Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Du côté de chez Brabus...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Invité a réponduSi j'avais eu la tune crois moi que le nom que tu verrais en "auction winnar" ca serait moi mon lapin.
-
et je suis étonné du faible prix de l'enchère pour la documentation Bugatti-Brabus. Seulement $19, il n'en existe pourtant pas des millions. Une pas trop mauvaise affaire pour le gars qui a enchéri.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSi tu as des infos sur les bugatti modifiées par Brabus, n'hésites pas à les poster car je viens de découvrir ça ce matin.
Laisser un commentaire:
-
Waww, je savais qu'ils avaient transformés des bugatti mais je ne savais pas qu'il y en avais eu si peu. La brochure a l'aire très bien mais elle ne rentrera pas dans ma collection.
Laisser un commentaire:
-
ah, je me disais aussi...
C'est louche que Brabus fasse dans l'écologique...
Merci pour cette précision mon "petit" Paul[img]graemlins/dork.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMais non mon Alex. C'est juste que les E 320 CDI (les S 320 CDI aussi) sont équipées d'un filtre à particule de série et que Brabus a adapté son kit moteur D6 pour diminuer encore les émissions. Tu gagnes 46CV et 60NM avec.
Laisser un commentaire:
-
ce kit ne comprend que le FAP, donc pas de puissance supplémentaire? Si c'est le cas, je doute de son succès, car les écologistes vont rarement chez Brabus à mon avis...
Belle initiative tout de meme, et surtout cela donne une image plus politiquement correcte du préparateur.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBen elles sont où les photos?
Je continue le topic par une petite info pour les amoureux de la nature. Brabus a développé un kit diesel pour la E 320 CDI équipée du filtre à particule. En adaptant le kit D6 déjà existant pour les modèles équipés de filtres, Brabus a réussi à être à 53% en dessous du seuil des limites de la norme Euro IV. Un record pour un kit diesel.
Le kit est facturé 2300 euros et une version pour la S 320 CDI est aussi disponible
[size="1"][ 08.04.2004, 09:25: Message édité par : paul et ses amis ][/size]
Laisser un commentaire:
-
Calme toi Paul...
Ces photos sont elles très bonnes pour la santé de Paul...?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduDe retour du Salon de Genève,
J'ai vu la Maybach et même pu entrer dans le stand Brabus !
C'est vraiment un autre domaine, beau, sportif, sobre, j'adore Brabus !!
Des photos bientôt en ligne..........
Laisser un commentaire:
-
Ces modis pour la Maybach sont dispo pour les 2 versions, mais les perfs ne sont données que pour la 57 car c'est elle qui accélère le plus fort.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRouler en Maybach à 300 Km/h, ça doit faire assez drôle !
Brabus a l'intention de s'attaquer aussi à la version 62 ?
Je vois mal le riche propriétaire allongé à l'arrière en train de faire un petit somme et son chauffeur roulant à 300..........sur un circuit !!!!!
Laisser un commentaire:
-
Pour ce qui est de la Maybach : jugez sur pièces !
Je ne voudrais pas faire mon bêcheur... mais vue sous cette angle la Maybach
" made in Brabus " me fait penser terriblement à la Rover 75 Parkline qui est nécessairement moins chère ! Et si l'important c'est la friiiime ! le résultat est le même...
[size="1"][ 03.03.2004, 09:09: Message édité par : Sandorf ][/size]
Laisser un commentaire:
-
Impressionnant !
La Maybach est pas mal en peinture monocouleur, mieux que le bicolor qu'on voit d'habitude et qui fait trop baleine échouée. Ils auraient qd meme du s'attaquer à ce feu rouge arrière très laid...
Et puis le coup du bridage à 300km/h...
Le G est toujours aussi bestial et les jantes peintes lui donnent un petit coté militaire bien approprié. Le nouveau facelift fait très Land Rover, et ça j'adore!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: