Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais oui Kevius, et je ne suis pas un fana de l'enjoliveur en plastique !
    Je voulais simplement souligner que le simple machin de série était, selon mon goût, parfaitement à sa place, et que la "jantalu" systématique était un des débords de la vie automobile d'aujourd'hui ...

    Merci de ta connaissance du sujet [img]smile.gif[/img] .
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • je pense surtout que pour les 124, les seules jantes / enjoliveurs adaptés sont des galettes comme tu l'as si bien fait remarqué...

      Montrer les disques de frein ce n'est pas beau sur les 124... c'est bien pour cela que je trouve que les jantes actuelles ne vont pas du tout à ces voitures et c'est même un de mes combat de tous les jours pour le faire comprendre !!!
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Un combat de rue !!
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • pire que cela ! je passe même pour un intégriste de la jante et c'est peu dire [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Au moins autant que le dessin, le diamètre joue un rôle important dans l'homogénéité de l'ensemble jantes/carosseries. Rien à faire, des 18 pouces sur une W124 ça ne colle pas. Des 17 pouces déjà c'est limite. Le E500 avait des 16 pouces, il faut s'en tenir là.

            Commentaire


            • tout à fait ! et surtout ne pas vouloir "moderniser" la ligne, c'est impossible sans devoir se lancer dans les frais d'une peinture intégrale...

              Brabus y arrive, mais à quel prix....




              à regarder en chantant "bad boys bad boys...." comme dans le film [img]tongue.gif[/img]

              [size="1"][ 19.09.2005, 19:55: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kevius.w124.org:
                Moi je préfere les jantes en alu... voici la série w124 :

                </font>[/QUOTE]Je ne vois pas les mienne ici.

                Mais la comme il fait tard je confirmerais demain avec une petite photo

                Commentaire


                • www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Ah, si nos voitures radars étaient aussi discrètes tout serait plus simple...

                    Commentaire


                    • il y a plus de jantes que ça pour la w124!
                      les 2 photos de jantes avec pneus sont des jantes de 2.3-16v et étaient aussi montées sur certaines 230ce et aussi sur certaines anciennes SL

                      [size="1"][ 12.10.2005, 18:54: Message édité par : Sandorf ][/size]

                      Commentaire


                      • Il s'agit des jantes proposées par MBenz, pas ce qu'on peut trouver chez son marchand de roues alu.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • je sais merci!

                          Commentaire


                          • mais il y a aussi les jantes brabus ou carat du chatelet.....

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mercos racing:
                              mais il y a aussi les jantes brabus ou carat du chatelet..... </font>[/QUOTE].. qu'on ne trouvait pas chez Mbenz.

                              Commentaire


                              • citation:
                                --------------------------------------------------------------------------------
                                Débat lancé par mercos racing:
                                mais il y a aussi les jantes brabus ou carat du chatelet.....
                                --------------------------------------------------------------------------------

                                .. qu'on ne trouvait pas chez Mbenz.

                                --------------------
                                200_CE-16, C124 style ...
                                ... & //AMG 55K POWAA : faut que ça pouch !
                                sur la photos ont vois des jantes amg qui sont des jantes faites par le preparateur amg et non mercedes!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X