Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

    Bonsoir,
    Ce soir j'ai démonté la boite à gants pour avoir accès à la montre qui ne marche pas.
    D'après ce que j'ai pu lire ici, la montre est souvent en panne ??????

    Quelqu'un sait-il pourquoi ?
    Est-ce réparable facilement ?

    Olivier.

    Commentaire


    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

      Je suis à la recherche d'un rétroviseur extérieur chromé gauche et droit pour ma 230 SL .
      Est ce que quelqu'un aurait une adresse internet pour un produit de qualité ?

      Commentaire


      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

        Pour Lion Peugeot

        Bonjour,

        tu trouveras sur ce lien un exemple avec un contact PRO en Bretagne...à voir si celà peut t'aider.

        lien direct

        Pagodement !

        Commentaire


        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

          Trouvé le rétro chez SLS Allemagne , merci !
          Par contre , je cherche à bon prix un insigne 230SL pour malle arrière , ainsi que la boite bois entre les sièges avec le cendrier .
          Si quelqu'un avait ça à vendre , je suis preneur .

          Commentaire


          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

            Envoyé par Beub64 Voir le message
            Trouvé le rétro chez SLS Allemagne , merci !
            Par contre , je cherche à bon prix un insigne 230SL pour malle arrière , ainsi que la boite bois entre les sièges avec le cendrier .
            Si quelqu'un avait ça à vendre , je suis preneur .
            Bonjour,

            un sigle 230 SL sur ebay en ce moment : ici

            Sinon SLS Allemagne et aussi NIEMOELLER.

            Bonne recherche.

            Commentaire


            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

              Aujourd'hui ouverture de la montre ou plutot démontage par l'arrière : 3 petits ecrous et j'ai enlevé le cache plastique. n'étant pas horloger et ne sachant même pas comment marche un electro-aimant, j'ai regardé sous tous les angles et j'ai trouvé le principe de fonctionnement : l'electro-aimant remonte la pendule toute les minutes environ. En faisant cette action à la main, la pendule fonctionne TRES bien. J'ai trouvé une sorte de petit levier qui n'était en contact avec rien et 5 mm au dessus, un endroit ou ce levier aurait bien pu se trouver. J'ai mis tout ça en contact et HOURA ça marche.
              Par contre ça ne marche pas une fois remonté sur la voiture !!!! Pas d'alimentation.
              Sur la batterie il y a un fil de petite section qui part avec un porte fusible (sans doute un plus permanent) mais tout est coupé sous le tableau de bord....
              Question : en dehors de la montre, y a t-il autre chose qui soit aliment contact coupé ?
              Merci de vos lumières.

              Olivier.

              Commentaire


              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                Bonjour,

                Aurais-tu pris quelques photos, lors de ce démontage ?

                Commentaire


                • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                  ... salut, l' éclairage fonctionne-t-il quand tu allumes les phares ?
                  ... normalement il y a un fil de masse, un pour l' éclairage et un pour le + de la montre .... donc 3 fils.

                  Commentaire


                  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                    Bonjour à tous,
                    Et bien voila il y'a quelques semaines je vous annoncait l'eventuel achat d'une 280 sl, c'est fait, et je ne manquerai pas de vous envoyer quelques photos prochainement
                    Etant donné les "experts" présents sur ce forum, je voudrais vous demander quelques renseignements.
                    Savez vous ou l'on peut acheter un reservoir neuf pour une 280 SL.
                    Je trouve également que le volant est un peu de travers (pour tenter de vous expliquer, quand on tiens le volant, je trouve qu'il est plus enfoncé coté gauche vers le tableau de bord que coté droit) est ce que cela vous parait normal ?
                    et enfin les pneux sont en 205/70R14 et je voudrais les changer mais j'ai l'impression que ce n'est pas la bonne monte d'après ce que j'ai lu sur quelques articles.
                    Merci d'avance pour vos réponses.

                    Commentaire


                    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                      Bonjour Dudu267,

                      Le saut est fait ! Bravo, des moments de plaisir en perspective.

                      Pour les pneus, la monte d'origine est le 185/80 HR 14 (90H) [LARGEUR/HAUTEUR / Radial / Diamètre 14" / indice de vitesse H=210 km/h / indice de poids 90=60 kg/roue).
                      J'avais regardé il y a quelques temps les nouvelles fabrications existantes : MICHELIN MXV-P, VREDESTEIN SPRINT CLASSIC et PHOENIX. Perso, je suis en Michelin.

                      Ensuite, en "compatible" tu as le 195/75 R14 qui fait 0,5% d'écart en roulement et le 205/70 R14 (1,4% d'écart).

                      Pour les pièces, voir dans les différents posts... SLS France, SLS Gmbh, Niemöller Gmbh...

                      @ +

                      Commentaire


                      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                        Pour le réservoir , tu as celui ci sur Leboncoin , pas neuf , mais peut faire l'affaire !


                        Pagodement

                        Commentaire


                        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                          Sigle acheté , Merci !
                          Boite à gants acheté chez SLS Allemagne

                          Commentaire


                          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                            Envoyé par CCSW113 Voir le message
                            Bonjour,

                            un sigle 230 SL sur ebay en ce moment : ici

                            Sinon SLS Allemagne et aussi NIEMOELLER.

                            Bonne recherche.
                            Sigle acheté , Merci !
                            Boite à gants acheté chez SLS Allemagne

                            Commentaire


                            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                              Merci pour vos réponses.
                              Et vous pensez qu'il est mieux de faire quoi pour les pneus , 185,195 ou 205 ?
                              Et surtout est ce que c'est normal que la colonne de direction (et donc le volant) me paraisse être de travers comme je vous l'avais expliqué dans mon précédent message ?

                              Commentaire


                              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                                Bonsoir ,

                                Je souhaiterais installer des ceintures de sécurité trois points sur ma Pagode.
                                Est ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner , et un site où je pourrais trouver le Kit complet .

                                D'avance , merci .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X