Pour moi, l'essuie glace, c'est "vachard" pour reprendre le mot. Certes, quand on veut, on peut, mais j'ai vu à Essen des balais Bosch en boite des années 60 ou 70, à environ 50 ou 60 euros. Cela me parait totalement hors de mesure!
A moins qu'on ne les trouve moins cher en chromé?
Pour moi, le détail, c'est le pneu. Une marque exotique et improbable sur une auto de valeur me met sur mes gardes quant à la qualité de l'entretien.
Quant à la W108 verte de Reims, elle avait effectivement une pointe de rouille assez en arrière du phare. Et il est plus facile de faire briller en surface que de soigner en profondeur, chacun le sait ici...
Mais je me demande si vos côtes à 5500 pour une belle W108 (hors 6.3) sont d'actualité? Etait-ce le prix de la 280SE bordeaux?
[size="1"][ 11.11.2005, 13:21: Message édité par : manu.s3k ][/size]
A moins qu'on ne les trouve moins cher en chromé?
Pour moi, le détail, c'est le pneu. Une marque exotique et improbable sur une auto de valeur me met sur mes gardes quant à la qualité de l'entretien.
Quant à la W108 verte de Reims, elle avait effectivement une pointe de rouille assez en arrière du phare. Et il est plus facile de faire briller en surface que de soigner en profondeur, chacun le sait ici...
Mais je me demande si vos côtes à 5500 pour une belle W108 (hors 6.3) sont d'actualité? Etait-ce le prix de la 280SE bordeaux?
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