Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté de chez Brabus...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Voici un article sur la E V12 BRABUS (W 211) : BRABUS CLASSE-E V12 (W211)

    [size="1"][ 22.08.2005, 18:53: Message édité par : Passion Mercedes ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le "Run du Dindon Show" !! Ces américains sont impayables. Il vaut peut être mieux ne pas l'avoir entendu, les tympans auraient pu souffrir. Bel ouvrage quand même...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bien que ce ne soit pas la philosophie des membres, tu peux trouver les pièces BRABUS chez un importateur dans le XVe à Paris il me semble... mais je ne sais plus trop où. Une concession MB sans doute.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour tout le monde, je cherche actuellement un kit pour une clase E 270 CDI W210. Si quelqu'un peut me dire oú et comment je peut avoir cela.
    Merci d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    On peut aussi mettre 12 pots sur un V12, comme cela!



    V12 Jaguar monté sur un Hot-Road US, vu au Turkey Run Show à Daytona le WE de Thanksgiving (normal que ce soit ce WE là vu le nom où inversement plutôt!) en Novembre 2003.
    Je ne l'ai malheureusement pas entendu tourner.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Réponse tardive mais réponse quand même...

    C'est sur AlexS que ce la serait plus à sa place avec un V12.

    8 tubes d'accord, mais en sortie directe, sans collecteur et donnant sur le flanc dans la prise d'air. Bô bruit en perspective [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Ah, la E V12... une sorte de Graal...

    Pour les 6 pots d'échappement, c'est RIDICULE. 6 pots pour 8 cylindres!
    Et c est moche en plus je trouve.

    Pourquoi pas 8 tubes en sortie?

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Autant pour moi la 5,5 est la version " normale " et c'est effectivement une 6,3 litres ! On est peu de chose...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Quelle belle auto que cette E V12!!!

    Un peu chère mais si discrète et si performante.

    Maintenant je vais faire mon pointilleux mais c'est un V12 6,3L et pas 5,5L.

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Paul nous en avait parlé dans un message précédent voici donc cette fameuse Brabus EV12 qui a fait tomber le record du monde à 350 km/h !



    Celà donne le 0-300 km/h en 30,6 sec, le 0-100 en 4,5 sec !!!
    Attention sur les routes des vacances avec la caravane !
    C'est tout de même un V12 de 5,5 litres et 640cv....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci Wdakota, ca fait plaisir de voir des gens que cela intéresse.

    Pour les couleurs, celle extérieure vient de chez Designo et le cuir vient de chez Brabus.

    Pour la sonorité, dès que j'ai un fichier son, il sera posté ici.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Meuh non Paul tu n'est pas seul dans ton coin ! [img]smile.gif[/img]

    Ce roadster SL fait preuve d'un mauvais gout très sur dans le choix des couleurs (sensation perso) mais la ligne d'échappement est impressionnante. Je serais curieux de voir le soubassement de la voiture et comment ils ont résolu le problème du/des catalyseur...

    Brabus étant un bon faiseur, je ne doute pas de la qualité du travail. Quant au bruit... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Alors tout le monde s'en fout ici mais je le poste quand même. Suite au succès auprès des clients, Brabus a finalement commercialisé son échappement 6(!!) sorties pour les V8 5,5 Kompressor.

    La preuve sur ce SL K8 vu à Newport Beach (le siège de Brabus USA)

    http://www.brabus-usa.com/pictures/SLblue2.jpg

    Sinon l'auto est à vendre 169 000$

    http://www.brabus-usa.com/pictures/SLblue3.jpg
    http://www.brabus-usa.com/pictures/SLblue5.JPG

    Paul, qui fait son petit truc seul dans son coin....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai reçu les tarifs Brabus et c'est encore plus cher que je le pensais. Enfin disont que certaines choses ont augmenté.
    Les jantes sont hors de prix (une Monoblock VI 3 parties en 20 pouces coute 2035 euros hors taxes).
    J'espère qu'il élargiront leur choix de jantes car rien ne me plaît pour l'instant.
    Sinon les kits moteurs essence ont eux aussi augmenté (je dis cela de mémoire).

    Enfin je peux vous dire qu'il y aura un ML 63 AMG car Brabus prépare déjà un système de freinage pour ce modèle (avec du 12 pistons en 375mm au programmme)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je prendrai juste l'échappement sans la plaque. Question jante, je pencherais plus vers les Monoblock IV en 18 pouces (plus belle et moins "too much" a mes yeux).
    En revanche pour le kit D6, je pense qu'on peux doubler avec 510NM. Nous verrons bien après avoir essayer l'engin.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X