Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Of course Alex ! Mais je me demande si celà est bien un boitier de climat' Behr d'origine... en grand malade que je suis, j'ai tout fait refaire ( la clim de A à Z ...tuyaux, compresseur et boitier marqué Behr d'origine avec habillage estampillé MBenz.
    Pour l'avoir vu et confirmé je pense que celui ci pourrait être un " adapté "...



    C'est autre chose quand même !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Bien je continue mon œuvre de conversion aux MBenz Oldtimer... vous me direz que ce n'est pas évident d'aller à son job à son bord ! Vous avez raison... mais : une fois rien qu'une fois ! ...






      Au fait c'est une 300S coupé de 1953 ! The Classe !!
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Superbe! Belle couleur, beau tableau de bord, et ce "hard top soudé" fait vraiment bien.
        Mais attention au coup de chariot élévateur "involontairement" mal placé dans cet environnement industriel / de stockage.

        Commentaire


        • Encore une fois superbe tes photos sandorf.
          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

          Commentaire


          • et pour le taxi Grec et ses presque 5 millions de km, il y a un article ici, avec photo de l'engin:
            http://www.novascoop.com/article.php3?id_article=6740

            Commentaire


            • En furetant ( comme l'on dit au Canada francophone ) sur le web, je découvre ce matin une W110 ( oui 110 ) Heckflosse 300 SE L - bel état - et pour un prix voisin des 20000 euros !
              Où en seront les W210 211 et W124 dans 20 ans ? Est que les voitures à collectionner s'arrêteront à celle de la fin des années '80 ?







              [size="1"][ 11.10.2004, 14:02: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • La combinaison des couleurs est très sixties!
                300 SEL; es-tu sûr que c'est une "longue"?
                ( Lang > normalement + 10 cm de portière arrière...)
                W113 -64

                Commentaire


                • Tu fais bien de poser cette question... Cette dénomination en L me pose parfois
                  ( souvent ) des problèmes... Pour le vendeur de cette voiture 300SE le L signifie
                  " Limousine " ( société de vente de voitures anciennes reconnue en Allemagne !) et pas comme toi et moi, on pense L comme " Lang " !
                  Je pense que " Limousine " est plus un artifice de vocabulaire pour un vendeur... Celà " ronfle " plus que le mot... limousine !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Les petits feux au centre évoquent une origine américaine.

                    Un excellent site (en anglais) sur ces modèles :

                    http://www.heckflosse.nl

                    (heckflosse = fintail = ailerons)

                    Commentaire


                    • Et voici une photo d'une autre 300SE (...) en plaque sous douane allemande et posant devant une maison ( un peu fatiguée ) typique de banlieue d'amérique du nord ! On y voit bien ses petits feux...



                      Le site heckflosse.nl est malheureusement depuis longtemps en attente de mises à jour ! Dommage car il est possible de voir des modèles de bien des pays...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • je viens de faire un tour sur ce site, il est vraiment super; enfin, si l'on aime les MB classiques de 30, 40 ans et plus!
                        On y voit notamment une photo d'une vrai Heckflosse 300 SE lang: la dimension de la portière arrière est un peu plus longue:
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Oui... pour être monté mult fois à l'arrière d'une L mais je me fais vieux et idiot ( ... ) sur les photos : d'accord pour la " noire " et l'autre, je dirai que celà n'en est pas une ! malgré l'appellation " limousine " du marchand ! ou je me trompe... étonnant quand même !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Bon, tu es excusé ! La différence n'est vraiment pas évidente, ainsi qu'avec les W 108, il faut de l'entraînement; et qui plus est,ces voitures se font rares!
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • N'est-ce pas ça que tu recherches Sandorf [img]smile.gif[/img]







                              (Le volant blanc en plus, bien sûr )

                              Commentaire


                              • non, il me semble que mon petit doigt se serait laissé dire que Sandorf n'est pas insensible au discret charme désuet d'une 220SE cabrio Ponton (donc la série d'avant celle là).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X