Au contraire Facel57, tu n'as pas du tout à demander pardon pour ces explications soutenues et detaillees! Elles transpirent de passion et sont tres pedagogues pour le novice que je suis.. J'admire ça meme si ma jeunesse (dans le sens inexperimente) et surtout mon impatience font que j'accepterais certainement d'adopter temporairement ces techniques meurtrieres, afin de profiter rapidement et pour quelques mois du plaisir de conduire ma belle Lady! (Fait un peu plus consciencieusement quand meme, parce que là meme un novice voit bien que le mastic n'est pas le fort de ce "Monsieur Masticateur" !!

Je n'ai pas vu le prix demande, mais j'adhere totalement à cette optique qu'une restauration complete se doit d'etre propre, pour durer dans le temps, et surtout -j'en parlais precedemment- avec les pieces d'origine! Que ce soit du tissu des sieges, en passant par les pistons, jusqu'au plus petit boulon.. Malheureusement tout le monde n'as pas autant d'argent à disposition, et surtout la chance d'avoir un carnet d'adresse rempli de contacts exclusifs et indispensables!

D'ailleurs pour continuer ma description precedente, que pouvez-vous me dire de plus grace à ces cliches?

L'aile avant droite? Le bidon à cote du moteur? Le tableau de bord? Le pare-choc avant?
Si vous avez change dernierement les roulements sauriez-vous m'indiquer une fourchette de prix à laquelle je dois m'attendre?
Laisser un commentaire: