Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous,

    Merci pour ton conseil. En ce qui concerne l'antidemarage je pense qu'il marche étant donné que si j'enlève le porte-clé transpondeur et que je met le contact, la pompe à injection ne fonctionne pas et elle sonne par le clakon.
    J'ai lu sur un site qu'il y avait des problèmes avec le relai de surtention donc je vais y jeter un oeil ce week-end car ily a une personne qui l'aurai ouvert puis serai intervenu sur soudure decollée. Si je ne voie rien d'anormal j'essairai de m'en faire preter un.

    Encore merci. Je vous tiens au courrant.

    Commentaire


    • mon probleme est sur une 190 2;5 turbo diesel de 1989 que le voyant d'huile s'allume au bout de 10 kms
      j'ai changer la pompe a huile et c est toujours pareil merci pour vos conseil en attente d'une reponse merci lolo12

      Commentaire


      • est ce que ton moteur cliquette quand ton voyant s'allume ? si oui c'est que tu n'a pas assez de pression d'huile mais ca tu doit le savoir avec ton manomètre .si ta pression est bonne tu n'a aucune raison de tinquiété c'est ton voyant qui déconne peut etre mais si ta pression est a moins de 1 bar au ralenti c'est que ton moteur doit etre usé..

        Commentaire


        • salut, j'interviens sur cette question d'huile, sans être du tout mécano, mais uniquement conducteur qui en a vu des vertes et pas mûres:
          le voyant d'huile c'est uniquement pour le niveau d'huile, donc s'il déconne ( c'est le cas de ma 300d depuis plusieurs mois) il suffit de faire l'effort de consulter la jeauge, en attendant soit de changer la sonde (capteur), soit de vérifier l'électricité (moi, je m'en tiens à consulter la jeauge)
          si c'est la pression d'huile, voir message tony

          Commentaire


          • Une superbe E60AMG que certains de nos amis aimeraient bien avoir dans leur garage:





            La W124 n'est pas ma préférée mais lorsqu'il s'agit d'une version spéciale, j'adore!

            Commentaire


            • Et toujours ces fameux feux avant chromés à l'intérieur réservés à la 500_E [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • le probleme, c'est qu'on ne l'aurait pas longtemps dans le garage
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Un message d'un membre ( halim ) replacé ici !


                  salut,jai une MERCEDES BENZ 250 type W 124 année 93 et j'ai un probleme de calage... est se que tu peux m'aider ? par ce que j'ai rien compris a cette voiture car le calage de la pompe d'injection est tres difficile .
                  SVP aide moi de la réparer ou contacter qulqu'n d'autre qui connaisse bien la mecanique de M BENZ. merci bien d'avoir lu mon message.
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • probleme déplacé sur w124.org, Merci Jacques [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • salut a tout le monde

                      je reviens sur mon probleme de voyant d'huile qui s'allume au bout de 10 kms
                      au compteur la pression d'huile au ralenti est entre 2 et 2,5 bar et le niveau d'huile est bon.
                      si c'est un probleme electrique d'ou cela pourait venir car rouler avec un voyant qui s'allume cele m'inquiete comme meme un peut
                      si vous avez d'autre conseil merci a tous et bon courrage

                      Commentaire


                      • Hello,

                        Probleme de capteur de niveau sur le bas moteur... ?

                        la pression que tu indiques est tout ce qu'il y a de plus normale.

                        Mais, il y a un topic pour les W201, je t'invite à poser ta question là-bas, ou mieux, sur le topic "questions techniques"...
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Hi,

                          Ma E300D de 1992 a un gros soucis electrique. Batterie constamement a plat quand elle reste garee toute la nuit. Ca doit etre une masse, mais le garagiste chez lequel je l'ai achete ne semble pas trouver l'origine du probleme.
                          Connaissez vous un tres bon electricien Mercedes en RP ou alentours pour me resoudre ce probleme une bonne fois pour toute, surtout que c'est une voiture automatique?

                          Commentaire


                          • On l'a déjà souvent dit ici, il faut se tourner vers Mannespièces pour un entretien MBenz (ils sont dédiés à MBenz).

                            Commentaire


                            • oui et passer sur le site des w124 pour récupérer la réduction des pros chez eux [img]graemlins/party.gif[/img]
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Mais avant tout lui communiquer l'adresse du site :
                                http://www.mannespieces.fr/

                                Attention Motorlegend n'est en aucuns cas lié de façon commerciale avec cette entreprise...
                                Cette adresse ne vous est communiquée qu'à titre indicatif de " bonne adresse " !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X