Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    pour répondre a zebralito je trouve que le moteur 300d atmosphérique est le meilleur moteur au monde j'ai une w124 de 340000km (1987)jamais rien fait dessus même pas embrayage et idem pour un ami qui a 424000(1990) sans jamais avoir touché aux organe mécanique

    Commentaire


    • #92
      je ne vais pas faire avancer vos problèmes, mais vous me faites "rêver" avec vos kilométrages impressionants!
      C'est du solide un 124 !
      Bravo MB!

      Commentaire


      • #93
        Pour en rajouter une couche, quand l'hotesse d'accueil d'un centre auto m'a demandé le kilométrage de la 250D pour mettre dans le registre, j'ai répondu fièrement 500.000 ...

        ... elle m'a ri gentillement au nez en me précisant que sa propre 250D approchait les 800.000 sans encombres !

        ... ah les diesels W124, ça doit laisser rêveur les possesseurs de CDI [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !

        Commentaire


        • #94
          au Maroc, j'ai pris un taxi qui avait 650.000 kms

          Commentaire


          • #95
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pouch250:
            Nouvelles de mon PV pour excès de vitesse :

            59 km/h pour 50 km/h, joli non ??

            (Rappel, sur 2x2 voies hors-agglo à minuit!)

            Ah, les bonnes vaches à lait que nous sommes
            </font>[/QUOTE]Je Confirme ... Me suis fait flasher samedi dernier ... radar automatique fraichement posé en auvergne sur RN7

            101 km/h au lieu de 90km/h

            double voie en sortie peu après la sortie d'un ptit village ...

            David.

            Commentaire


            • #96
              gasp !
              je voulais dire double voie peu après la sortie d'un ptit village ...

              Commentaire


              • #97
                Eh bien messieurs si celà continue, il va falloir créer un Post :
                - Je me suis fait flashé en MBenz !
                sourire...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour,

                  De mon côté j'ai trouvé la parade pour mon épouse, sa boite auto refusant de passer en marche arriere, le carrosse de madame reste au garage avant d'aller voir le docteur à Evreux (visiblement un garage MB qui sait encore les réparer...)

                  Du coup, c'est la mienne qui tourne (si elle arrive au 130.000km à ma place je vais être JALOUX !)
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • #99
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par w124131:

                    Je Confirme ... Me suis fait flasher samedi dernier ... radar automatique fraichement posé en auvergne sur RN7

                    101 km/h au lieu de 90km/h
                    </font>[/QUOTE]Penses à demander la photo par courrier simple quand tu recevra ton PV (à 90€, autant avoir un souvenir ), c'est ton droit.

                    Des que j'ai la mienne, je la mets en ligne (si je la reçois bien sur)

                    Commentaire


                    • A vrai dire, j'ai réglé sans rechigner par internet ... fichu pour cette photo là, mais je compte bien en mettre quelques unes...

                      Commentaire


                      • Hello à tous,
                        Je viens de découvrir la partie MD de Motorlegend et mon inscription aux forums ne date que de quelques minutes.

                        Je suis depuis 2 ans propriétaire d'un CE230 anthracite de novembre 1989 et affichant aujourd'hui 160.000 kms.
                        Les frais engagés se sont actuellement limités aux éléments suivants :

                        2 pneus arrières (en 225/50/16 quand même)
                        1 radiateur
                        1 réparation puis un remplacement de l'alternateur
                        Plaquettes et disques à l'avant
                        Plaquettes à l'arrière
                        Démontage nettoyage réglage du système de frein à main (ou à pied, c'est au choix)
                        Dépose nettoyage réfection de la ligne d'échappement par un chaudronnier
                        Pose d'une alarme antidémarrage pour satisfaire l'assureur
                        (c'est déjà pas si mal... à venir les amortisseurs arrières fatigués détectés au CT et favorisant le fait de se faire doubler par son coffre dans les rond points l'humidité aidant !)

                        Je sais que le modèle 230 ne séduit pas les puristes faute de puissance et de noblesse du moulin mais il me suffit amplement et me permet d'être entré dans le monde du confort, de la souplesse et du plaisir de conduire Benz. (Tout cela avec une conso raisonnable et un assureur qui ne n'oblige pas à manger des pâtes à chaque repas)

                        Si vous avez des conseils concernant le choix des amortos, je serai ravi de pouvoir en débattre!

                        Dès que je remettrai la main sur les photos num de la bête j'en ajouterai qq clichés (enfin si je trouve comment on les publient...)

                        Bonne route à tous et vive les allemandes d'anciennes générations.

                        JC d'Lille

                        Commentaire


                        • Bienvenue sur ce forum ! Pour ce qui est de votre MBenz : pas de problème ! Ici nous aimons toutes les MBenz... anciennes et très récentes... et tout le monde ne roule pas en SLR ! Sourire...

                          Pour les photos et leur publication sur ce forum : prenez les temps de lire l'explication qui se trouve à cet endroit du forum !
                          http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...pic/9/103.html

                          Pas plus de 550 pixels en largeur.
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • et j'ajoute que certes une version 6 cylindres est intéressante mais les 4 cylindres sont de plus en plus rares, d'où la nécessité de les préserver.
                            Et les puristes ne s'y trompent pas, chaque version à son intéret et son charme!

                            Commentaire


                            • merci encore pour les témoignages sur la fiabilité des W124..... après une W123 de 400 000 kms qui m'a sauvé la vie dans un accident au Maroc, je me suis décidé pour une W124 break de 1992 totalisant 235 000 kms.


                              merci encore pour ces forums..... ! on en apprend tous les jours !!!!

                              Commentaire


                              • Exact, moi je compte acheter une W124 E200 ou E220 Coupé (dernière génération). Et comme me l'a fait remarqué Kevius à juste titre, les 4 cylindres ont une côte souvent aussi élevés que les 6 car plus accessibles financièrement (entretien, conso, assurance ...)

                                J'adore les W124, content de voir que notre communauté grandit de jour en jour (combien de 124 déjà? 5 ou 6 il me semble: 200E, 300CE-24, 230CE, 250D, 300TD, deux E300 Diesel ... ) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                l va t'en falloir une Sandorf! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                On veut des photos de la 230CE (les jantes en 16'' sont des MBenz ou accessoires?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X