Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

    Bonjour Nikk et bienvenue,

    Il se trouve que tout le monde est bienvenue sur ce forum, moyennant un respect mutuel et une façon normal de s'exprimer. Merci de respecter cette règle.

    Par ailleurs, le blaireau est un animal nocturne plutôt sympathique, certes rongeur, mais qui se rend utile à la nature qui l'entoure. Sa discrétion montre un être sensé.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

      Merci pour l'acceuil !

      et il est vrai que ce pauvre animal n'est pour rien au fait de trouver des gens aussi ....... Je me tairai !

      ce personnage a fait un passage sur notre forum : passion190.fr

      dont tout le monde se souvient encore !! il faut arrêter sa mythomanie et prendre garde de ne pas détruire l'image de la w201 qui reste un véhicule magnifique ! pour ma part ce genre de personnage est identique à ceux qui régulierement vendent (ou tout du moins essayent de vendre ) sur des sites d'annonces gratuites des pseudo evolution à un prix d'or !! les gens profite de la méconnaissance du modèle pour escroquer des gens et ca ca me rend fou !!! j'ai vu l'autre jour une EVO 1 qui avait autant de l'evo 1 que de la 2.5 D !! et il l'avait acheté 10000 euros !!! franchement il a été dégouté d'apprendre que son auto n'en était pas une !! et c'était flagrant ! les passages d'ailes étaient ceux d'une 2.3 ou 2.5 16 normale ....

      alors c'est pourquoi je suis en croisade contre les gens qui vous disent avoir de modèles uniques et annoncant des puissances démesurées !! ils sabourdent l'image des vrais modèles !

      j'ai une EVO 1 en flambant état et il m'est arrivé de voir des gens dire que c'était une fausse et admirer une 2.5 16 avec un kit riegger comme une pièce de collection ....à méditer ...

      Commentaire


      • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

        Je conçois que cela vous agace ( voir plus ) que de constater que l'on fasse passer tel ou tel modèle pour ce qu'il n'est pas...
        - cela se pratique avec d'autres modèles MBenz ( voir les 6.9 et 6.3 et autres SE L ou AMG qui n'en sont pas... ) mais c'est toujours bon de savoir qui fait quoi et où, sans pour autant transporter ici un "débat" personnalisé...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

          De l'aide
          Je suis un peu nouveau sur ce forum et je pense y trouver la solution à mon problème.
          J'ai une mercedes W201, depuis que j'ai changé mon filtre à essence qui fuyait et après passage au "karcher", les bougies s'encrassent quelques temps après le démarrage ( fumée noire). J'ai changé le relais de commande de la pompe à essence, rien de rien.
          Alors où dois-je chercher?

          Commentaire


          • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

            je ne suis pas habitué à discuter sur un forum, je possède une 190 EVO 2 depuis 5 ans cela fait 5 ans quelle est au fond de mon garage. car nous avons entièrement demonté le moteur afin de changer tout les joint et dupuis je suis à la recherche d'infos téchniques afin de faire remonter le moteur dans les régles de l'arts. petite info mercedes ne possede plus le stock de pièces EVO.
            les gargages mercedes ne savent même plus ce que s'est que une 190 EVO donc les infos ?
            Donc si une personne aurait des infos je la remercie ( je ne pale pas du NB de cheveaux ou la dimensin des pneus) je parle téchnique.
            Merci d'avance

            Commentaire


            • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

              Je possède une revue technique MB 190 essence et diesel .
              Pour info j'ai des pièces de 190.

              C'est sympa de pouvoir aider un membre du forum mais il est interdit de mettre son mail privé dans un message...
              - contacter ce membre au moyen de la fonction "message privé" de notre forum.


              Le modérateur
              Dernière modification par Sandorf, 26 août 2009, 17h40.

              Commentaire


              • Cote d'une 190 EVO 2

                Bonjour,

                je possède une 190 Evolution 2, depuis 10 ans maintenant et je désire m'en séparer.
                elle totalise seulement 87400km,

                j'ai regardé sur différents site pour essayer de trouver sa cote.

                il n'y a pas de logique, j'ai vu des voiture à 80'000 Euros.

                j'ai consulté le forum et les gens parlent de 30'000 Euros.

                Pouvez-vous me renseigner à ce sujet

                Merci

                Commentaire

                Chargement...
                X