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Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

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  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Bien vu alex mais c'est ce que je craignais... comment aller reperer une fuite dans tout ce systeme ? haaaaaa ces belges, toujours en train de se plaindre... :-)))))

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    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

      A moins que ce soit presque toujours le même joint qui s'use sur sur ce système, donc avec un peu de chance en le changeant ça ira de nouveau ensuite!
      Reste à savoir quelle est la pièce incriminée, et ça je n'en ai aucune idée. Je crois qu'on avait évoqué ce sujet dans le post sur les W124, que la pompe est dans le coffre, et que certains avaient eu ce problème, et cela a été résolu avec succès. Donc une petite recherche du côté des W124 pourrait s'avérer fructueuse...

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      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

        bonjour,

        sur les 124 c'est sous la banquette arriere à droite. Sur les w126 c'est dans le coffre dans le logement de la roue de secours... alors les 140... je vois bien comme les 126.

        C'est soit la pompe qui délire, soit un des verrou pneumatique ou...un tuyau ailleurs qui est percé et là... bon courage. Le mieux c'est d'isoler les secteurs et d'essayer (apres avoir jetté un coup d'oeil à la pompe)
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

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        • Re : equivalence pneu 205/70 R 14

          J'ai monté du Vredestein Classic sur mes Porsche et BM, ils sont parfaits et existent dans toutes ces dimensions.

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          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

            Bonjour,
            Le matin, ou apres plusieurs heures au repos, lorsque je demarre ma 300D de 92, et que je commence a rouler, le freinage est dur pendant les 2-3 premieres minutes avant de se relacher pour fonctionner tres normalement. Ce probleme n'existe pas a chaud, cad quand elle reste garee moins de 2 heures. Ce comportement est devenu constant et previsible depuis un certain temps. Avant, c'etait plutot sporadique.
            Certains m'ont parle de la pompe a vide, d'autres d'une deprogrammation de la memoire ou de la boite noire.
            Recement, un ami mecano m'a plutot parle de l'element qui se trouve a l'arriere de la pompe a injection qui serait le culpitre plutot que la pompe a vide, ou un probleme de fuite au niveau du maitre cylindre ou encore un servo defecteux. Il est a noter que le voyant lumineux du frein s'allume faiblemen pendant cette periode, plus fort quand une pression est exercee sur la pedale, pour ensuite s'eteindre quand le frein se relache.
            Merci d'avance pour vos avis.

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            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

              Si le problème s'amplifie c'est qu'une pièce d'usure est en jeu. Certainement pas un problème électronique sur une voiture de 92.
              Si le freinage est très dur à un moment, c'est probablement l'assistance. Le système doit perdre de la pression quelque part... quant à savoir où ???? La fuite au niveau du maiître cylindre ou le servo fatigué me semble vraisemblable mais je ne suis pas mécano...

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              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                J'ai eu le meme problème sur mon véhicule et après changement de la pompe a vide tout est rentré dans lordre.

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                • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                  Slt copains,
                  ptite question, voila j'ai fais refaire mon JDC chez Mercedes (fuite externe, le liquide coulait sur le collecteur d'echappement et sur le bas moteur)
                  mais aujourd'hui, j'ai toujours une petite baisse de liquide dans le vase (déja fais le niveau chez Mercedes)

                  est ce normal que ca baisse encore ? (pour moi le circuit d'eau n'a pas d'air ou de vide vu que depuis un mois, le chauffage je le fais fonctionner en permanence)

                  Toujours une w202 c250d

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                  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                    Peut-être une durite de trouée !?
                    Dernière modification par Sandorf, 14 février 2006, 07h30.

