Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    Hichtenleiten, sous toute réserve...
    J'ai cette photo, avec le texte en français, ainsi que d'autres de la même époque.
    Ah ce galant homme, qui tient délicatement la main gantée de sa douce amie...

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

      Je crois que c'est bien ça ! Merci beaucoup !

      Mais ne rêve pas, la dame ne montre pas sa tête car elle louche et porte moustaches, et ses gants masquent des ongles rongés ...
      Quant au galant, c'est seulement pour la voiture !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        Ca n'est pas plutôt des lichtenheiten, manu ?
        Huhu je crains malheureusement pour le galant, que notre belle moustachue ne louche que sur la voiture. Sa position est sans équivoque possible...
        J'adore cette couleur...

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          Tu as réponse à tout Yannick !

          Et c'est vrai que ce bleu clair - et pourtant sérieux - est bien attirant (attractif dit-on aujourd'hui, ça doit faire anglais !).
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            Dans attractif, il y a un petit sous entendu mercantile, intéressé. Je préfère attirant.


            Voici deux nuances qui ressembleraient à la teinte de la voiture de la pub.

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

              tu as raison, Yannick, à force de dire et d'apprécier les contrepètries, j'en deviens dyslexique!
              Bon, pour la dame, on observe la silhouette, et à nous d'imaginer la reste...

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                Alors merci pour les Lichtenheiten, plus attirants à mon gout !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  Ma 230S en oxford blue 332



                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    Belles photos d'une superbe voiture ! Bravo !

                    La 230 S peut-être considérée comme une évolution de la 220 S dépassant légèrement les performances d'une 220 SE. La réunion des deux pour terminer en beauté la carrière des Heckflosse, de mi-65 à début 68. C'est ainsi que son heureux possesseur le voit ?
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      La mienne est de 66, pour les perf je sais pas trop si il y a une difference elles sont donné pour 120cv .

                      Oui c'est un modele de fin de série la 108 était arrivée et helas les boiserie du tour de pare brise on été remplacés par de la bakelite et les vide poches de porte ne sont pas les mêmes (par economie ?) , mais sinon vraiment peu de difference avec une 220 s/se.

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        Jolie 230S dans cette couleur... mais ce modèle me posera ( ? ) toujours un problème lors d'une identification... je pensais qu'il était doté non pas, de "Lichtenheiten" ( n'est- ce pas Huhu ! sourire... ) mais de phares ronds...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          Et pour cause Sandorf, la 230 S a existé dans les deux versions, W110 et W111 la subtilité c'est que la W110 s'appelle 230 et la W111 s'appelle 230 s. De memoire la W110 était prévue pour les véhicules de l'administration et notament de la Polizei, elles partagent néanmoins le moteur 230 carburateur.
                          Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            C'est ça, 230/W110 phares ronds et avant court, et 230 S/W111 Lichtenheiten et avant long.

                            Donc cet avant court, que j'ai cru longtemps réservé aux 4 cylindres 190 et 200, permet aussi de recevoir un 6 cylindres. J'aimerai bien avoir photo ou dessin montrant où se situe la différence entre ces deux avants. Merci
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              Bonne explication et comme cela je n'en serai plus réduit à douter de ce que je vois ! sourire...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                J'ai là une superposition qui pourrait répondre à ta demande Huhu.
                                Il s'agit d'une 190 (d) pré 64 et d'une 220.
                                Même carrosserie jusqu'à la roue...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X