Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Images rares !

    Très "début sixties" tout cela !

    Avec un pompiste, métier disparu, servant une 220S à l'essieu arrière justement "brisé" sous la charge.
    Une jeune femme se masquant derrière ses lunettes noires pour ne pas être attirée par le coupé Ponton ...
    Une 220 deux couleurs, c'est rare, qu'un train va faire passer dans le tunnel d'un col alpin (?) et qui suit une Opel (??).
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Images rares !

      Vu que sur ma fiche d’identification j’ai appris que ma 220 avait été livrée par wagon je me demande si je ne suis pas là a contempler la livraison de ma voiture avec 50 ans de recul arrgh non elle a le volant noir et puis moi j'aurais bien refermé la portière...

      Commentaire


      • Re : Images rares !

        Comme ci-dessus, voici encore une VW, une Opel et une Mercedes réunies, seule la VW reste inchangée:

        et pour Uhu, un cab 300
        W113 -64

        Commentaire


        • Re : Images rares !

          Ce coupé Opel Rekord m'a toujours paru bizarre tant le pavillon était disporprotionné par rapport au bas de la caisse, sans parler de la custode qui se trouvait à 2,50 m de l'arrière du véhicule !
          Avec une bonne 190, aux phares ronds, sans double pare-chocs, sans clignotant. Bref, sans rien !

          Merci Kulta pour le beau gros cabriolet, rapide et confortable !
          Mais je n'aime pas trop le voir garé là ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Images rares !

            Spécial Opel !
            la première Huhu : kapitän L 61/64
            la deuxième Huhu : Olympia 50/53 (dates à vérifier)

            la troisième Kulta : Rekord "A" P2
            De belles Opel du temps ou la marque lorgnait vers l'Amérique (pour la Kapitän et la rekord). Cette marque à partir des années 70 (disons après la Rekord "c") m'a toujours parue insipide...

            Commentaire


            • Re : Images rares !

              Bien trouvé pour l'Olympia, je ne m'en souvenais plus ! Je ne connais pas son année de sortie, mais le modèle existait en 1949.

              Je trouve que les Opel ont une image bien typée "Allemagne années 50", un peu comme Simca en France, sans chercher à rapprocher les deux marques autrement que par cette image que l'on a du passé.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Images rares !

                encore une Mercedes sur l'eau:
                [IMG][/IMG]

                et une autre en voyage sur l'eau, Uhu ne doit pas aimer la voir garée là... laissez-les donc vivre leur vie!
                [IMG][/IMG]
                W113 -64

                Commentaire


                • Re : Images rares !

                  J'ai confiance dans le bac !

                  Superbe la 220 couleur !
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Images rares !

                    Superbe photo que celle de ce "passage du bac"...
                    - un exploit d'époque ! mais dans quel pays une telle scène a pu exister !?
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Images rares !

                      Je vois que notre modérateur, qui connaissait la source des "photos de vie" en noir et blanc, s'interroge sur la mystérieuse 220... en couleurs!
                      J'avais trouvé ces rares photos il y aquelques temps, mais je ne sais plus où.
                      Le pays? sans doute en Amérique deu sud, car j'ai d'autres photos de ce type dont la légende nous renseigne:sud du Brésil...![IMG][/IMG]
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • Re : Images rares !

                        la Cordillère des Andes il y a au moins un demi-siècle, mais je vois que c'est une 170: c'est peut-être une autre série de photos, ou un autre voyage!

                        [IMG][/IMG]

                        [IMG][/IMG]
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Re : Images rares !

                          Je me rassasie à la "source" de ces photos pleines de vie car malheureusement "chez nous" nous n'avons pas fait de photos "témoins" des différentes MBenz qui ont jalonnés notre vie de famille...
                          Rien d'étonnant à ce que "vieillissant"... on (moi) se rende compte du plaisir qu'il y a (avait) à vivre ces années passées (minute nostalgie)...
                          Fermez le ban !
                          J'aime ces photos simples...
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Images rares !

                            Superbes photos kulta ! Quels paysages !
                            Celle "parmi les vaches" pouvait être vécue aussi en bretagne. Jusque récemment ou j'ai été "pris" avec le beak dans un troupeau d'Holstein (pie noire bodybuildée hollandaise), frôlement de ventre, éclaboussures de bouse fraîche sur la carrosserie et regard appuyé, mine de rien, sur l'intérieur de voiture avec force bave sur la vitre, suivi d'un clin d'oeil (j'vous jure !), une amatrice de belle Mercedes sans doute...

                            Commentaire


                            • Re : Images rares !

                              De très belle photo kulta, ces voitures n'avait pas la vie facile mais nous prouvent qu'elles étaient très solides pour arpenter les chemins de ces pays si lointains. De nos jours elles nous semblent bien fragile ( fausse idée je présume ), mais leurs propriétaires ne roulaient pas aux vitesses auxquels nous avons l’habitudes aujourd’hui.

                              Commentaire


                              • Re : Images rares !

                                Envoyé par yann.ick
                                frôlement de ventre, éclaboussures de bouse fraîche sur la carrosserie et regard appuyé, mine de rien, sur l'intérieur de voiture avec force bave sur la vitre, suivi d'un clin d'oeil (j'vous jure !), une amatrice de belle Mercedes sans doute...

                                Pas de fausse modestie Yann.ick ! Un séducteur reste toujours un séducteur, et le break 123 n'en était qu'un accessoire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X