Même si Brabus a un savoir faire qu'on ne peut pas mettre en doute, ce van fait vraiment trop tuning je trouve...
Mais ça doit déménager!
Enfin, l'engin ne doit pas être très fiable (pas forcément côté mécanique mais plus en terme de rigidité...): je me souviens d'un essai d'un SLK V8 Brabus par des journalistes. Il avait qq dizaines de milliers de kms (genre 30000 maxi) et le toit ne fermait plus car la caisse s'était déformée... Le SLK n'est pas prévu pour encaisser plus de 400 cv et le couple d'un V8; je doute que le Viano le soit...
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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Du côté de chez Brabus...
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Invité a réponduBrabus Viano V8 426 ch 133000 euros
Comment transformer une citrouille en carosse :
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Invité a réponduArretez avec la CLS, ... je n'en peux plus de la voir et de me dire qu'il va se passer bien des années avant que je puisse me l'offrir !
Ah, quelle chef-d'oeuvre [img]graemlins/love.gif[/img]
Sinon, j'ai pris la même photo que Rick (Rick que l'on voit d'ailleurs dans le reflet)
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CLS Brabus: l'art et la manière! cela doit causer un moulin pareil, et avec cette plastique!!!
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Invité a réponduVu au mondial:
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Invité a réponduCLS Brabus 6.1 S
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Invité a réponduLà on est dans la tranche de performances d'une 300CE-24, ça commence à faire mal !
(Va falloir appuyer sur le champignon Kevius pour de débarasser de cette mazout [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !)
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Invité a réponduLa E 280 CDI vient juste de sortir mais Brabus propose déjà le kit D5. à la clé, 230 Cv et 520 NM. Ceci permet à la belle de faire le 0-100 KM/H en 7.9s et d'aller à 240 KM/H (bridé). Le gros avantage de ce kit est que les voitures équipées sont toujours conformes à la norme Euro IV. On marie ainsi performance et technologie.
Le kit coute 1844 euros.
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Invité a réponduPour les modèles spéciaux je pense que vu le prix, les mecs s'en foutent de payer 3000 euros de plus et pour les kits on peut les monter après l'achat donc ça compte plus
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Invité a réponduA-t-on des donnees de CO2 par g/km pour toutes ces voitures car c'est desormais la valeur la plus interessante ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
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Invité a réponduPour tous les junkies qui trouvent leur C,E,SLK (R171) ou CLK 200K un peu mou en sixième, Brabus propose le kit K4. A la clé 193 CV et 260 NM. Le coeur de ce kit est la reprogrammation complète de l'électronique. Sur un SLK 200 on obtient 7.5s pour le 0-100 km/h et 236 km/h
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Brabus a encore frappé fort!, et le bridage à 320 est tjs bon esprit... Mais qd est ce que les manufacturiers de pneus vont faire des enveloppes qui suivent? Cela est frustrant d'être autolimité à seulement 320...
Pour le "rear axle shortened by 6 percent for the E 55", je pense qu'il peut s'agir d'une modification du rapport de pont (plus court donc moins de vitesse de pointe mais des reprises la meilleures) ou bien une diminution de la voie arrière (gain possible en tenue de route, agilité). Je ne sais pas. Les 2 améliorent la traction (surtout le DGL) et le comportement (reprises ou tenue de route).
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Invité a répondu
Voici donc le Kit K8 de Brabus pour la classe E. A la clef, 530 CV et 775 NM. Les Modifications ont porté sur le système d'échappement ainsi que sur le compresseur.
Brabus installe aussi un différentiel à glissement limité ainsi qu'une boite de vitesse modifiée.
Sur demande Brabus peut offrir un "rear axle shortened by 6 percent for the E 55" (je laisse le texte original car je n'ai pas très bien compris). Associé au DGL, cela améliore la traction et le comportement.
La voiture est équipée de 19 pouces en 255 à l'avant et 285 à l'arrière. Ell possède aussi le fameux système de freinage 12 pistons (!!) de 375 mm à l'avant et 355 mm (6 pistons) à l'arrière.
Selon sport auto (le magazine allemand), la voiture freinage de 200 KM/H à 0 en 135.7m soit 18.7m que le système d'origine.
Enfin question perf c'est 0-100KM/H en 4.3s, 0-200 en 13.6s et 320 KM/H (bridé!!).
Encore une monstre à la face d'ange sorti de la firme de Bottrop.
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
Si j'avais eu la tune crois moi que le nom que tu verrais en "auction winnar" ca serait moi mon lapin. </font>[/QUOTE]Non car si j'avais de l'argent, ce serai moi le meilleur enchérisseur [img]smile.gif[/img]
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je te pretterai un catalogue de la BMW série 5 pour te consoler...
A moins que tu ne préfères la 7 !
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