Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c sur que les zones rouges des diesel sont vraiment trop basses aujourd'hui, quand je pense que le moteur des 300d 24S avait une zone rouge a 6000 t/min ca me laisse reveur quand j'entends des 4500 aujourd'hui
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • 6000 sur le 300d 24s, cela me parait bcp qd meme. Peut elle vraiment les prendre?

      Pour le compteur de la W111 3,5L. Juste à dire que c'est beau, tout simplement!

      Pour le reste de la discussion, je me range du côté de Kevius et Sandorf.

      Commentaire


      • Pas de zone rouge sur les anciens diesel, non??

        La 250_D n'en a pas, et elle coupe à 5200 tr/mn environ (déjà bien).

        La 290_TD de mon père coupe à 4500 pour une zone rouge vers 4000-4500, je suis plus sur.

        ps: va falloir créer un post pour Sandorf ne s'impatiente pas!

        Commentaire


        • Sur les 124 les zones rouges sont invisibles à l'oeil mais il y en a une quand même et impossible d'aller plus loin lors de la 1ere 2eme 3eme et 4eme et en 5e je n'est pas fait attention.

          Commentaire


          • vu dans un reportage à la télévision, le nouveau ML.
            Mon Dieu qu'il est beau!
            Large et imposant mais racé, effilé, performant, élégant, luxueux.
            ça va faire du mal à mon BMW X5 chéri...
            Je ne parle même pas du prix; exhorbitant comme d'habitude!

            J'ai aimé le concept "vrai SUV" car l'engin ne s'encombre pas en série d'équipements inutiles à 99,99% des utilisateurs de ML, à savoir blocage de différentiel... et en plus cela permet de tirer le coût vers le bas (ou de générer plus de marge...). Malin!

            Commentaire


            • Kevius est il allé voir le MB classic Car Center de Rueil ce WE?
              j'ai hésité à y aller samedi, mais j'ai eu un peu peur de l'affluence en ce 1° jour d'ouverture au public.

              Quelques infos sur l'inauguration du centre, qui était une grande 1° en communication: invitation de stars (Patrick Bruel). Les journalistes et invités avaient des cartes magnétiques (ou à puce, je ne sais pas) et ils devaient badger lorsqu'ils passaient dans chacune des (5) zones du showroom. Cela leur donnait une animation interactive à la fin en guise de cadeau, mais permettait surtout à l'organisation de voir le circuit des invités, où ils s'étaient attardés. Big brother is watching you... Génial ce concept en communication, quoiqu'un peu "sadique"...
              Les plaquettes envoyées aux invitées étaient superbes et compliquées. Je n'en ai pas vues hélas.

              Ouverture jusqu'à 20H le soir en semaine, et à partir de 10H le dimanche matin.

              Après les grand showrooms, ou les "centres de vie" comme l'est l'Atelier Renault sur les Champs-Elysées (expo, autos, restaurant...); il parait qu'on a franchi ici un autre cap en communication pour un grand constructeur (location d'espace, organisation d'évènements en B to B...). Innovation! M-Benz est dans le vent actuellement: New ML, classe B, nouvelle gamme moteurs, centre de Rueil (il y en avait déjà comparable à Berlin, et aussi Madrid je crois), et il n'y a pas si longtemps CLS. cela permet d'oublier les "vieillissantes" classes C, E et S.

              Dernière chose, le fait que Smart, précurseur dans le domaine de la communication automobile (SmartCenter = espace de vie), soit propriété de M-Benz ne doit pas être un hasard dans la création de ces nouveaux centres M-Benz.

              Commentaire


              • Alex, il donnait une idee de prix et de date sortie en France?

                Pour le compte tour de la street machine de Sandorf, voici l'avis d'une jeune pousse. C'est un coup de foudre, je suis sous le charme: la forme, le lettrage, la couleur, tout.....
                Autant je n'aime pas le compteur central rectangulaire mais le compte tour c'est limite du ready made.

                Commentaire


                • environ 50000€, en prix de base, pour le 320cdi je crois. Je n'écoutais que d'une oreille distraite (what a shame!) donc je n'ai pas fait attention à la date de sortie en France. Mais il y en a déjà à Monaco.

                  Paul va rouler en W111 V8. Elle vient de supplanter dans son garage virtuel une Honda Integra Type R Mügen C-Spec blanche cuir rouge, jantes blanches.

                  Commentaire


                  • 50000 euros pour un 320 CDI, c'est bien ce que je pensais. Merci.

                    P.S hors sujet: Qu'est ce qu'il me connait bien mon Alex!! Quant a mon garage (virtuel :-?( )il change tous les jours, un jour c'est une AMG, un jour une Alpina, un jour une type R. Si ca continue je vais me faire pieton, ou moine, ou les deux...

                    Commentaire


                    • Le nouveau ML avec le sportpaket AMG. MB a vraiment place le barre tres haute avec son nouveau SUV. Comment lui resister ? Comment avoir une conscience ecologique apres ca lol




                      Au fait que pensez vous de la disparition du levier de vitesse central au profit de ce petit levier tres "americanise" ?

                      Commentaire


                      • C'est mon grand challenge pour l'achat de la prochaine voiture de mon pere: Arriver a lui faire mettre les jantes AMG sur le ML. Un vrai challenge...

                        L'ecologie mais c'etait a la mode dans les annees 90, maintenant c'est fini.

                        Pour le levier, tout le monde sait que MB a vendu son ame au US. attendez de voir le meme sur la prochaine classe S.

                        Commentaire


                        • Des jantes AMG en 17 ou 18', ça doit coûter lep prix du GPS. J'ai choisi: GPS!
                          Le côté écologique du ML n'est pas flagrant il est vrai. Peut etre est ce une contradiction avec la mode Européenne mais ce n'est pas le marché cible du ML donc pas trop grave. Si je pouvais, je serais bien client pour ce ML...

                          Le levier de vitesse au volant est sympa car ça ne sert à rien de l'avoir de manière "conventionnelle". Sur une E, S, G ou ML ça ne me dérange pas. Sur un CL, CLK, SLK ou C je suis contre.

                          Commentaire


                          • Voici la W 221 :


                            (Regardez bien la date)



                            Elle sortira en octobre je crois, parcontre l'avant sera légérement différent et cela annonce aussi le prochain style qu'aura la nouvelle classe C

                            Commentaire


                            • Leur premier photoshop très mal fait: sur l'image de face, on voit bien que le phare rond d'une W211 surement est bien mal intégré.

                              Auto-Moto a publié des photos bien différentes et certainement plus vraisemblables il y a deux mois

                              Commentaire


                              • J'en ai vu une dans auto-moto ou l'autojournal de ce mois-ci il y a 3 jours, l'avant est mieux mais l'arrière m'avais choqué.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X