Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un message d'un membre ( filaplon ) replacé au bon endroit du forum (dossier W124 ) et aussi dans le dossier : Problèmes techniques MBernz Tout types !

    Salut
    Je possède une mercedes 300 CE de 1989
    J'aimerai installer une commande à distance, pour ouvrir les portes.
    J'ai bien trouver le moteur qui ouvre et ferme les portes, mais je ne sais pas où brancher les fils.
    Quels sont les fils qui donnent l'impulsion pour ouvrir les portes?
    Et surtout doit je le brancher en positif ou négatif?
    J'ai bien ce lien,
    http://www.mercedesshop.com/Wikka/W124Keyless
    Mais sur mon coupé, il y a moins de fils sur le moteur de la centralisation que sur les photos.
    En plus je ne sais pas lire l'anglais
    Merci
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Bonjour a tous !

      Actuellement je suis en Turquie avec ma 250 TD.

      J ai fait remplacer pas mal de piece.
      Je vous expliquerai le detail.

      Excuser moi pour l ortographe. J'ecrit a partir d'un qwerty qui deconne a moitie.

      A+++++

      Commentaire


      • Bon je pars tout à l'heure en Espagne en tournée,je vais également essayer de dénicher mon 320ce sportline. J'en ai localisé 2,si l'affaire est interressante j'achète et je reviens en France avec,et j'aurai alors un garage étoilé...
        Bonnes vacances à tous.
        See ya'

        Commentaire


        • Salut à tous !
          Concernant le tempomat et son fonctionnement (bon, ok, j'arrive un peu tard...) :
          - pour l'enclencher, il faut donner une impulsion sur la manette vers le haut comme si l'on actionnait le commodo de clignotant vers la droite
          - on peut moduler la vitesse en + ou en - en donnant des impulsions (droite = + et gauche = -) ou en laissant le doigt appuyé en continu
          - on désactive le régulateur en poussant la manette vers l'arrière (comme pour passer en position pleins phares)
          - pour rappeler la vitesse mémorisée, il faut tirer la manette vers soi (comme pour faire un appel de phare).

          Voilà. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          [size="1"][ 06.08.2005, 21:14: Message édité par : Guigui ][/size]

          Commentaire


          • Qui pourrait me communiquer toutes infos sur un modèle MBenz :
            le break 300 TD 1992 4 MATIC !
            merci d'avance A+

            [size="1"][ 14.08.2005, 21:50: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • Ce sont des modèles pas très diffusés en France et vu leur spécificités ( 4 Matic ) ne signifie pas 4X4 mais ces MBenz sont dotés d'un système qui améliore leur motricité et tenue de route.
              Elles ne sont produites de plus qu'avec une boite auto... ce qui augmente un peu la consommation...
              L'excellent site consacré aux W124 ( tenu par Kevius ) a toutes les infos à ce sujet - il faut prendre le temps de le parcourir...
              Mis à part ces spécificités ce sont des breaks ou berlines comme les autres W124 !

              Au passage ( casimire38 ) ce n'est pas la peine de poser deux fois les mêmes questions où de créer un nouveau dossier pour celà !

              [size="1"][ 14.08.2005, 22:15: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Merci Jacques pour le lien, cette personne est d'ailleurs déjà venue pour poser la même question

                Il n'y a pas de miracle un modele et un prix ne peuvent aider à donner un avis sur une occasion... cela dépend de tellement de questions dont n'a pas encore les réponses Casimire38.

                Il semblerait que la documentation présente sur le site ne sufise pas à sa quête d'infos...
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Bonsoir à tous je suis rentée de vacances.
                  En allant en Turquie mon véhicule surchauffé, je me doutais du thermostat mais en fait c'est le cache autour du ventilateur qui était perforé donc l'air que soufflé le ventilateur s'évaporer(elle a surtout surchauffé dans les côtes en Grèce,et il faisait chaux en plus).

                  Une fois arrivé en Turquie on est allé dans un garage mercedes et finalement j'ai fait changé pas mal de pièces comme la main d'oeuvre n'est pas trop chère.

                  voici les photos :




                  Il faut ajouter aussi 5 injecteurs qui ne sont pas sur la photo, la courroie de ventilation et le roulement à bille de l'armortisseur qui fait office de tendeur, un nouveau thermostat et il m'ont aussi rajouté un amortisseur de l'accélérateur parce qu'il manquait apparement,il se situe sous la tuyauterie des injecteurs.



                  et j'ai peut-être oublié quelque petit truc le tout pour environ 500 € main d'oeuvre comprise.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Vacances passées au bord la mer pour notre ami et au garage pour son étoile... qui a suivi une cure de jouvence !
                      - Ce sont des pièces adaptables ou d'origine !?
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Une belle 250_D Turbo... Qu'attends tu pour nous la présenter sur W124.org!!

                        Commentaire


                        • Certaines pièces sont d'origines et d'autre non comme le cache autour du ventilateur.
                          Au prix de la réparation,ici j'aurais juste pu acheter les poussoirs de soupapes et les injecteurs et en plus j'aurais dû les changer moi-même vu le prix de la main d'oeuvre.

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pouch250:
                            Une belle 250_D Turbo... Qu'attends tu pour nous la présenter sur W124.org!! </font>[/QUOTE]Je n'avais pas eu d'invitation auparavant.

                            Commentaire


                            • Notre ami Kulta nous signale ce site " DB depot " :
                              http://www.dbdepot.de/produkt1_1024.html

                              On y trouve des pièces facilement pour pas mal de modèles dont des W124 et sans connaître la langue ( insoluble problême pour certains d'entre nous )... avec un peu de flair et d'intuition et avec les schémas des pièces en regard : celà devrait rouler !

                              [size="1"][ 22.08.2005, 10:00: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • nickel Jacques ! merci bien, on va faire suivre l'info...

                                Quand à MercedesPassion, les invitations sont à retirer directement avec ses dix doigts en tapant http://www.w124.org mon cher [img]graemlins/party.gif[/img]

                                L'@micale des Mercedes w124 sera très heureuse de t'y reçevoir...
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X