Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est le filtre à air dans ce gros coffre noir, à noter la tubulure 3 + 3 noir qui n'était pas présente sur le M104 3L 24s.

    Je suis aussi de ton avis pour l'absence de Mercedes-Benz sur le cache culbuteur, étonant, mais il y a une étoile noire devant.

    Pour la révision des 120.000km, 1200 euros pour ma 200E (4 cylindres essence) avec disques avant + plaquettes + roulement AVG et AVD + faisceau de bougies.
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • le révision des 120 000km n'a pas encore été faite et concernant la motorisation c'est un 4 cylindre.
      Mais je suis confiant, je ne pense pas avoir de mauvaises surprises.

      Commentaire


      • 200_CE, 230_CE, E_200, E_220 ???

        Couleur, options? pour savoir...

        Commentaire


        • allez courage JP-Pouch!
          Le devis demain!
          plus que qq heures...

          Commentaire


          • J'ai dormi 2H30 la nuit dernière, ... je sens que ça va pas être mieux cette nuit

            Vite que l'on m'achève (en bien ou en mal), ... mais vite!

            Commentaire


            • 230 ce, 4 cylindre de couleur vert,intérieur en cuir beige , chassis sport par contre je ne sais pas ce qui est de série et ce qu'il y a en option( je débute en mercedes)

              Commentaire


              • une couleur qui plait à Pouch ça!

                bonne nuit JP...!

                Commentaire


                • Elle doit être superbe ta 230_CE... je parlais il y a quelques temps de cette combinaison vert/cuir beige qui donne un look très chic et petit côté british [img]smile.gif[/img]

                  Si tu as une Sportline, alors tu as dans cette option:
                  - Volant sport
                  - Chassis surbaissé de 2cm
                  - Jantes en 7x15 contre 6.5x15 normalement
                  - Sellerie spécifique (je crois)
                  - Logo "Sportline" sur les flancs
                  - Et... bien de la chance [img]smile.gif[/img]

                  Essaie de mettre une photo si tu as un appareil numérique

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par marcelpalourde:
                    [...] par contre je ne sais pas ce qui est de série et ce qu'il y a en option( je débute en mercedes) </font>[/QUOTE]En gros, tout est en option chez MBenz !

                    PS: si c'est ta 1ere MBenz, c'est une bien belle entrée dans l'univers aux étoiles [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • la w124 a 20 ans ...

                      Salut à tous, suis tombé sur cet article que j'ai trouvé sympa ...

                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pouch250:
                        ça part pas mal en effet... mais j'ai connu tellement de déboires et de retournements de situation depuis que j'ai 18 ans que je ne m'avance plus trop (père un peu lunatique )
                        [...]
                        </font>[/QUOTE]Je préfère me citer moi-même... rien d'autre à ajouter...

                        Fin du rêve (Encore une fois)

                        Commentaire


                        • Il est certain que l'amertume est à la hauteur de la passion... Mais la passion sera plus forte et ta participation appréciée au forum en est la preuve !
                          Je suis certain que la prochaine étoile convoitée sera tienne et sans demander l'avis paternel... ce qui sera encore meilleur et exprimera ton choix sans contrainte !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • désolé pour toi POUCH je suis trés triste mais ca viendra et encore plus belle

                            Commentaire


                            • Désolé Pouch!
                              Ayant connu ce genre de situation, je comprends ton amertume.
                              Maintenant, pour avancer, voilà matière à réflexion:
                              Pour convaincre un Papa et son entourage d'acheter une Mercedes quand on est bien jeune, il faut jouer sur l'argument de la sécurité:
                              Mieux vaut être assis dans une classe E que dans une Twingo en cas de choc.
                              Il faut jouer l'argument économique: elle a moins de petites pannes...
                              Mais il vaut mieux se tourner vers une motorisation diesel paisible:
                              1- consommation, assurance, CG économique
                              2- Le premier propriétaire, ayant choisi ce type de motorisation n'attachait guère d'importance à la vitesse &gt; donc, il a roulé pépère.

                              Dans ton cas, il s'agissait d'une essence, et qui plus est , d'un coupé. Or, coupé Mercedes reste un coupé mercedes pour le commun des mortels qui ne connait pas les millésimes, etc...
                              cela éveille dela jalousie et délie les mauvaises langues quand un jeune est au volant d'un tel véhicule. En tant que Papa , cela fait réfléchir.
                              Il y a un quart de siècle, j'ai convaincu mon père.... en choisissant une 200 diesel qui convenait à ma modeste bourse et m'a rendu extrêmement heureux malgré des performances
                              tout aussi modestes...

                              [size="1"][ 23.11.2004, 19:29: Message édité par : kulta ][/size]
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • sorry Pouch....

                                bah, dis toi que c'était pas la bonne... il y en aura d'autres, peut-être encore mieux etc.

                                Et puis, lorsque tu voleras de tes propres ailes, tu pourras assumer de A à Z tes choix (bons ou mauvais).

                                Il te reste toujours le moyen de rêver, et ça, ça n'a pas de prix
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X