Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question de feeling... tout à fait d'accord Paul ! Mais je suis sensible autant à la forme qu'au " fond " ! J'aime le coupé CL actuel parce qu'il est hors norme - un dernier représentant de la voiture presque entièrement conçue hors " cost cutting " pour reprendre un thème que tu as développé ici avec brio...
    Ce nouveau CL sens trop la norme et le " cost cutting "!
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • je suis tout à fait d'accord avec toi Sandorf. Mais quand on voit les formes de cette future étoile, on se demande si le "cost cutting" interviendra aussi pour le propriétaire si d'aventure sa belle étoile avait un jour à se faire refaire une beauté apres un accident...

      Rien que les parechocs, les ailes... vu leur longueur, une peinture sur ces éléments ça doit se voir au niveau des transactions bancaires...

      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Nouvelle classe S. Vrai photo ou pas, je ne sais pas personnellement. D'apres vous ?

        Commentaire


        • Toujours ces ailes avant à la RX-8 comme l'avait dit Paul. Profil d'aile que retrouve aussi sur la nouvelle classe B ...

          On en revient à des garde-boues au lieu d'ailes ne marquant pas les passages de roues, ce n'est pas fin.

          Mais ça "dynamise" nous dit-on.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • C'est lourd... et digne une nouvelle fois d'un design coréen pour art ménager... aucunes émotions positives en découvrant cette nouvelle mouture de la classe S... Comme quoi ! La passion permet de rester lucide et de ne pas être aveuglé par cette nouvelle étoile ! ( quoiqu'en dise le proverbe ! )
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • On semble de nouveau perdre la grâce au profit de la lourdeur d'ensemble : on en revient à un pachyderme type W140.

              Je risque de regretter la W220 très réussie et pourtant loin d'être démodée: il fut un temps où les MBenz vivaient un peu plus longtemps que 8 ans (W124, R129, W126...) ...

              Commentaire


              • mouai... je suis comme Pouch... j'ai adoré la W220... mais là... je vais avoir du mal avec ce nouveau look... déjà que l'avant de la classe B me fait penser à la peugeot 307.....

                difficile justification quand on voit la beauté et la finesse des museau à la "Mc laren" des actuelles SLK et Cie....
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • J'aime bien la face avant, mais bon c'est vrai qu'aux niveaus des passages de roue ce galbage comme chez Ford ne me plaît pas encore.

                  mais sinon j'aime bien toutes les mercedes comme l'indique mon pseudo,mais il est vrai que pour certains nouveaux modèles, il faut un temps d'adaptation.

                  Commentaire


                  • A propos de Rueil :
                    Pour faire tourner l'expo de son nouveau centre de Rueil, MBenbz-France proposera un tarif promotionnel sur sa nouvelle classe B à tout possesseur de MBenz ancienne susceptible d'être exposée chez eux.
                    A suivre par ceux qui ont la chance d'être dans le coin ?
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Voyons... voyons... quel jour sommes nous ?
                      - Ne serait-ce pas le 1er Avril !
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Si j'avais une MBenz de plus de 10 ans à la caisse brillante et si j'étais dans la région, j'irais quand même demander.

                        Pour si jamais ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Nouvelle classe C :



                          Commentaire


                          • Pour l'authenticité des docs', on repassera...
                            Mais elle est prévue pour quand cette nouvelle C?

                            Commentaire


                            • Encore une fois, je ne fais aucunement confiance aux photoshop de Autobild...

                              Enfin, j'adore la calandre très large... pour l'arrière (je vais être grossier), c'est une belle merde!

                              Commentaire


                              • j'aime bien cette nouvelle C.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X