Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon père vient de demander un devis à son banquier: si la réponse est bonne...

    De mon côté, j'ai appelé le garage: elle sort de la grosse révision (quasi 1e main; voiture de direction puis unique proprio)

    Carnet MBenz complet, tout fonctionne...

    Je croise les doigts

    Commentaire


    • Ce serait une belle première étoile !
      A utiliser cependant avec modération...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Tu l'as dit! [img]smile.gif[/img]

        Pour la modération... prendre du plaisir sans fin tout en restant raisonnable côté vitesse et conduite

        PS: au niveau de la vitre arrière, c'est bien des marques de séchage au soleil et non de la condensation comme le pensait JC.

        Il en met du temps avant de répondre cette assureur!

        Commentaire


        • c'est fou ce que le temps semble long lorsqu'on attend un devis [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          y'a pas que pour les devis remarque

          46h45mn....... [img]graemlins/party.gif[/img]
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Dis, Kevius, t'es bien sûr que la SNCF ne te fera pas de misères ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Allez, va, te fais pas de bile, si près du but ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Guillaume.

            Commentaire


            • hey Guillaume : [img]graemlins/firing.gif[/img]

              il faut positiver, non ça va tres bien se passer [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Au sujet des futures W124 de nos chers membres si pour Kevius... le jour J arrive et, celà sent les Starting Block.... Par contre pas de nouvelles de Pouch à cette heure !?
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • c'est tout simplement parce que le pauvre n'a pas encore de nouvelles de son assureur
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • et je ne pense pas que l'assureur soit en train d'étudier le cas de notre ami à de pareils horaires...

                    Pour Kevius; c'est Noël avant l'heure! Mais que va porter le Père Noël? Une E500 préparée par Brabus?

                    Commentaire


                    • Pour l'assurance, c'est juste que mon père a envoyé un mail à son banquier pote de toujours: il devait sans doute être en RTT aujourd'hui...

                      ...vivement demain

                      PS: si cette étoile ne devenait pas ma bonne étoile, je serais vraiment déçu

                      Commentaire


                      • je crois que c'est déjà un beau cadeau [img]graemlins/love.gif[/img]
                        (un autoradio en plus ? c'est madame qui a la liste !!)

                        En tout cas pour Pouch....

                        ça va être sa fête avec ça :



                        Alors là, c'est vrai que la Pouchette, elle assure un max ! vavavouuum !
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Arrête tu me donnes des idées (j'étais déçu qu'il n'y ait pas l'option table à manger à l'arrière... un aileron pourrait faire l'affaire... un petit barbecue ML???)

                          Commentaire


                          • Bon, il faut que je mette d'accord ce vilain Kevius... Ca pourrait être ça ma Pouchette:



                            (C'est dur de parler comme cela d'une voiture qu'on n'est pas sur de posséder... je l'aime déjà un peu, moi [img]graemlins/love.gif[/img] )

                            [size="1"][ 19.11.2004, 09:54: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                            Commentaire


                            • Je sens que le banquier est en WE prolongé... j'en ai marre d'attendre!!! (en plus j'ai de plus en plus la trouille qu'un acheteur potentiel vienne la prendre avant moi)

                              Commentaire


                              • C'est le fameux supplice de Tentale... tu la vois mais tu ne peux la toucher... t'en emparer !
                                J'avoue que je serai déjà à faire le siège du bureau du dit banquier...
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X