Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

    On va quand même attendre un peu qu'il y ait moins de sel sur les routes...
    W113-1970
    190E-1989

    Commentaire


    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

      Oui, c'est mauvais pour la circulation...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

        Oui, on abuse vraiment avec la quantité de sel sur les routes. Même avec très peu de neige jusqu'à fin janvier, les routes ont été blanches, non pas de neige, mais de sel! Les voitures ne tiennent pas un jour sans être transformées en cristaux... de sel.On dirait que, neige ou pas neige, il faille écouler les stocks.
        Après avoir vu apparaître un point de rouille, la Pagode reste au garage en attendant des routes meilleures...
        En fait, les belles photos étaient prises avec de la neige, mais hors saison, en novembre ou en mai, quand on ne sale guère les routes...
        W113 -64

        Commentaire


        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

          Donc pour l'instant:régime sans sel...
          W113-1970
          190E-1989

          Commentaire


          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !



            Vue à Stuttgart le 24 mars, également en première page de LVA :



            Sur le stand Mercedes, cette belle blanche mieux que neuve :



            "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

            Commentaire


            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

              Envoyé par polse7317 Voir le message
              On pourrait ouvrir un sujet sur les photos de nos pagodes dans des environnements spectaculaires .... idée à creuser .


              Volontiers ! Voici:



              Commentaire


              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                La fosse de ce garage est d'une propreté clinique !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                  Polse7317 parlait de creuser; alors la fosse, forcément, était de circonstance ...............

                  Commentaire


                  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                    Moi aussi, j'ai rarement vu une fosse aussi propre. J'en reste sceptique.

                    Commentaire


                    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                      Je vois qu'on fait très fort chez les Pagodons.

                      A propos voici une belle 230 SL :



                      Dans les archives Daimler cette photo est signalée comme "Mercedes-Benz SL (W 113, 1963 bis 1971) in Paris".
                      Ils sont meilleurs pour les voitures qu'en géo.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                        C'est Constantin qui va être content ! :king:


                        Mais c'est Camille qui dit: "Rome qui t’a vu naître, et que ton cœur adore ! Rome enfin que je hais parce qu’elle t’honore ! »

                        Commentaire


                        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !



                          Cela me rappelle les premières images du film "Les souliers de Saint Pierre" : une Pagode file à toute allure sur les boulevards déserts de Rome vers la Cité du Vatican, où le Pape vient de mourir...

                          "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                          Commentaire


                          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                            Je suis en panne d'éclairage intérieur de cockpit depuis une intervention sur le tableau de bord ( tringlerie d'essuie-glaces ) et après avoir vérifié l'ampoule , cela ne fonctionne toujours pas. Je me demande si le branchement des fils est correct.


                            Est-il normal d'avoir un emplacement de branchement libre? (flêche)
                            Dernière modification par polse7317, 21 avril 2012, 15h12.

                            Commentaire


                            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                              Pas correct du tout !
                              Du côté gauche de votre photo, vous devez avoir les masses des contacteurs de portes ainsi qu'une masse permanente. Sur la droite, il vous manque le PLUS, qu'un bricoleur du dimanche à probablement utilisé pour alimenter la radio...
                              En espérant vous avoir apporté quelques lumières...
                              MacBil

                              Commentaire


                              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                                En étudiant les connections, j'en conclue que le plus arrive sur les fils venant des contacteurs de portes, le moins se retrouve sur le chassis du boitier d'éclairage.

                                Je devrais avoir une liaison électrique avec le moins, du côté droit du boitier, et ceci par l'intermédiaire du têton mobile(flêche rouge) qui sert à fixer le boitier sur le chassis . Mais il me semble qu'il manque sur mon boitier une pièce permettant de connecter le têton de fixation avec la lamelle de contact ( flêche bleue) je vais essayer de glisser entre le têton et la lamelle un morceau de fil rigide et voir .... ou bien ajouter un fil reliant le bornier libre du côté droit et la masse au chassis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X