Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oula il n'y a personne sur le forum§C'est calme

    Commentaire


    • bonsoir,
      chez MB la suspension hydraulique et le correcteur d'assiette c'est la même chose.
      Cet équipement était disponible en option sur presque tous les vehicules (sauf serie G) comme par exemple le coupé 560SEC W126, en série sur les breaks W123 et W124, les limousines S600 W140.
      pour les 600 W100,et les 300 6.3 W108 : suspensions pneumatiques

      Commentaire


      • Je viens de lire un article très bien sur la Mercedes 2,5 16S je vous met le liens§

        http://mercedes-benz.forumactif.com/...190_25_16s.htm

        Commentaire


        • Je pense que tu devrais opter pour la 2.5-16,elle est peut etre plus exclusive.
          La couleur de celle-ci m'étonne,
          aurait-elle été repeinte?
          Ton lien est super je ne le connaissais pas.
          Quelle est celle selon toi qui est dans le meilleur état?

          Commentaire


          • Pour le magazine qui parle de mercedes www.mercedesenthusiast.co.uk

            [size="1"][ 06.02.2005, 07:47: Message édité par : paul et ses amis ][/size]

            Commentaire


            • Moi je dirais la 2.5.Le rapport volumetrique est plus bas, donc avec un peu de chance un peu plus fiable.
              J'ai un peu les nerfs quand je lis tout ça, parce que moi j'ai une grande histoire d'amour avec les W201.C'était ma première voiture.J'ai trouvé un intérieur 16s complet avec les tapis que j'ai monté avec plaisir.Je l'ai accidentée fatalement et frontalement contre une vieille punto cab de misère.Puis 2eme W201, qu'on m'a volé et brulé, ainsi que mon intérieur (snif...).Puis 3eme W201, qu'une conductrice chevronnée m'a emboutie avec sa saxo.Entre temps achat d'une 205 1900 (pb d'assurance, c'était plus possible avec les W201).Et maintenant je m'en sépare un peu à regret pour retrouver mon rêve de jeune conducteur une W201 16s.Je lance un avis de recherche :"Qui vends de la W201 16s???"

              Commentaire


              • Tu en trouve partout va sur wwww.xxxxxxxxx.com ou xxxxxxxxxx.com

                Les adresses de site d'annonces sur internet sont " logeables " rapidement grace aux moteurs de recherche les plus utilisés - sur ce forum on ne donne pas les adresses de site de vente de voitures d'occasions sauf à titre exceptionnel par leur contenu ! Par exemple : site de vente d'Oldtimer etc etc et encore avec parcimonie ! Donc pas de citations de ce style... merci de le comprendre.

                [size="1"][ 07.02.2005, 16:48: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • Tout compte fais je vais patienter encore un peu pour m'acheter une Mercedes puis après... je verrai mais j'adore toujours autant cette voiture !
                  §

                  [size="1"][ 07.02.2005, 16:50: Message édité par : Sandorf ][/size]

                  Commentaire


                  • Sage décision on voit beaucoup de propriétaires de MBenz qui ne pensent pas assez à l'investissement après achat en entretien de leurs véhicules ! En prenant du recul le plaisir ne sera que plus grand lorsque les moyens financiers seront enfin présents !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Merci Sandorf c'est justement pour sa que je n'en achète pas une maintenant

                      Commentaire


                      • Voilà les places arrières de la 2.5 16 s que je trouvais bien originales à l'époque: pas de banquette, mais des bacquets!

                        pour le niveau des prix, on commence à 5000 euros pour aller à 35900 euros: une EVO II sur Mobile -(chercher "Mercedes 190 E 2.5 16")
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • WAAAAAAAAAAAAAAAAA c magnifique larrièe de cette Mercedes!!!En faite quelq'un pourrai en phot l'intérieur d'un mercedes 16s pour voir

                          Commentaire


                          • Bon, voilà des photos (Evo 2, 26 à 31000 €)



                            190 E 2.5 à 6000 €:

                            en tissu:


                            [size="1"][ 08.02.2005, 20:40: Message édité par : kulta ][/size]
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • Merci Kulta pour ces photos en faite j'ai essyé sur mobiel mais je c'est pas ou caser le mercedes 2,5 16S

                              Commentaire


                              • Je voudrai répondre à sandorf que bien heureusement l'entretien d'une mercedes n'est pas toujours insurmontable.
                                Moi je suis étudiant,je ne gagne de l'argent que l'été et mes parents ne me donnent pas un centime pour l'entrentien de mon evolution.
                                Quand je compare par exemple le phare d'une ford focus et celui de ma mercedes je suis surpris. Pareil pour les pannes à répétitions de nos chères voitures françaises qui sont de plus en plus ruineuses.
                                Je compare mes dépenses à celles d'un ami ayant acheté une peugeot 307 hdi neuve...Et bien il a bien plus de mal que moi à payer les réparations car le point fort d'une mercedes c'est aussi la fiabilité.
                                Ne tombons pas dans les clichés,Mercedes=ruine,Peugeot=tirelire.
                                C'est vrai que certains modèles de l'étoile comme les nouveaux amg sont difficiles a entretenir pou des gens ayant des revenus normaux. Mais une 2.5-16 c'est loin d'etre ruineux. Seule la consommation myenne peut etre élevée. La clio RS aussi consomme,la S3...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X