Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on pourrait presque utiliser la photo des 3 'ponton' pour une pub de la française des jeux...

    "Chérie on prend laquelle ce matin ?......"

    "Am stram gram....." [img]graemlins/love.gif[/img]

    Loto Mercedes-Benz..... à qui le tour ? [img]graemlins/party.gif[/img]
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Merci Sandorf du soin médical apporté à cette réponse.

      15 jours ... j'en suis malaade.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Je sais que je ne suis pas le seul à apprécier... un cabriolet 4 portes Adenauer 300D de 1961 :
        on est là dans les derniers produit en 1961 et il est vrai que même à cett date, cette voiture fait vraiment
        partie d'un monde disparu...





        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Je reste toujours bouche bée devant de tels travaux de rénovation...

          Commentaire


          • bleue, comme le matériel agricole disposé derrière! Quel souci du détail!
            Vraiment un joli comprimé à la menthe glaciale que cette auto. Merci du cadeau.

            Commentaire


            • Un bien beau week-end est annoncé (presque partout Kulta ...), j'en profite pour son sortir le skiff Mercedes du garage :



              Et emmener les amis au bord de la mer. A la bonne brise, le nez au vent, filant le 80 à l'heure !



              Mercedes 90cv 1911 - Les skiffs étaient monstrueux d'inutilité quand on songe qu'il s'agissait le plus souvent de chassis et moteur très haut de gamme, habillés par des carrossiers reconnus et fort habiles (ici, du bois riveté morceaux après morceaux, chacun taillé spécialement), le tout ne servant que quelques jours par an pour les promenades sportives dont les dames revenaient essouflées et les jeunes filles les yeux brillants.

              Joli coup de marteau du gars qui a formé les ailes ...
              Bref, j'irai bien faire un tour ! [img]smile.gif[/img]
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Après d'aussi belles MBenz toutes de bois vétues... une autre relevant de la tradition et qui fera plaisir en particulier à notre ami Huhu !



                Pour ce qui est du week end... j'en profite pour filer avec quelques étoiles dès cet apmidi !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Quelle auto! Nous l'avons déjà vue maintes et maintes fois, mais on ne s'en lasse jamais. Pourvu que Sandorf nous rapporte plein de beaux souvenirs à nous montrer ici et dont nous discuterons aussi la semaine prochaine à Rueil.

                  Commentaire


                  • Magnifique et bien nourri coupé 300SC. et lie de vin, en plus !

                    Tiens, il faut que je m'occupe de celui du déjeuner ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • C'est vrai que sous cet angle, il à l'air d'un Bacchus ayant abusé de la bonne chair...

                      Commentaire


                      • Les coupés ou cabriolets 300 S/SC ont TOUJOURS l'air de sortir de table !

                        Mais c'est une partie de leur charme ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • De retour d'une petite virée dans le Perche ! Une vision des " copines " venues célébrer l'anniversaire du proprio du coupé W111... On est pas sectaire, non mais ! sourire...







                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Lusso et DB5, sympa les copines !!

                            Simplement les deux plus belles GT début 60 ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • A regarder de plus près, ta voiture est toujours très propre (ché bien cha !) et bien brillante. La peinture est-elle récente ?
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Pour le côté brillant de la peinture j'ai testé un produit Meguiars il y de celà un mois quand j'étais à Salzburg et depuis... je dois dire que celà lui donne un petit éclat à cette peinture de 34 ans !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X