Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:
    Et ne me comparez pas une m3 e46 a une CL65 amg svp,il y a 250ch d'ecart.</font>[/QUOTE]cf. FA pour ce genre de trucs

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:
      Je ne vois toujours pas l'interet de la c32 amg</font>[/QUOTE]Si tu lis un peu les autres sujets du forum, tu dois savoir que je ne suis pas pour des versions //AMG sur chaque modèle.

      Je pense que Mercedes tue le mythe en démocratisant ses versions high-perfs... Je préférais des versions rares telles que les 6.3, 6.9, 500_E, EVO2 qui ne sortaient que tous les 10 ans mais qui marquaient leur temps.

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:

        [...]
        Mais il faut etre realiste,la m3 e46 est au dessus.
        [...]
        </font>[/QUOTE]Ben oui, mais qui t'as dit le contraire ici?

        Après, est-ce que parce qu'une Murcielago va déposer tout ce qui bouge, Ferrari and Co doit fermer boutique??

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          En gros, jusqu'à 40 ans on roule en M3 et en C AMG ensuite... </font>[/QUOTE]CL_65 plutôt [sourire]

          Commentaire


          • Moi ce que je sais c'est que mercedes est un concurrent direct a bmw,le DTM est la pour le rappeler.
            Des années que l'on voit les m3 en course contre des 190 et des class c bodybuildées.
            Mais c'est pas la meme philosophie...
            Biensur que si.Gagner des courses,etre les plus performants,voila ce qu'on pourrait dire pour résumer motorsport et amg.

            La m3 e46 est un ensemble,pas seulement un recueil de chiffres.

            Commentaire


            • Dans le monde de l'automobile c'est pareil,vendre le plus,etre performant,fiable.
              Ils veulent atteindre le meme public mais différemment par des voitures hyper puissantes,c'est normal qu'on les comparent.
              Un monsieur qui a 100 000 euros va aller chez mercedes voir une e55 par exemple et ensuite il ira voir la m5.La comparaison est inévitable,ce que je veux dire c'est que dans les magazines les modèles bmw motorsport sont devant pas seulement en performances mais dans l'ensemble.
              Et dieu sait que je préfère une mercedes.
              La C55 amg est assez monstrueuse avec ses 367ch et a des performances au moins égales à celles de la m3 mais cette dernière a quelquechose de plus que n'a pas une mercedes d'aujourd'hui,la fantaisie. Des choses qui font que c'est un gros succès et que ce modèle devient un mythe.

              Commentaire


              • Je change de sujet,je tiens à vous dire que grace a mon entetement le webmaster du site www.automobile-sportive.com m'a dit qu'un des journalistes était entrain de nous concocter un superbe article sur les 2.3-16,2.5-16,2.5-16 evolution,2.5-16 evo2.
                J'espère que vous etes heureux,moi oui en tout cas.

                Commentaire


                • on l'a déjà dit: la cible marketing d'AMG et de BMW Motorsport n'est pas la même. Une AMG n'est pas forcément conçue pour le circuit, même si elle en est capable.
                  La M3 est un vrai succès car BMW n'a pas cédé à la tentation de faire des autos de trop grand confort et parce que l'age moyen du client BMW est plus jeune que celui de chez M-Benz.

                  Une 190evo donne plus de sensations qu'une C55, mais il y a 15 ans d'écart!
                  Compare donc une Talbo Sunbeam Lotus (4cyl Lotus 150cv, dans une caisse de populaire Talbot - LA petite sportive des années 75-80), ce sera le jour et la nuit en sensations!

                  Commentaire


                  • Bon si tu veux... ça me fatigue de me répéter

                    (Tu veux une BMW... qu'attends-tu?)

                    En voilà une bonne idée !

                    [size="1"][ 30.05.2005, 19:07: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • Je ne suis pas persuadé qu'une bmw M3 e46 soit plus performante sur circuit que le C55 AMG et encore moins sur route ouverte......Quand à la dernière M5 heureusement qu'elle est un peu plus performante que la classe E55 amg quoique .....Elle vient tout juste de sortir.De toute manière Mercedes et Audi vont répliquer.

                      Commentaire


                      • Ne te vexe pas Pouch,les gens ne seront pas toujours d'accord avec toi dans la vie, rien ne sert de s'enerver.

                        J'aurai pas du comparer une m3 e46 à une mercedes.Une erreur fatale,c'est comme parler du Milan AC à un supporter de L'Inter Milan.Rien y fait...
                        Enfin, je voulais juste vous faire part de mon impression,ayant eu l'occasion d'essayer une m3 e46 et une multitude de Mercedes.

                        Commentaire


                        • Sans commentaires...
                          Je préfère pas perdre mon temps.
                          Ou en es-tu avec ta voiture fanmercedes?
                          Tu m'as rabaissé ces suspensions?
                          Essaye de nous mettre quelques nouvelles photos!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Freakguitar vainqueur!

                            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                            [size="1"][ 31.05.2005, 01:34: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                            Commentaire


                            • Restons cools pour que ce sujet vive en bonne " Evolution " !
                              Ce débat sur les qualités d'BMW M3 versus une MB AMG est un peu ce que l'on nomme un Casus Belli et la passion MBenz est ce qu'elle est... une Passion !
                              De mon temps on était Beatles ou Rolling Stones ! et c'était sans fin...

                              [size="1"][ 31.05.2005, 07:15: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • La M3 sera surement devant la C AMG sur circuit.... le premier tour parce qu'apres elle n'a plus de freins.

                                Bon j'arrete de faire mon Fan boy. Effectivement, M motorsport une definition plus radical de la performance qu'AMG. D'ailleurs un des dirigeants d'AMG (dont je ne me souviens plus du nom) est parti chez M il y a peu car il n'etait plus en accord avec la politique du groupe.
                                Ce seront les chiffres de ventes qui nous montrerons qui avait raison quant a sa philosophie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X