Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté de chez Brabus...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    C'est vrai que l'intérieur Babus, cuir noir intégral avec passepoil blanc/gris est franchement beau...

    Au fait, qui va à Genève ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Merci pour ces belles images. C'est vrai que ces deux modèles en imposent (maintenant le charme est une notion subjective).

    Concernant les LED, elles sont là pour éclairer les seuils de portes lorsque l'on ouvre la voiture. Elle s'éteignent lorsque la voiture démarre. J'attends maintenant de voir une W221 avec un intérieur full Brabus. Peut être à Genève....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Les lumières à la Fast & Furious (Californian style) font vraiment pitié sur une voiture de la trampe d'une BRABUS.

    A la base, BRABUS c'est l'ultrapuissance dans une caisse peu voyante... et noire de préférence (pour plaire à Paul!).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Effectivement le terme de charme n'est pas approprié, je parlerais plutôt de présence (imposante). Fait sur mesure pour les américain ce style "Bad Boy", mais peerso je préfère la S qui suggère plus qu'elle ne montre ses muscles...

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Du charme?
    je ne sais pas et n'en suis pas si certain.
    Mais il est clair que ça en impose comme auto, j'aime bien ce ML un peu "bad boy" (comme la Harley du même nom , tout noir, peu de chromes).
    Beaux engins.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Du côté de chez Brabus...

    Je ne suis pas fana de Brabus mais là, il faut reconnaître un certain charme à la S et au ML...







    Les loupiottes de bas de caisse sont quand même de trop (je trouve)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Rentrez les enfants!!

    Sinon, un peu hors-sujet mais dans le même genre, il se murmure que SALEEN a boosté son modèle phare (1.000 cv environ si je me souviens bien) histoire de faire la nique à tous ceux qui ne voient que par la Veyron... La SALEEN serait capable d'un 420 km/h !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Tout à fait, la classe E V12 qui développe 640CV nous a gratifié d'un petit 350 km/h sympa à Nardo. On attend avec impatience ce que nous fera la rocket avec 730 CV.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Je ne sais plus si on l'a déjà dit, mais la E_V12 équipé de ce moteur 6.3 en configuration ancienne (dans les 600 chevaux je crois) a battu le record du monde de vitesse pour une berline sur la boucle de vitesse de Nardo: 350 km/h.

    Ce record anciennement détenu par la E V12 W210 (bridée à 330!) avait été "chipé" par KLEEMANN à près de 348 de mémoire sur une W210 5.5K revue.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    C'est à Geneve que Brabus va présenter son kit moteur 6.3 V12 S. Au programme 730 CV et 1320 NM (limité à 1100 NM). De quoi propulser une classe S de 0 à 100 en 4 secondes. Seront présenté aussi le kit pour la S65 qui développera 715 CV ainsi que le kit sur le nouveau V8 5,5L: au programme 462 CV et 615 NM.

    Que du bon, que du lourd...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Il est pas mal je trouve .

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Quand il n'y en a plus...

    Il y en a encore... Et hop ! une classe R gavée...avec un V8 de 445ch et 635Nm à 4500tr/mn !
    Il est excellent pour freiner court devant la Grande Epicerie du Bon Marché !



    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Envoyé par paul et ses amis
    C'est Noël les enfants.

    Regalez-vous!!!!

    http://www.m5board.com/vbulletin/showthread.php?t=64331
    Ces commentaires me rappelle quand je trainais sur des forums US il y a quelques années. Ca fait vraiment pitié... même si une MBenz est plus puissante et plus rapide qu'une //M sur le papier, c'est toujours "oui mais c'est pour la ligne droite" ou "oui mais ça dépend du pilote, 4sec sur 0-60 j'y crois pas...".

    De tout manière, pour accélérer fort et tenir la route, c'est ni //AMG ni //M... mais PORSCHE!

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Sympa pour conduire les enfants chez Tata Honey à Berverly Hills!
    Mais ça n'en fera pas une auto jolie à regarder.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Après une longue attente, voici enfin le programme Brabus pour le classe R.

    Toujours aussi complet, ce programme propose un kit moteur pour chaque modèle (avec un tête d'affiche le bon vieux kit 6,1 S qui développe 445 CV, permettant au R500 de passer sous les 6 secondes au 0-100km/h et d'accrocher 265 km/h) ainsi que les habituels freins, suspensions, kits carrosserie et aménagements intérieurs

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X