Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souvenir d'un beau Dimanche ensoleillé...
    Ce ne sont pas les mêmes !

    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • ou bien: une germanique dérivation de Dupond et Dupont (... dérivation? En effet, dérivées duponton!)
      W113 -64

      Commentaire


      • J'avais déjà vu des posts sur les cabriolets "à l'artisanale". Que pensez vous de ce SEC cabriolet (mis à part les deux trois gadgets tuning )?

        Pour une fois, le couvre-capote est propre (en tout cas, mieux qu'une bâche )





        [size="1"][ 17.05.2004, 21:53: Message édité par : Pouch250 ][/size]

        Commentaire


        • Allez, encore une SEC: un kit large cette fois (d'ordinaire, je déteste, mais là je trouve qu'elle a fière allure )



          Commentaire


          • PS pour Sandorf: oups pour la largeur (640) des images, je redimensionnerai la prochaine fois [img]graemlins/dork.gif[/img]

            [size="1"][ 17.05.2004, 22:43: Message édité par : Pouch250 ][/size]

            Commentaire


            • Merci pour ces rares photos. Tu as sans doute vu les autres transformations de Mercedes 126 postées dans le sujet"pour atteindre l'inaccessible étoile".
              Le cabriolet W126 , je l'aime bien, mais celui-ci me semble de mauvais goût avec ses accessoires tuning. Quand au coupé noir (peut-être une transformation "König") , lui aussi, il est monstrueux. Ces gros coupés sont assez monstrueux d'origine, mais fins et beaux à leur manière. les accessoires type élargisseur d'ailes, ailerons,etc... les rendent à mon avis trop "M'as-tu-vu", une frime pour complexés, ou alors à la rigueur, pour faire des courses le dimanche, non?
              En tous cas, je me vois mal dans une Mercedes "Tuning".
              Parfois je vois dans le coin rouler deux "190 Evolution" (peut-être l'une n'est même pas authentique) avec ce genre de carrosserie... Bof!
              A choisir, je préfère de loin le look discret et la mécanique efficace de la 190 16 S 2.5 l que j'ai eu la chance de conduire (piloter?) occasionnellement quand elle était sortie, vers 1990.
              W113 -64

              Commentaire


              • je trouve que cette 126 a des look de 201 evolution, c'est dire le tuning mais in faudrai voir en réalité. enfin ce soir il est trop tard pour avoir de bonnes réponse... a demain
                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                Commentaire


                • excusez moi mais ce soir je ne suis pas en état de prendre ma voirure... ce sont des chose qui arrivent, aller je vais me coucher
                  \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                  Commentaire


                  • Oui... je me demande pourquoi ce coupé encore assez joli d'origine, attire toutes les transformations des amateurs de tuning ?
                    Je suis quasi certain que le couvre capote... n'est qu'un cache misère... pour ce qui est d'une capote efficace et dotée d'une cinétique....
                    Dommage de ce massacre à la tronçonneuse ! ou, puisque il faut appeller un chat - un chat : on dirait du Franco Sbarro ( qui est pour moi l'empereur du mauvais goût )...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • En parlant de kit large sur W126, AMG ( à l'époque où la firme était indépendante) proposait aussi un kit large sur ce modèle mais il était moins aggessif. Dans un ancien numéro de Mercedes enthusiasts, ils en testaient un blanc, jante blanche. Très 80's

                      Commentaire


                      • oui, elles ont le "look méchant" (on peut dire à leur chauffeur qui a forcément des Ray-Ban pilote fumées et un costard blanc "t'as le look coco, coco t'as le look...").
                        Je ne suis pas très fan de ce look qui est "too much" pour moi. C'est aussi un peu le cas des BMW série 6 mais je préfère ces dernières lorsqu'elles sont bien modifiées (Alpina B7 Turbos S...). Toute une époque des 2 autos!

                        Commentaire


                        • Allez, encore une petite 126 un peu spéciale: une "GULLWING" [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          (Ah décidément, y en a qui ont de l'imagination!)



                          Avis?...A vos plumes...électroniques

                          [size="1"][ 18.05.2004, 22:53: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                          Commentaire


                          • Bon je me lance...
                            Perso, je trouve le style des portes trop mastoc pour faire du papillon. L'aileron est laid à souhait et la grille avant en blanc, bahhh !

                            Commentaire


                            • ahhhhhhhhh
                              Que c'est laid!
                              Oh my god!

                              Tout y est: du chrome et de "l'or" avec une peinture blanche (bien le style des USA ça, dans les coins où il fait beau), un aileron pelle à tarte très fin des 80s et ces fameuses portes louuuuurdes...

                              Ma note: 0/20 et interdiction de repasser le concours pendant qq années...

                              Commentaire


                              • Alors là : c'est le tooooop !
                                Sérieusement, je me demande si le besoin de créer sur ce forum un " Musée des Horreurs " ne se fait pas sentir, vu le nombres d'adaptations tout azimut que l'on nous donne à " admirer "... Pouch en sera le conservateur en chef... sourire !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X