1991.
                      Curieux:l'autre jour un monsieur au volant de sa 2.3-16 m'a fait des appels de fares et m'a saluer.Un connaisseur sans doute.

                      Commentaire


                      • ... ou un dragueur.
                        En fait ça dépend. Gaffe quand même ...

                        [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Pour les Evo I, faites un club des 8 ! Ca ne coutera pas cher en salle de restaurant lors des réunions !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Je vois que l'ami freakguitar n'a plus peur de conduire sa W201 !

                          Commentaire


                          • Pour FreakG... évite par la suite de mettre des photos avec ton immatriculation en ligne... 8 en France ça peut tenter du monde!

                            Commentaire


                            • Ca ne m'interesse pas de flouter les plaques,je ne risque rien,elles seront bientot totalement différentes.Arretons d'avoir peur.

                              D'ailleurs voici de nouveaux clichés de cette après-midi,34°c en dordogne.
                              Cette photo est de meilleur qualité:

                              http://img272.echo.cx/my.php?image=dscn10399bj.jpg

                              une autre:

                              http://img272.echo.cx/my.php?image=dscn10432yp.jpg

                              Peu à peu elle s'arrange,qu'en pensez-vous?

                              http://img272.echo.cx/my.php?image=dscn10441zj.jpg

                              Passion mercedes tu as raison elle est maintenant apprivoisée,ma prochaine voiture sera une amg,une e55 si possible,je verrai bien,mais je veux plus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Meme si c'est pour pas aller vite.

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:
                                Ca ne m'interesse pas de flouter les plaques,je ne risque rien,elles seront bientot totalement différentes.Arretons d'avoir peur.</font>[/QUOTE]C'est justement des nouvelles dont je parlais

                                Dans l'ensemble, c'est vrai qu'il y a que très peu de risque... mais dès lors où tu commences à avoir une voiture rare, certains peuvent (par des relations adaptées) localiser l'objet de leur désir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X