Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    Le contreplaqué "marine" est très résistant aux intempéries ...

    Alors Jeanol, on "flashe" les autres maintenant !!
    Il est vrai que les 220SE et 300SE d'usine qui courraient en rallye n'avaient qu'un seul pare-chocs, mais c'est un peu dommage.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

      Beluga, ta photo ci-dessus d'interrupteur sur panneau arrière avec les cotes vient de me rendre un fier service. Je viens en effet de l'envoyer par mail au sellier qui est en charge de mon intérieur pour qu'il puisse placer les miens. Un grand merci à toi donc (Internet a quand même transfiguré la vie. Des gens qui ne se connaissent pas autrement que par internet se rendent des services effectifs, retransmis toujours à l'aide d'internet!)

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        Gaël, ton texte m'emplit d'aise. Je suis bien content que cette petite photo ait pu t'aider...

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          On en voit de belle "chose" entre chien et loup !

          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            Belle lumière avec les feux allumés, voilà qui met bien en valeur "nos" étoiles...

            yann.ick

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

              On est en Finlande, avec les plaques anciennes de ce pays où on roule toujours phares allumés.
              Quant à la pub, elle est pour le Hessburger, le hamburger local (de Hessa; nom familier de Helsinki, capitale de Finlande). Mais notre modérateur faisait sans doute allusion à autre chose, une bien plus belle chose!
              W113 -64

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                Et comment comment dit-on "elle a du chien" ou "elle a vu le loup" en finlandais ?

                Une W110 US, bien présentée avec des enjoliveurs complets :



                W110 exportées entre 62 et 68 aux USA : les 190, 200, 230, 190D et 200D.
                Dernière modification par Huhu, 26 septembre 2006, 08h07.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  Ouverture du circuit de Monaco en 1977 :



                  Voiture de la collection du prince je présume.
                  Et je pense à une 300SE.

                  A prendre un cabriolet en photo, on pense à mettre les pare-soleil à plat pour éviter les oreilles de lapin !
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    Jolie w110, je joue aux sept différences avec la mienne :
                    Clignotants
                    Retroviseurs
                    et surtout de très jolis pneus à flanc blanc surement très difficile à dénicher...

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      Je pensais bien qu'elle te plairait !
                      Il y a aussi les phares dont le globe me parait concave.
                      Dernière modification par Huhu, 26 septembre 2006, 20h27.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        Mauvaise pioche Huhu ce n'ai pas une 300 se qui a des chromes sur la ceinture de caisse et qui a un pare choc sans protections, je penche plutot pour une 280...
                        Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          Tu as bien raison Fanpag, merci !

                          Protections pare-chocs
                          + hochkuhler
                          - baguette de côté
                          = 280SE

                          Je m'étais jeté sur l'idée que le Prince n'aurait pu se procurer qu'une 300SE pour sa collec' ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            pas assez riche...
                            Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              Vu le galbe de la partie centrale des enjoliveurs que l'on aperçoit et le rétroviseur conducteur, je pense que l'on est en présence d'une 220 ou d'une 250. Les pare-chocs sont ultérieurs. Je pense d'ailleurs que les protections de caoutchouc n'ont existé qu'avec les calandres basses. Ils n'en sont d'ailleurs pas à un détail près, vu la différence d'époque des deux rétros. Mais en 1977, on avait affaire à une "vieille" voiture, pas encore à une voiture ancienne.

                              Gaël,il faudrait que tu vides ta boite de Messages Privés sur ML, elle est pleine et il est désormais impossible de t' envoyer un MP ! - Message de service
                              Dernière modification par Sandorf, 27 septembre 2006, 06h49.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                Il semble que les rétros soient ceux d'une 280
                                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X