Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez Brabus...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huhu
    a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    S'ils ont des clients après tout, pourquoi pas ?

    Brabus T65 RS

    V12, 6 litres, double turbo, quatre échangeurs, 800 ch., 1420 Nm (sans faute de frappe...)

    De 0 à 200 km/h en 9,8 sec.
    C'était le temps que mettait en 1954 une 300 SL pour aller de 0 à 100 km/h !



    Celle-là a besoin de 3,6 sec. pour son 0 à 100.
    Et 330 km/h, on imagine cela décapoté, windshot obligatoire pour ne pas retrouver ses cheveux en vrac dans la boite à gants...

    Mais il est probable que le toit soit soudé, je ne vois pas la découpe du toit pliant. Ca me tracasse, je ne voudrais pas passer commande sans savoir.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Je crois que Huhu veut dire que cette voiture ouvre droit à la prime écolo.
    C'est ça, non?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Et alors ?


    Eh bien elle est laide, non ?

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Et pour ceux qui n'ont peur de rien : la classe C Brabus Bullit Black Edition ...



    Ca permettra de rentrer la nuit incognito.

    La quincaillerie habituelle :

    V12 deux turbocompresseurs, 720 chevaux et 1 100 Nm de couple
    issu de la Brabus Rocket et réalisé à partir du bloc moteur de la S 600

    0 à 100 : 3,9 secondes
    300 Km/h en 24,5 secondes
    Vitesse maximale dépassant 360 Km/h

    Jantes de 9,5x19 pouces en monte 265/30 ZR 19
    10x19 pouces à l’arrière en monte 285/30 ZR 19.
    Freins avec étriers en aluminium à 12 pistons - Disques ventilés de 380 mm à l’avant
    Six pistons à l’arrière, sur des disques de 360 mm.

    348 000 €

    Et alors ?

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    C'était quoi déjà à la base ? une Chrysler ? ah oui, dans ce cas alors... je comprends tout !

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Petite caisse / gros moteur, le machin est tentant !
    Mais cette carrosserie affublée d'horreurs en plastique ne passera jamais chez moi ...
    Imaginez seulement une classe C en présentation "ville" avec cette superbe mécanique cachée sous la discrétion ! Ca aurait une autre allure.
    Quant aux roues, c'est le mauvais gout même, de vraies chaussures de drag queen ...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Voyons Sandorf !
    Le possesseur d'une telle voiture se fait livrer des pizzas, il ne fait pas les courses...

    Enfin, avec un moteur comme ça, les moucherons n'ont qu'à bien se tenir !

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Brabus a pensé à tous ceux qui trouvent les productions d'AMG fades et sans intérêt pour aller faire les courses ( au sens que vous voulez ! ) le Dimanche au centre commercial du coin ! Elle ira très bien avec votre caddie...
    - De quoi ramener ses petites affaires au plus vite avec son V12 !

    C'est pas beau beau de se moquer quand on est modérateur...






    Dernière modification par Sandorf, 17 septembre 2007, 16h05.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    CL Brabus

    Juste en dessous de la SLR on trouve cela chez Brabus (au fait, où sont Paul et AlexS ?)



    La ligne réussie fait D'autant plus regretter la fadeur de la face avant de l'auto. Allez voir ici pour plus d'info.

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    La SLR chez Brabus, c'est ça :





    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Envoyé par PeB_35
    ...superbe SLR Brabus.
    alors là, je m'incline. Trop grave.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Moi j'adore les Brabus, dommage qu'elles coutent aussi cher !
    Mon collègue de travail (qui est Allemand) est voisin du grand patron de Brabus, il a une collection impressionnante de Mercedes (et autres) dont une superbe SLR Brabus.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    E300 break BRABUS

    bonjour

    je voulais acheter un break amg mais le delais etant tres long, j'ai opté pour l'achat d'un break E300 BRABUS (210225) qui etait dispo de suite.
    a ce jour je n'en connais pas d'autres et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos sur ce modele.
    a part mon manque d'infos elle marche a merveille et ne regrette pas mon achat. j'ai a ce jour 280000km et a part entretien courant, rien.
    je n'ai pas encore vu pour envoyer des photos mais je pense que je vais trouver .
    salut a tous

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez Brabus...

    Pour les fans de Brabus, sachez la W126 personnelle de Bodo Bushman ( l'un des deux fondateurs de Brabus) est en vente depuis pas mal de temps sur www.mobile.de

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Puis-je glisser du Brabus ici ?
    Sinon, râlez très fort ! Et Sandorf me déménagera !

    C'est fait ! direct chez Brabus...

    Et pour "déménager" il y a maintenant une CLS à 362 km/h !

    A Nardo en Italie, la Brabus « Rocket », petite série de CLS V12 Biturbo, a battu en juin le record du monde de vitesse pour un berline : 362,4 Km/h.

    Gag : avec deux compresseurs, la Brabus S V12 S Biturbo est conforme aux réglementations européennes en matière d’émissions de particules !

    Berline de 730 cv à 5 100 t/m, couple à 1 320 Nm ...

    De plus en plus drole : Brabus annonce qu'elle sera commercialisée électroniquement limitée à 350 Km/h !
    0 à 100 en 4,0 secondes,
    0 à 200 en 10,5 secondes,
    0 à 300 Km/h en 29,5 secondes.

    Ca va ?



    J'oubliais le poétique détail : compteur jusqu'à 400 km/h !



    Vous lisez ce message en 20 secondes (enfin, selon l'heure ) et moi, cruisant à 360 km/h, j'ai déjà parcouru 2 kilomètres !!
    Dernière modification par Sandorf, 30 juin 2006, 15h53.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X