Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quelle serait la vitesse indiquee dans la publicite maintenant, si on exclut toute contraintes "politiquement correcte" ?

    Il serait dit qu on peut dormir a 180 Km/H dans une MB...

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
      l espoir fait vivre... </font>[/QUOTE]Il a déjà récolter 22 455 € le bougre !

      A défaut d'une SLR il finira quand même par avoir un petit pactole...

      @+

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 280ce:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
        l espoir fait vivre... </font>[/QUOTE]Il a déjà récolte 22 455 € le bougre !
        </font>[/QUOTE]Je parierais que cette somme est sa mise de fonds personnelle...

        Commentaire


        • #34
          Tiens la voiture "officielle" du Père Noël !
          sourire...
          - je veux cette voiture dans ma cheminée ou dans mon garage !!!

          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #35
            Non cette année le père Noël a décidé de passer à la vitesse supérieur




            ... plus sur ce modèle à vendre ---&gt; ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Ouaahh ! le Pére Noël est généreux cette année !
              Ce n'est pas le même style, certes ! Mais dans son genre c'est ce qu'il y a de mieux !
              J'espère que ce n'est pas "une" radio-commandée !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #37
                C'est vrai que parfois on tombe sur des trucs tres spéciaux en voyage.

                Quand on roulait avec la Trabant, mon co-pilote s'occupant de traitement d'eaux usées, je l'ai accompagné en ce qui était l'ex RDA et on a vu quelques raretés comme une Zil V8 ou cette Trabant x-usine 700cc et 95cv !! , une voiture sans marque tres semblable à une porsche 910 avec un moteur central de Skoda 130 etc...

                Malheureusement , le capitalisme était déjà passé par là et les prix volaient allègrement au dessus de ce que nous pouvions (voulions) donner p.e. l'équivalent de 6000 Eur pour la Zil et l'équivalent de 10.000 Eur pour la Trabant (mais pas 1 pièce moteur - leurs tours sont si fatigués qu'ils ne tournent plus "rond")- il est vrai qu'il y avait une boite et 8 roues, mais qd même !!
                A noter que ces voitures roulent toujours en Pologne et en Tchequie ou il y a une classe 0-850cc comme ici dans le temps !!

                Un autre pays ou il y a de quoi baver, c'est Cuba, malheureusement pas question de sortir quoi que ce soit - Un de mes amis y est allé récemment et c'est vu demander par le portier de son hotel, si on trouvait des pistons d'Alfa 33 en Be. Mon ami lui répond que oui et le portier de lui demander si on pouvait (vieux réflexe cubain)en acheter 8 - même réponse de mon ami qui qd même intrigué lui demande ce que peuvent bien faire 2 Alfa 33 à Cuba -
                Et ben non, yy en a pas , seulement comme il y a le blocus sur les pièces US , ils montent celà sur des Harley Davidson
                Mon copain m'a dit, malheureusement il n'avait pas d'appareil avec lui , que dans un atelier , il avait vu des Harley qui mises sur notre marché, vaudraient des fortunes !!


                Le truc le plus ingénieux que j'ai vu, c'est au Zaïre ou une Buick 8 cylindres roulait parfaitement sur 6 cylindres !! les soupapes d'échappement ne risquent rien puisque les pistons ont étés enlevés !!

                [size="1"][ 22. décembre 2003, 12:25: Message édité par : Emerson ][/size]

                Commentaire


                • #38
                  Pour l'an 2004, il n'est pas ( encore ) interdit de rêver et dans ce cas : je fais le maximum !
                  Deux photos de la 300SLR Uhlenhaut... je ne sais pas mais pour moi c'est ce qu'il se fait de mieux !





                  ... et tout ce que vous voulez pour 2004 !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #39
                    quelques remarques sur vos posts:
                    1/ Sur La belle pub MB des années 50:
                    La pub pour les sièges "couchettes" des Mercedes Ponton trouvait un excellent écho et mon père qui en a possédé 2 citait souvent cette qualité des Mercedes. a l'époque, les 4 cv, les 2cv et même des voitures de classe moyenne n'avaient pas de sièges "couchettes". La légende dit "Wir denken an Ihre Bequemlichkeit" = "nous pensons à votre confort"!)
                    La mention "80 Schnitt" (= 80 im Durchschnitt )signifie "à 80 DE MOYENNE". Une 220 S pouvait rouler longtemps à 130 /140 sur les très rares autoroutes de l'époque ; et récemment, un propriétaire de ce modèle prétendait atteindre cette vitesse-là, mais disait-il vrai?
                    2/ Pour Cuba et ses autos conservées: sachez qu'au salon auto-retro de Perpignan en novembre 2003, un véhicule américain d'origine cubaine était exposé... Fidel vieillit et le bétonnage se craquelle sous le soleil cubain!

                    [size="1"][ 18. janvier 2004, 22:32: Message édité par : kulta ][/size]
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • #40
                      Kulta se demandait ce que " devenait " Eugen Böehringer " et bien voici une photo de 2003 sur laquelle on peut reconnaître E.B. à l'attaque au volant d'une 300SE ( reine des rallyes de l'époque ) et toujours en première ligne dans les rallyes historiques actuels !



                      [size="1"][ 22. janvier 2004, 11:43: Message édité par : Sandorf ][/size]
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #41
                        Il a quel âge ce Monsieur? Il a l'air d'avoir gardé un bon coup de volant. Le rallye, est ce comme le vélo?, ça ne s'oublie pas?
                        Une Diva, ça conserve...

                        Commentaire


                        • #42
                          Eugen Böehringer va sur ses 84 ans...
                          Un site pour mieux connaître ce fameux pilote et ses Mercedes Benz de Rallye... et son palmares !

                          http://www.eugen-boehringer.de/
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci pour l'adresse du site de Eugen Böhringer, c'était passionnant et j' y retournerai.
                            J'ai aussi deux photos inédites récentes d'une "Heckflosse" en rallye, mais je n'arrive toujours pas à passer les photos, je ne suis pas un pro comme vous
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • #44
                              Ne nous dis pas celà - si je réussis, c'est que tu es capable ! Attention dans la rédac des adresses...
                              Reprend la manip sur ifrance...
                              transfère la photo sur ifrance et ensuite zou...
                              sur MLegend et forum MBenz ! Bon sang tu vas y arriver !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • #45
                                " Old soldiers never died "
                                - Voici une photo de casse auto... anonymat préservé ! ( sourire )

                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X