Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je croyais que MB allait tourner la page des voitures a phares ronds.. En attendant d'avoir la vrai version, voici des cliches de la nouvelle S camouflee






    Il semble que l'arriere s'inspire de la serie 7 (malle arriere surchargee) tout comme l'interieur (i drive, double casquette).

    Commentaire


    • Entièrement d'accord avec Paul !
      MBenz, sur ce créneau de la classe S, s'est " vendu " au mauvais goût général de la clientèle au dollar volatile qui veut du Design clinquant - même si celà n'a aucune personnalité, juste pour épater la galerie sur le parking d'un golf à Los Angeles !
      Bref si ses gens là veulent du sous BMW... celà les regarde et MBenz les nourrit et se nourrit pragmatiquement de leur devises... rien à redire !
      - c'est du business et nous sommes de pauvres " vieux européens " que de placer notre passion en premier plan...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Je suis en train de convertir un ami, qui n'y connait rien en auto, aux belles autos coupleuses comme les BMW et M-Benz.

        Il habite Rueil, donc ne pouvait pas passer (dans le cadre de la formation intensive que je lui prodigue ) à côté du nouveau M-Benz Car Center. Il m'a ramené ça.
        Ce n'est pas très beau, pris avec un téléphone mais nous (vous) fera bien patienter avant que l'un de nous s'y rende pour de vrai.





        Sinon, c'est vraiment très beau et bien équipé comme lieu. J'ai hate d'y aller.

        Il semble qu'il n'y ait qu'une seule ancienne, genre auto de course des années 50 (monoplace). Je n'en sais pas plus.

        Commentaire


        • En parlant de Maybach, Eckhard Cordes, le patron de la divison Mercedes Car Group a declare dans la presse que la Maybach rapportait de l'argent, 500 modeles ont ete vendus en 2004.

          Commentaire


          • Je suis dégouté! C'est quoi cet intérieur de m****!!! Nan là franchement c abusé, c trop dure de monter un écran qui s'escamotte dans la planche du tableau de bord!? Cette double casquette à la BMW est d'une laideur. Et cette console centrale! Désolé mais j'ai besoin de réagir de la sorte car pour moi la classe S c'est le modèle mythique alors lui faire ça!!! Les mots me manquent...

            Commentaire


            • j'y vais demain au MB Center avec mon APN....

              [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Bon, voilà quelques images comme je l'avais dit.



                plus "posée" celle-ci pour AlexS !












                spéciales Sandorf...
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • et pour Paul et nos amis....





                  j'ai fait d'autres photos, mais... j'ai fait un topic spécial MB Center sur les forums de mon site... il faut bien que je garde quelques petits "bonus"
                  [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Ah ! GRAND merci pour les photos prises à Rueil ! Je m'aperçois que j'en découvre tous les jours ( et c'est ce qui est bon... )
                    - d'où sort donc ce splendide roadster 300SL !? J'irai sans doute un de ces dimanche d'Avril y faire un tour, le(s) restaurant y sont ils aussi bien qu'à Berlin ?!

                    [size="1"][ 28.03.2005, 11:48: Message édité par : Sandorf ][/size]
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Merci Kevious d'avoir pense a moi. Qu'il est beau le SL comme ca!
                      En tout cas c'est une superbe concession qui vient de s'ouvrir. Des anciennes a AMG en passant par la SLR et la Maybach, il y a de quoi faire. Si le service est a la hauteur, cela pourra donner naissance a un concentre de luxe et de technologie tres interessant.

                      Commentaire


                      • une photo de la prochaine CL :

                        (je ne pense pas que se soit la définitive)
                        J'avais vu une photo de profil dans un magazine,et elle avait plus l'air d'un CLS coupé.

                        Commentaire


                        • ça reprend le look inauguré par la classe B et le nouveau ML....

                          Ca lui fait un gros sourire à cette étoile... et ça touche un peu le look des Chrysler... la calandre fait penser aux anciens roadster SL..
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Bon je faire mon difficile ce matin à la vue de ces projets de nouveau coupé CL ! MBenz aurait il embauché le styliste de chez Hyundaï ? C'est fade... triste et normalisé...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Je trouve que dans la photo de la face avant, il y a beaucoup de la RX-8. Sinon j'aime beaucoup la deuxieme.
                                Pour vous donner mon feeling par rapport a cela je dirai que plus le temps passe et moins j'attache d'importance a la forme. Pour moi c'est la conduite qui prime et si le CL donne toujours cette impression d'etre dans un jet prive, alors c'est pour moi l'essentiel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X