Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet CLE 2007 : sorte de CLS ( coupe 4 portes ) avec des portes arrieres reduites et masquees ( poignees cachees )

    Commentaire


    • Autobild devrait se lancer dans la préparation pour MBenz: ils ont plein de bonnes idées!

      Mais je pense qu'ils vont perdre beaucoup de crédibilité s'ils continuent d'inonder le web avec des délires de ce genre

      Commentaire


      • Comme le dit notre ami Pouch ! Que veut Auto Bild ?
        Un soi disant scoop à chaque numéro !?
        Ce document " photoshopé " ressemble au projet de nouveau coupé CL ( malheureusement )...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Kleemann C 55K S8


          Commentaire


          • Je craignais un n-ième AutoBild... Là tu me fais plaisir [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • Je vais me calmer avec les Autobild, sinon je vais me faire jeter du forum ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • Le nouveau ML

                Les moteurs prevus :

                350 3,5-Litre-V6 272 ch
                460 4,6-Litre-V8 326 ch
                550 5,5-Litre-V8 408 ch
                63 AMG 6,3-Litre-V8 462 ch

                280 CDI 3,0-Litre-V6 190 ch
                300 CDI 3,0-Litre-V6 231 ch
                400 CDI 4,0-Litre-V8 300 ch





                [size="1"][ 19.11.2004, 22:46: Message édité par : David7 ][/size]

                Commentaire


                • Eh bien il est pas mal du tout ce nouveau ML... lignes remodelées en filiation directe de l'ancien modèle... assez fluide pas trop " Panzer des villes "... pas de quoi s'en faire pour un succès commercial dans son pré carré auquel il est destiné le marché nord-américain !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • il est assez "ramassé", dans l'esprit de la nouvelle A. J'aime beaucoup.
                    Belle batterie de moteurs (beau 4,6L!), de quoi rattraper le X5 sur ce point (pour les "petits" moteurs).

                    Commentaire


                    • Je suis perplexe, j'attends de voir le nouveau classe M en vrai car là sur les photos j'aime pas trop! Mercedes à piqué les phares avant de la nouvelle golf pour les mettres sur son classe M! Sinon j'aime pas trop la forme de l'aile arrière et la découpe des vitres arrières coupées à cerpe lol

                      Commentaire


                      • La Mercedes blindée du patron de DaimlerChrysler, Juergen Schrempp, a été volée il y a trois semaines et les enquêteurs estiment que les chances de la retrouver sont très minces.

                        Le véhicule, une Classe S 600 spécialement pourvue de vitres anti-balles et d'un blindage renforcé, n'est pourtant restée que 20 minutes sans surveillance, devant un immeuble de Stuttgart (ouest) où M. Schrempp avait un rendez-vous.

                        Selon un enquêteur,les voleurs ont vraisemblement utilisé une dépanneuse pour emporter l'automobile, d'une valeur de 800.000 euros et qui pèse 3,5 tonnes. Ce mode d'opération est assez courant en Allemagne.

                        Malgré un système de localisation par GPS, le véhicule n'a pas été retrouvé. "La limousine était sûrement une commande de la mafia russe et se trouve depuis longtemps à l'étranger", a précisé le policier.

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par David7:

                          [...]
                          Les moteurs prevus :

                          350 3,5-Litre-V6 272 ch
                          460 4,6-Litre-V8 326 ch
                          550 5,5-Litre-V8 408 ch
                          63 AMG 6,3-Litre-V8 462 ch


                          [...]
                          </font>[/QUOTE]Et, y a du scoop là... c'est quoi ces nouveaux moteurs???

                          460, 550, 63 //AMG... que de nouveaux sigles.

                          Ah,... le ML je le trouve très laid moi L'ancien était bien mieux et pas démodé du tout [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • hello,

                            Encore une CLS dans Paris ce matin, version CLS 350 en WW toute neuve donc...

                            C'est vrai que le gris argent lui va bien, et l'arriere avec la double sortie d'échappement... mamamilla qué cé bô bô bô bô !
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • J'ai mon beau fils qui a vu ça en région parisienne ce matin, pour lui amateur de belle voiture c'est la plus belle qu'il est vu

                              Commentaire


                              • il y en avait une aujourd'hui à HEC: CLS 500 bleu marine, belles et grandes jantes!
                                Quelle auto!, j'en ai rêvé pendant mon partiel de cet après-midi...
                                Et peut être que j'en essaye une (en statique et/ou dynamique, ce serait mieux...) ce WE (CLS500). Si oui, je posterai un feedback ici.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X