Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'aimerai aller y faire un tour...

    Il y a dans le fond à gauche de l'image une 250CE qui à l'air propre !

    En plus le verre posé sur le toit de la pauvre 220S (?) montre que le propriétaire de cette casse sais recevoir !

    @+

    Commentaire


    • #47
      Vision d'horreur sans doute pour qui possède un coupé de la même couleur (Sandbeige metallic?)ou presque ?....!
      Et derrière en blanc, est-ce un cabriolet ponton, ou de l'époque Paul Bracq, W 111?
      Pour Alex: Sur les coupés W111, pas de moteur à carbu, donc pas de 220 S, mais des 220 SE: "E" = Einspritzung = injection.
      W113 -64

      Commentaire


      • #48
        Derrière... c'est sans aucun doute un 220S coupé Ponton...
        - Quand je pense à tous les capitaines Achab... qui " courent" à la poursuite d'un volant blanc !

        et le coupé " mal en point " c'est un 300 SEC
        ( type 112 ... là c'est pour l'inutilité de trop en faire ! )

        [size="1"][ 23. janvier 2004, 10:37: Message édité par : Sandorf ][/size]
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #49
          Trouve t on des endroits pareils en France...?

          Pour le cabrio derrière le coupé 220SE, je dirais bien une ponton, à cause de la découpe de la vitre latérale.

          C'est un cimetière de "Stars".

          Très bel avatar Sandorf!

          Commentaire


          • #50
            W112 pour le moteur 300, d'accord.Cette terminologie en W chez Mercedes s'occupe parfois exclusivement d'une forme de carrosserie, W113 = Pagode 23/250/280 sl; soit elle prend en compte le moteur (surtout les 300 !). Je m'y perd régulièrement. Et pour les W115 -8 (strich acht , disent les allemands) le coupé est-il différent? W114?

            Le ponton derrière, si c'est un coupé, a eu des problèmes au toit. (on croit voir pourtant un arceau de capote!)
            La photo est-elle prise en France? Et quand?!
            W113 -64

            Commentaire


            • #51
              ... étant d'humeur " joueuse " ce matin...
              - Le pays où gisent ces étoiles... est facile à deviner à quelques détails sur les voitures et à l'environment !
              - Bon c'est peut-être un peu trop... -- la Praline, mais allez - sortez vos loupes et analysez le doc !
              mes chers Watson...
              Le comment et le pourquoi...
              - pour ce qui est du fait que le coupe CE se trouve numéroté W114 ce doit être raisonnablement du au type de sa carrosserie...

              l'avatar " est " de mon homologue au féminin qui signe 98% pour cent de nos photos MBenz...

              [size="1"][ 23. janvier 2004, 11:55: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #52
                Je dirais
                Aux USA ou au Canada
                Motif:
                Pour jeter autant de coupés mercedes...!
                Plus sérieusement:
                Pneus à flans blancs très fins, typique de là-bas.
                maison en bois type scandinave (état du nord, ou Canada
                La rouille laisserait penser qu'on n'est pas dans le désert du Nevada ni en Californie!
                W113 -64

                Commentaire


                • #53
                  oui, les roues à flancs blancs et le décor (maison en bois avec toit en tôle rouge, sapins...) font très Amérique du Nord, mais je n'ai décelé aucune épave d'auto V8 sur l'image (et Mobby Dick non plus!).

                  on voit derrière le cabrio Ponton une berline grise qui a l'air d'être en état correct (par rapport aux autres épaves...), une idée de ce que c'est ? Une berline S "fintail" ?

                  Commentaire


                  • #54
                    - Ah vous ne décevez pas - je savais que vous alliez trouver où...
                    - se meurent toutes ces MBenz !
                    - Côte Est des E.U. bravo : moi je suis très Hamptons... ben voooyons !

                    Ce n'est pas moi sur une des photos - merci !

                    - Vous aimez vous faire du mal... et vous en redemandez ! sourire...
                    - Il y en a pour tous les goûts - côté modèles ! Bien sur...







                    [size="1"][ 23. janvier 2004, 16:26: Message édité par : Sandorf ][/size]
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #55
                      Beaucoup de volants blancs sur ces photos, une option rares sur les Mercedes françaises.
                      Le fin du fin des pneus semble avoir été les Michelin MXV-p à bourrelet sur les flancs (blanc aux USA?). Je crois que Michelin vient de reprendre la production pour un prix assez élevé.Ce pneu, le must pour une pagode est un dérivé du Xas
                      http://www.michelin-passion.com/pass...1120&Annee=102
                      Il me semble que les modèles sont des 300, surtout en bas: l'impression d'auto écrasée fait penser à une suspension pneumatique HS, particularité des 300 qui devaient bien se vendre aux USA. On voit même uns 300 adenauer rouillée, derrière, non?

                      [size="1"][ 23. janvier 2004, 16:18: Message édité par : kulta ][/size]
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • #56
                        Bravo pour le coup d'œil ! c'est bien une Adenauer Berline
                        - oui avec son vitrage arrière...
                        - Ce sont essentiellement des 300 Fintail...
                        mais il y a même des 280CE ou plutot une berline W123...relativement récentes et d'autres Type 108 ( je m'amuse... )

                        Le volant blanc est essentiel sur une MBenz Oldtimer ! non ?

                        Bien vu le site sur les pneus ! je " bookmark "

                        [size="1"][ 23. janvier 2004, 19:27: Message édité par : Sandorf ][/size]
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #57
                          Il me semble qu'aujourd'hui enfin, j'arrive à créer une adresse pour mes photos personnelles avec yahoo.
                          Voici donc une photo(j'espère que vous la voyez, car j'ai parfois besoin curieusement du clic droit de souris)
                          C'est une Heckflosse pour les Allemands, fintail en anglais ou "aile de requin" en français (requin?!)vue sous la neige au Monte-Carlo historique 2003:



                          [size="1"][ 24. janvier 2004, 11:10: Message édité par : Sandorf ][/size]
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • #58
                            Cool and cold ! le jour de la prise de la photo... oui c'est sans doute ( sic ) une 300SE qui fait encore et toujours une très belle carrière dans les rallyes VHC aux mains de sujets britanniques...

                            La manip photo s'affine... sourire !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui, la manip s’affine, j’ai même pu rajouter (en éditant un post ) sur MB vues à l’étranger la seule photo de famille que j’ai retrouvée (elle a 40 ans !) où en aperçoit la DB ponton familiale.

                              Bon un essai encore avec une autre photo de la Mercedes vue au Monte-Carlo 2003, mais je pense plutôt qu’elle était immatriculée à Madrid





                              ouuups ! elle a glissé cette fois-ci encore !

                              [size="1"][ 25. janvier 2004, 16:00: Message édité par : kulta ][/size]
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • #60
                                Ca me laisse rêveur toutes ces épaves...
                                et presque que des modéls interessants en collection, 300, quel chiffre magique chez mercedes.
                                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X