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                    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                      Bonjour.J'ai une mercedes 450 sel de 1979 qui a 92000 kms environ.J'ai un problème très ennuyeux avec la clim qui est électronique depuis environ 40 jours.Avant ça elle fonctionnait très bien sauf concernant le chauffage qui avait laché environ 1 an avant.En voulant y regarder de plus près j'ai démonté le gros boitier noire sousle capot coté passager ou sont branchées plusieurs canalisation pneumatiques et j'ai réussi alors à ouvrir le robinet de chauffage et avoir ainsi du chaud à l'interieur ce qui est bien pratique en ces temps.En voulant remonter le tout il y eut 2 petites étincelles sur le boitier et depuis plus de ventilateur interieur.Ce qui m'ennuie le plus c que lorsque je la met en route depuis il y a un espèce de bruit continu et aigu qui semble provenir de ce ventilateur interieur bien qu'il ne tourne pas(Pas d'air aux aérteurs).ca m'inquiete enormement et je n'ose plus rouler avec de peur d'un court circuit.Je souhaiterai donc avoir si possible un maximum d'informations sur cette climatisation automatique mais aussi de façon moins urgente sur le régulateur de vitesses, la boite automatique, le correcteur d'assiettes et le boitier de direction car le miens a un peu de jeu et le volant grince parfois un peu.Merci infiniment

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                        Le fait est que un petit problème peut en devenir un bien plus grand !
                        Comment vous répondre ?
                        - Si vous étiez sur Paris et Rp je vous communiquerai l'adresse d'un garage spécialisé en MBenz...
                        - Si vous pensez ce problème assez grave au point de ne plus vouloir sortir votre MBenz de crainte de... allez au plus vite dans une concession MBenz !
                        Vous n'allez pas être mangé tout cru !
                        Vous comprendrez que on est pas spécialiste en tout...
                        C'est un forum, vous pouvez nous dire dans quel coin de France vous êtes et hormis cela la solution de la concession MBenz la plus proche surtout pour une belle auto comme la W116 450 mérite d'être choisie !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

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                        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                          Bonjour,

                          J'ai un problème ennuyeux depuis quelques temps avec ma W124 de 1995 (1000 derniers modèles)

                          Voici:

                          Il y a environ un mois, je démarre sans problème, après 1km le moteur tousse et s'arrête, je redémarre difficillement, roule 500m et ainsi de suite jusqu'a ce que le moteur soit chaud (40°) et le problème disparaît. Le problème n'apparaissait que lorsque je descendait en dessous du 1/3 du réservoir, réservoir plein le problème ne se posais pas.
                          J'ai cru que c'était de l'eau ds le réservoir ou des crasses (sur ce modèle le réservoir est vertical derrière la banquette)

                          Avec le temps qui passe, le problème se présente de plus en plus souvent et même réservoir plein, il y a un appel d'air lorsque j'ouvre le bouchon du réservoir mais qui n'est pas nouveau. le problème d'eau ou de crasses me semble peu probable.

                          Lorsqu'elle tousse, la fumée d'échappement est bleue mais un peu seulement.

                          Il semble que ce ne soit qu'en mouvement que le problème se pose, si je la laisse gentillement chauffer au ralenti et a l'arrêt elle ne me pose pas le problème...

                          Il semble que la température joue bcp aussi (le froid accentue le problème)
                          Des idées ? cas vécus ?

                          Je vous remercie pcq chez mon consessionnaire c'est "on va changer la pompe on verra après !

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                            Bonjour je ne sais pas dans quelle région vous êtes : tout comme le nouveau membre précédent, cela peut servir dvous situer lors de votre inscription !
                            - Quoiqu'il en soit pour les W124 ( que je ne connais pas mécaniquement parlant ) voici ce que l'on appelle une bonne adresse et qui vous réservera un accueil différent...

                            - Sinon voici le site de l'amicale des propriétaires de W124 :

                            - N'hésitez pas à y faire un tour et à poser votre question dans leur forum !
                            ( le fondateur du site et de l'amicale est un membre de ce même forum MBenz de MLegend )
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

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                            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                              Bonjour,

                              j'ai pas vu si c'est une essence ou un diesel. Quoi qu'il en soit, dans les deux cas, s'il y a une dépression quand vous ouvrez le reservoir c'est peut être sa mise à l'air qui est bouchée. Essayez de rouler un peu sans bouchon (sans trop de carburant...) pour voir si le problème persiste.

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                                c'est une diesel E250
                                Merci, je vais essayer

                                Commentaire

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