Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercedes nous sort une nouvelle entree de gamme pour le sportcoupe avec le C 160 Kompressor. 122 Cv et 190 NM, 11.4s 0-100 km/h et 204 km/h Vmax. le prix serait de 24708 euros en allemagne.

    Commentaire


    • C'est déjà très raisonnable côté performance pour qui roule tranquillement et veut consommer peux.

      Commentaire


      • M-Benz et BMW ne sont jamais très forts en modèles d'entrée de gamme.
        On en a là une autre illustration à mon avis, car 120cv pour 25000€ hors équipement supplémentaire, cela fait cher.
        L'auto doit être coupleuse tout de même. C'est pourquoi cela peut marcher sur une Classe C pour une clientèle assez agée à mon avis, qui recherche plus le confort et la qualité de construction que la puissance.

        Commentaire


        • Selon moi c'est une auto typiquement faite pour le moyen orient. Je m'explique. Je vis en Egypte et a force de regarder les autos ici, j'ai fini par comprendre le monde de fonctionnement des consommateurs. Tout d'abord il n'y pas de diesel vu le prix ridicule de l'essnece (0.13 euros le litre). Ici, l'important c'est d'avoir une Classe C, apres un bon moteur c'est la cerise sur le gateau mais la plupart sont des 180 Kompressor ou 180 tout court. Donc un Sportcoupe en 160 Kompressor c'est parfait car cela donne acces au modele tout en etant plus economique a l'achat.

          Commentaire


          • Aujourd'hui je vais faire un tour au Centre Mercedes-Benz de Paris qui s'est ouvert pres de chez moi (sur la RN13 entre Bougival et Rueil)

            Je vais essayer de faire des photos... ici en ligne ce soir si tout va bien.
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • c'est le centre de Rueil, avec les autos anciennes?
              Il v ay avoir du monde, ils en ont parlé ce matin sur TF1 dans Auto-Moto.

              S'il y a (vraiment, pas une seule!) des anciennes, et que l'accès est vraiment libre, j'irai y faire un tour un de ces jours.

              [size="1"][ 13.03.2005, 15:51: Message édité par : AlexS ][/size]

              Commentaire


              • yep !

                je devais y aller hier, mais le temps n'était pas terrible. On verra, s'il y a trop de monde, je ferai juste une photo de l'exterieur
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • et voilà, ouverture au public le 19 mars prochain.

                  En attendant, vous pouvez toujours rêver devant l'architecture en verre ! depuis l'exterieur j'ai pu voir probablement la toute premiere Mercedes, une collection de jantes, des modeles très récents. Il est marqué que c'est un centre d'exposition et d'essai...

                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Mardi soir, j'étais invité à l'inauguration de ce centre... mais lorsque je suis rentré vers 19h, les 760 bornes que je venais d'avaler... ont fait que je suis allé directement au repos... sans passer par la case MBenz Center !
                    Des amis y sont allés et m'ont dit que le Dimanche on y servait le Brunch ! ( quand celà sera ouvert... of course ! ) alors un de ces prochains Dimanche d'Avril ou de Mai, j'irai y goûter le saumon accompagné d'un bon verre de blanc !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • un petit Pouilly Fuissé pour Sandorf... Hips!

                      L'ancêtre M-Benz doit être la reconstruction de la 1° Benz présente à St Cloud en Juin 2004 (j'ai mis des photos qq part, dans le forum clin d'oeil ou images rares). Pour voir de la belle M-Benz, il y aura donc ce centre d'essai, avec toujours le showroom des Champs-Elysées. Génial.

                      Commentaire


                      • CLK 320 CDI cabriolet, le coupe l'aura bien sur. Les puristes vont raler. Personnellement je ne suis pas contre, Audi et BMW le font deja. Reste au coupe CL de recevoir le 400 CDI et au CLS (320 ou 400 ou les 2) et ainsi tous les modeles auront leur moteur au mazout.

                        Commentaire


                        • Moi je suis fan... j'adore en plus ce nouveau modèle de jantes (déjà disponible sur le CLS).

                          Très sincèrement, je pense que c'est un coupé CLK W209 (270_CDI, 200K??) qui remplira mon garage d'ici 3-5 ans (A côté du 200_CE-16, bien sur!).

                          J'adore la ligne, bien plus inspirée que celle du précédent modèle à mon goût [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Du mazout ? pouah ça puir !
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • de l'avis de Kevius...
                              sur le CLK coupé, ça passe encore (pour les TRES gros rouleurs), mais sur un cab... C'est nauséabond... La moindre marche arrière décapoté et c'est l'horreur...

                              Vraiment, je n'aime pas trop (je suis bien difficile ce soir...) le CLK montré au dessus: couleur, moteur et jantes... Mais il en faut pour tous les goûts!

                              Commentaire


                              • En même temps j'ai été élevé au mazout

                                Donc, je ne suis pas aussi catégorique sur ce type de moteurs... même si j'aime conduire dans les tours, il faut reconnaître qu'un gros Turbo diesel offre de belles sensations sur autoroute.

                                Je suis sur qu'un 6 cylindres comme le 320 doit offrir de sacrées performances à ce coupé.

                                Et puis un 6 cylindre essence, ça consomme, ça consomme... Mais bref, pour le moment 200_CE-16 Rulezz !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X